Habitués maci34 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) C'est le medecin qui se trouve au niveau de l'ambassade qui valide votre visite médicale et c'est lui aussi qui décide une visite supplémentaire si elle est nécessaire Modifié 6 avril 2010 par maci34 Citer
julio Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 C'est le medecin qui se trouve au niveau de l'ambassade qui valide votre visite médicale et c'est lui aussi qui décide une visite supplémentaire si elle est nécessaire Merci............... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 salut a tous ca bouge en ce qui me concerne, j'ai consulté le site de l'ambassade : j'ai pu lire "décision prise" donc normalement la brune devrait arriver bientôt .... (si quelqu'un connais le temps entre le moment de "décision prise" et la brune, qu'il me le dise !!) au prochain ...... Citer
darkness27 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour à tous,J'ai envoyé un courriel à l'ambassade aujourd'hui pour leur demander si ils avaient bien reçu les résultats de la visite médicale.Je croise les doigts.Bonne attente à tous:P Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Bonne attente à toi aussi. Quelqu'un peut me dire où est passée Quebec2010? Modifié 6 avril 2010 par jem22 Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) salut a tous ca bouge en ce qui me concerne, j'ai consulté le site de l'ambassade : j'ai pu lire "décision prise" donc normalement la brune devrait arriver bientôt .... (si quelqu'un connais le temps entre le moment de "décision prise" et la brune, qu'il me le dise !!) au prochain ...... bonjour maintenant je ne suis pas le seul dans cette situation, moi aussi mon état de dossier a changé en "décision prise" il y a plus que 10 jours, dés lors j'ai rien reçu de leur part... tiens moi au courant si tu reçois des bonnes nouvelles Modifié 6 avril 2010 par dream2006 Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Quelqu'un peut me dire où est passée Quebec2010 Quebec2010 est en voyage Citer
007in92 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Cool, ça c'est une bonne nouvelle, olipeg. Au moins, il y en a pour qui ça semble commencer à avancer Quelle attente ! Heureusement qu'il ne faut pas repasser la VM, vous imaginez la prise de tension au bout de deux mois d'attente de la brune sans rien ? Ce serait un coup à devoir faire des examens supplémentaires, looool. Bonne soirée et bonne attente. PS : je devrais changer mon pseudo en 0SS117in92 vu comme les choses se profilent . C'est y pas une bonne idée que celle-ci ?! Ok, je sors. Citer
nounoussa Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour , VM 18/01/2010 et j'attends tjrs la brune , j'éspére qu'elle ne va pas tarder inchallah , et bon courage a tout le monde Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 salut les amis , ben demain je vais a l'ambassade de canada a tunis pour deposer mon passeport et samedi prochain je pars au Montréal bonne chance pour vous . Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 salut les amis , ben demain je vais a l'ambassade de canada a tunis pour deposer mon passeport et samedi prochain je pars au Montréal bonne chance pour vous . très bon voyage à toi et bonne installation moi j'attends toujours cette pauvre brune !!! bon attente pour tous les attendeux Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir, je viens aux nouvelles, j'espère que les Brunes ne vont plus tarder à tomber Bon voyage et installation Iyenebel dans ton nouveau pays. Je suis à Paris où j'ai déposé aujourd'hui mon passeport. Arrivée à 13 h sur les lieux, l'attente a été assez rapide et la gestion du flux de la file très bien organisée. J'attends donc jeudi pour la prochaine étape. Bonne chance à toutes et tous les attendeux. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Posté(e) 6 avril 2010 merci abdo75 et bouclette et bonne chance pour tous Citer
Habitués maci34 Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 salut les amis , ben demain je vais a l'ambassade de canada a tunis pour deposer mon passeport et samedi prochain je pars au Montréal bonne chance pour vous . Bon voyage et agréable séjour au canada Citer
007in92 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 salut les amis , ben demain je vais a l'ambassade de canada a tunis pour deposer mon passeport et samedi prochain je pars au Montréal bonne chance pour vous . Bon voyage et agréable séjour au canada Salut iyednibel. Bon voyage et que le début de cette nouvelle vie se passe au mieux Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 alors Ballack tu es ta brune ou pas encore ? moi rien de mon côté !!:( Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir, je viens aux nouvelles, j'espère que les Brunes ne vont plus tarder à tomber Bon voyage et installation Iyenebel dans ton nouveau pays. Je suis à Paris où j'ai déposé aujourd'hui mon passeport. Arrivée à 13 h sur les lieux, l'attente a été assez rapide et la gestion du flux de la file très bien organisée. J'attends donc jeudi pour la prochaine étape. Bonne chance à toutes et tous les attendeux. Que Dieu t'accompagne! Citer
Habitués velodorie Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 juste un petit coucou pour vous soutenir tenez bon ca va arriver; excusez moi je viens vous voir un peu moins souvent en ce moment mais je suis dans les cartons je vous dit le gros caillon partout dans la maison le conteneur arrive le 30 avril pour le chargement donc il faut que tout soit pret. bisous à tous et courage velodorie Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) T'inquiète pas Velodorie , nous , on est mnt habitués à attendre , d'ailleurs on fais que ça ils sont vraiment méchants les gens de l'ambassade , aucune réponse de leur part on souffre , on souffre , au secours ... bonne préparation Modifié 7 avril 2010 par abdo75 Citer
lolo&co Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 email de l'ambassade du canada à paris : [email protected] pour ton info : j'ai envoyer deux émails y a 3 semaines , mais l'ambassade m'a pas rependue essaye , on sait jamais ?? Merci beaucoup c'est gentil.Je vais essayer comme tu l'as dit.Mais et si les résultas sont égarés, comment peut-on le savoir?Ils sont un peu bizarre je trouve. bonsoir, en ce qui nous concerne, le docteur nous a demandé 35 euros pour l'envoi en recoAR du dossier medical à l'ambassade. Peut être ce dernier peut il te renseigner sur la bonne reception de ton dossier. le recommandé est peut être de mise pour tous ! Citer
Messages recommandés