samiariki Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 bonjour tout le monde,Merci de lire mon messageJe cherche des réponses pour mon casJe suis étudiante etrangere, arrivée en 2007 au Québec.J`ai faite une demande de CSQ en janvier2009, j`ai eu une réponse le 1 mai 2009 que la détention de mon diplôme quebecois pourra me garantir le CSQ. j`envisage me marier au mois de décembre 2009.Que me conseillez-vous,de continuer ma procédure normale ou complétement laisser tomber cette procedure pourque mon futur conjoint entame la procedure de parrainage au Québec.Je vous remercie de vos interventions Citer
Habitués frogues Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 bonjour tout le monde,Merci de lire mon messageJe cherche des réponses pour mon casJe suis étudiante etrangere, arrivée en 2007 au Québec.J`ai faite une demande de CSQ en janvier2009, j`ai eu une réponse le 1 mai 2009 que la détention de mon diplôme quebecois pourra me garantir le CSQ. j`envisage me marier au mois de décembre 2009.Que me conseillez-vous,de continuer ma procédure normale ou complétement laisser tomber cette procedure pourque mon futur conjoint entame la procedure de parrainage au Québec.Je vous remercie de vos interventions Quand vas-tu obtenir ton diplome? si ce n'est pas avant l'année prochaine, ce sera certainement plus rapide de passer par le parrainage apres ton mariage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 En tout cas si ta demande est en cours je ne vois pas pourquoi l'annuler maintenant! surtout si tu as des chances pour avoir ton CSQ d'ici quelques mois! je te souhaite bonne chance Citer