mabouya Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, Moi qui pensais qu'aujourd'hui était un jour férié que je devrais attendre demain pour repense a la brune, et bien c'est avec joie que je viens d'ouvrir ma boite email, et j'ai vue la lettre de brune. je suis tellement contente je vais enfin partir pour acoucher mon bebe labas.Bonne chance a tous ceux qui attendentDepot federal 23/12/2008Reception federal 26/03/2009Instruction VM 8/04/2009Visite medicale:14/04/2009Brune 01/06/2009 Modifié 1 juin 2009 par mabouya Citer
packo Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, Moi qui pensais qu'aujourd'hui était un jour férié que je devrais attendre demain pour repense a la brune, et bien c'est avec joie que je viens d'ouvrir ma boite email, et j'ai vue la lettre de brune. je suis tellement contente je vais enfin partir pour acoucher mon bebe labas.Bonne chance a tous ceux qui attendent Felicitation et tres bon voyage Juste est ce qu'on peut avoir tes statistiques merci et encore tres bon sejour Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, Moi qui pensais qu'aujourd'hui était un jour férié que je devrais attendre demain pour repense a la brune, et bien c'est avec joie que je viens d'ouvrir ma boite email, et j'ai vue la lettre de brune. je suis tellement contente je vais enfin partir pour acoucher mon bebe labas.Bonne chance a tous ceux qui attendentTt mes félicitations 'mabouya' pour la belle brune bn chance & bn installation Citer
Habitués fabio Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 félicitation et bonne chance pour le grand sautsvp la date de la visite médical Citer
Habitués rockanada Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Mabrouk, bonne continuation et puis on vous souhaite un très beau bébé Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, Moi qui pensais qu'aujourd'hui était un jour férié que je devrais attendre demain pour repense a la brune, et bien c'est avec joie que je viens d'ouvrir ma boite email, et j'ai vue la lettre de brune. je suis tellement contente je vais enfin partir pour acoucher mon bebe labas.Bonne chance a tous ceux qui attendentsalut félicitation, on peut savoir quand est ce que tu avais passé la VM? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 félicitation! je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
mabouya Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, Moi qui pensais qu'aujourd'hui était un jour férié que je devrais attendre demain pour repense a la brune, et bien c'est avec joie que je viens d'ouvrir ma boite email, et j'ai vue la lettre de brune. je suis tellement contente je vais enfin partir pour acoucher mon bebe labas.Bonne chance a tous ceux qui attendentsalut félicitation, on peut savoir quand est ce que tu avais passé la VM?Voici mes statistiquesDepot federal 23/12/2008Reception federal 26/03/2009Instruction VM 8/04/2009Visite medicale:14/04/2009Brune 01/06/2009 Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, Moi qui pensais qu'aujourd'hui était un jour férié que je devrais attendre demain pour repense a la brune, et bien c'est avec joie que je viens d'ouvrir ma boite email, et j'ai vue la lettre de brune. je suis tellement contente je vais enfin partir pour acoucher mon bebe labas.Bonne chance a tous ceux qui attendentDepot federal 23/12/2008Reception federal 26/03/2009Instruction VM 8/04/2009Visite medicale:14/04/2009Brune 01/06/2009Félicitations et Bonne continuation pour le restetu es parmi les chanceux et chanceuses : Dossier au vitesse de la lumièreSurprise !! normalement c'est un jour férié et il est bien noté dans leurs planning de congés annuel Citer
mabouya Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 et bein c du rapide ça !! félicitation, cool pour ton bébé qui naitra la bas!!au fait on peut connaitre l'heure d'envoi du mail svp?? vous etes biensure que c'est d'aujourd'hui??, et votre statut sur le cyber client a changé ??donc ils travaillent c'est ça ??J'ai reçu le mail aujourd'hui a 10h19 mn, je viens de vérifier le cyber client. c'est toujours statuts en cours..., peut etre que mon agent decide de travailler aujourd'hui. Citer
Jacques92 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, Moi qui pensais qu'aujourd'hui était un jour férié que je devrais attendre demain pour repense a la brune, et bien c'est avec joie que je viens d'ouvrir ma boite email, et j'ai vue la lettre de brune. je suis tellement contente je vais enfin partir pour acoucher mon bebe labas.Bonne chance a tous ceux qui attendentDepot federal 23/12/2008Reception federal 26/03/2009Instruction VM 8/04/2009Visite medicale:14/04/2009Brune 01/06/2009Toutes mes félicitations !!!!! Tu en as de la chance en ce 1er juin en plus J'ai regarder pour moi est toujours rien, rien de rien lol Citer
Guccci Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour tout le monde, Moi qui pensais qu'aujourd'hui �tait un jour f�ri� que je devrais attendre demain pour repense a la brune, et bien c'est avec joie que je viens d'ouvrir ma boite email, et j'ai vue la lettre de brune. je suis tellement contente je vais enfin partir pour acoucher mon bebe labas.Bonne chance a tous ceux qui attendentDepot federal 23/12/2008Reception federal 26/03/2009Instruction VM 8/04/2009Visite medicale:14/04/2009Brune 01/06/2009comment ils travaillent ces gens la je n'arrive jamais a comprendre comment ils traitent les dossiers en ts cas Felicitations mabouya et bonne continuation pr le reste..... Citer
Messages recommandés