Habitués kobico Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 - Beurre de cacahouètes- Biscuits au beurre de cacahouètesun petit pot de cheeze whiz....Mon Dieu mais quelle horreur... Tous les goûts sont dans la nature...Tant qu'à faire, une autre "horreur" délectable : une bonne couche de beurre de "pinottes" `sur laquelle on étale une non moins généreuse couche de confiture aux fraises, le tout entre deux tranches de pain blanc Gadouas bien moelleux! Pour faire encore plus "cochon", certains ajoutent aussi une tranche de fromage orange Kraft... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 J'ai pensé aussi au beurre de cacahouète.Es-tu en train de me dire que ce produit est typiquement américain et rare ou inexistant en France?En passant, gare aux allergies avec ce produit.Eh oui, c'est typiquement nord américain le beurre de cacahouète et de toute facon vu le prix que ca se vend en france, tu voudrais pas en acheter (j'avais une connaissance américaine qui vivait en france et lorsqu'elle allait aux USA, elle ramenait les gros pots en France).Pour te faire rire Azarielle, le beurre de cacahouète c'est ce qu'on a été obligé de manger pour notre entrer a la fac : le mot de bienvenue... le bizutage (je sais pas si ca se dit au Québec ca ?). Tu peux pas savoir comme beaucoup de francais ont horreur de ca.En France il me semble que le "beurre de pinotte" c'est la Dakatine (ou quelque chose comme ça), bref, j'ai goûté c'est pas très bon, rien à voir avec mon beurre d'arachide croquant! Mon chum n'était pas capable de manger ça (la dakatine) en France et ici il aime beaucoup le beurre de pinottes... Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Tant qu'à faire, une autre "horreur" délectable : une bonne couche de beurre de "pinottes" `sur laquelle on étale une non moins généreuse couche de confiture aux fraises, le tout entre deux tranches de pain blanc Gadouas bien moelleux! Pour faire encore plus "cochon", certains ajoutent aussi une tranche de fromage orange Kraft... Oh God... Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 un petit pot de cheeze whiz....Oui ça doit plaire aux enfants... mais moi rien que "penser" au cheeze whiz, j'ai envie de vomir Citer
Habitués may_line Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Tant qu'à faire, une autre "horreur" délectable : une bonne couche de beurre de "pinottes" `sur laquelle on étale une non moins généreuse couche de confiture aux fraises, le tout entre deux tranches de pain blanc Gadouas bien moelleux! Pour faire encore plus "cochon", certains ajoutent aussi une tranche de fromage orange Kraft... Oh God...Donnez moi un seau... Citer
XavierV Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Rhoo il me reste encore plein de choses à gouter dis donc Merci pour vos idées, je note je note !Pour les pancakes, tu peux prendre les préparations de Tante Junia (ou un truc comme ça).Sinon il y a également les boîtes de Jello et les Pops-tarts si célèbres depuis les têtes à claques (pas forcément québecois mais plutôt nord-américains).Puis tout ce qui est à base de cannelle également. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 je pense aussi à la Grenache, c,est une pâte à tartiner à base d'érable, mais c,est un peu différent de la tartinade, mais je ne saurai pas dire exactement en quoi.la grenache tu la trouves chez Metro, elle voyage très bien dans une basket au fond de la valise!!Ce n'est pas tout simplement du caramel? Tu es certaine qu'il y a des produits de l'érable dans ça? Mais s'il n'y a pas ce type de caramel en France, ça peut être une idée. Ça ou du Map-o-Spread (qui lui devrait contenir des produits de l'érable).Je crois qu'elle parle du map-o-spread. Pas certaine qu'il y a de l'érable la dedans mais ca se veut une imitation du beurre d'érable. Citer
Messages recommandés