nour1979 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 BONJOURFranchement je ne sais paq quoi faire, j'ai eu les formulaires pour le visite médicale depuis un mois, et j'ai encore deux mois pour la passer, problème je suis enceinte et j'accouche le 20 juin je ne peux pas la passer je leur ai pourtant dit que j'attends un enfant?Es que je peux la passer le dernier mois ( ou bien 3 mois il prennent en compte le temps que le médecin envoie a l'ambassade)ce qui me limite.et si je passe pas au même temps que mon bébé c'est pas grave, si non notre visas expire à la date de la visite médicale du bébé ou des parents merci de me répondre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 En tout cas tu auras largement le temps de la passer après ton accouchement si c'est bien le 20 de ce mois la, je te souhaite bonne chance! Citer
nour1979 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 es que un moi suffit bien pour transmettre les résultats de la visite médicale?je ne sais pas quand ils disent 3mois pour passer la visite médicale, c'est vrai ou bien dans ces trois mois il faut prendre en considération le temps que le médecin doit prendre pour transmettre les résultats merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 es que un moi suffit bien pour transmettre les résultats de la visite médicale?je ne sais pas quand ils disent 3mois pour passer la visite médicale, c'est vrai ou bien dans ces trois mois il faut prendre en considération le temps que le médecin doit prendre pour transmettre les résultats merci.ne t'iqnuiètes pas trop car le médecin transmettra rapidement les résultats de tes analyses aussitôt que'il les recevra (envoi par DHL) donc si tu y arriveras à passer cette VM avant 1 semaine ou mieux à 15 jours de l'expiration de son délai ça va se transmettre dans les délais je te souhaite bonne chance madame! Citer
Messages recommandés