BKE Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour tout le monde des attentistent de toute quatégories.c aujourd'huit que je reçoit les visas de toute la famille g envoyer les passeports les photos et les imprimé par UPS aller et retour le tarif 16140DA en 13 jours.et la3kouba a tout le monde. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 felicitation bke pour les visaje vous souhaite bon instalation au québec Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour tout le monde des attentistent de toute quatégories.c aujourd'huit que je reçoit les visas de toute la famille g envoyer les passeports les photos et les imprimé par UPS aller et retour le tarif 16140DA en 13 jours.et la3kouba a tout le monde.1000 Mabrouk InchALLAH laKouba Lina, bn installation Citer
Habitués yelda Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour tout le monde des attentistent de toute quatégories.c aujourd'huit que je reçoit les visas de toute la famille g envoyer les passeports les photos et les imprimé par UPS aller et retour le tarif 16140DA en 13 jours.et la3kouba a tout le monde.1000 Mabrouk InchALLAH laKouba Lina, bn installationmabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Super, félicitation pour ton visa, je te souhaite bonne chance pour les préparatifs de ton grand saut! Citer
Habitués dina101 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 C'est ce qu'on appelle un service rapide!Bravo et félicitations pour être arrivé au bout de ce parcours du combattant!La date du départ est fixée ou pas encore?Comment comptez-vous faire le trajet Oran-Alger? Par avion? Est-ce que dans ce cas, Air Alg autorise le même poids que pour le trajet Alger-Montréal?Bons préparatifs de départ et n'oubliez aucun document surtout, c'est le plus important! Citer
Habitués lidou Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 mabrouk BKE, et très bon voyage Citer
Habitués glycine Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Félicitations BKE. UPS c'est du rapide et sûr!!!!Bravo. Dina101: Yes, air algérie autorise le même poids pour les bagages dans les lignes intérieures, mais faut se renseigner encore, mon info date de 3 ans. Citer
Habitués apach Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 felicitation B K E et bonne chance dans tes preparatifs . Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour tout le monde des attentistent de toute quatégories.c aujourd'huit que je reçoit les visas de toute la famille g envoyer les passeports les photos et les imprimé par UPS aller et retour le tarif 16140DA en 13 jours.et la3kouba a tout le monde.Félicitations et bonne chance dans les préparatifs avant le grand départ Ciao Citer
Habitués dina101 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Dina101: Yes, air algérie autorise le même poids pour les bagages dans les lignes intérieures, mais faut se renseigner encore, mon info date de 3 ans.Ce serait bien...Je vais essayer de confirmer avec Air Algérie, pour savoir si c'est toujours valable.Bonne attente de la brune, pour toi,Glycine. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 MABROUKJ'ATTENDS LA BRUNE MOI AUSSI ET JE VEUX SEULEMENT CONFIRMER POUR LE VISA, ON ENVOI LE PASSEPORT A PARIS, OU ON RECUPERE LE VISA ICI A ALGER ? Citer
BKE Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 MABROUKJ'ATTENDS LA BRUNE MOI AUSSI ET JE VEUX SEULEMENT CONFIRMER POUR LE VISA, ON ENVOI LE PASSEPORT A PARIS, OU ON RECUPERE LE VISA ICI A ALGER ?Je vous remerci tous trés vivement.pour les passeports tu les envois a paris par UPS avec les imprimés remplis et les photos aller et retour tu récupéreras ton passeport chez UPS en 2 semaine grans max.pour mon départ g réservé chez air algerie Oran-alger-montréal pour le 31/07/09 et pour les bagage oran- alger c la meme chause que alger-montreal et tu ne récupére meme pas tes valise à alger en plus le billet oran- alger il coute 433DA seulement présque gratuit.je vous souhaite a tous le meme plaisire d'entandre l'agent d'UPS vous dire monsieur X vous avez un courier a récuper cette situation je ne l'oublira jamais. A+ les amis Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 merci BK,je voulais savoir si au lieu d'envoyer le passeport par UPS, y a t'il possibilité de le faire en tunisie ? Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 felicitation et bonne chnace pour ta nouvelle vie.ca fait plaisir de savoir wahed weld bladeh qui quitte cette bled Citer
Habitués fabio Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 bon voyage pour le grand saut dans ton nouveau pays et merci beaucoup pour les informations concernant le billet d'avion sur les ligne interieure je voudrais savoir seulement sur l'envoi des passeports + document que tu as imrpimé du courriel de la brune c'est ca + tu as dit des photos est ce qu'il faut encore prendre des photos pour les envoyer encore avec les passeports veuillez confirme stp Citer
Habitués BINOU Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour tout le monde des attentistent de toute quatégories.c aujourd'huit que je reçoit les visas de toute la famille g envoyer les passeports les photos et les imprimé par UPS aller et retour le tarif 16140DA en 13 jours.et la3kouba a tout le monde.Toutes mes félicitations et bonne installation au Canada. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 MABROUKJ'ATTENDS LA BRUNE MOI AUSSI ET JE VEUX SEULEMENT CONFIRMER POUR LE VISA, ON ENVOI LE PASSEPORT A PARIS, OU ON RECUPERE LE VISA ICI A ALGER ?Je vous remerci tous trés vivement.pour les passeports tu les envois a paris par UPS avec les imprimés remplis et les photos aller et retour tu récupéreras ton passeport chez UPS en 2 semaine grans max.pour mon départ g réservé chez air algerie Oran-alger-montréal pour le 31/07/09 et pour les bagage oran- alger c la meme chause que alger-montreal et tu ne récupére meme pas tes valise à alger en plus le billet oran- alger il coute 433DA seulement présque gratuit.je vous souhaite a tous le meme plaisire d'entandre l'agent d'UPS vous dire monsieur X vous avez un courier a récuper cette situation je ne l'oublira jamais. A+ les amis Merci pour toutes ces infos et bon voyage à l'avance!Il n'y a pas une erreur de zéro dans le prix du billet Oran-Alger? Parce que là, c'est moins cher que le train! Quant au transfert des bagages par les soins d'Air Algérie, c'est une nouveauté,...Il vaut quand même mieux contrôler à l'arrivée des bagages à Alger (on ne sait jamais)!Bons préparatifs! Citer
ratyba Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) bnsr felicitation , pour ton visa é bon depart, je voulais savoir , pour le formulaire d option de retours du passeport , esque le fait de prendre un aller et retours via UPS , tu cochais la case "retours par lettre recommandé ou tu gardais l option " retrait a l ambassade d alger" merciiiiiiiiii , je dois transmettre mon dossier demain , é UPS m exige dun aller et retours , je sais pas comment faire???????? Modifié 2 juin 2009 par ratyba Citer
Messages recommandés