kakim Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bonjour ,alors j'ai fait ma visite medicale le 27 juillet 2008 et j'ai envoye mon dossier federale a buffalo le 27/1 janvier 2009 .j'ai recu confirmation que mon dossier est complet y a de ca un mois donc le 24 /4 2009 le probleme est que ma visite medicale est d'une duree d'une annee et devra donc expirer le 27/07/2009 et je ne peux etre la pour la refaire , a quebec , puisque je prevois d'etre a l'etranger !des idees ? en sachant biensur les buffaliens n'osent jamais repondre !des cas similaires et des recommendations ? merci Citer
kakim Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 allumer un cierge et prier Sainte-Rita ?tres drole ! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bah c'est la patronne des causes despérées. Si ça n'avance à rien, tout cas cela ne peux pas te nuire.Mais sincèrement, je ne sais pas quoi te répondre. J'espère très fort pour toi qu'ils vont te contacter très rapidement, soit pour te donner ta brune, soit pour te donner les instructions pour repasser une vm ( souvent c'est ce qu'ils font quand la vm est trop proche d'arriver à échéance).Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 au pire des cas tu repasseras ta visite médicale que ce soit chez toi ou ailleurs l'essentiel que ça soit fait chez un médecin désigné n'import ou dans le monde et pas spécialement le même, je te souhaite bonne chance! Citer
Messages recommandés