Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement

vm le : 17/03/2010

e-brune le : 20/05/2010

au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration,

et bonne chance aux autres attendeux.

sincères félicitations pour votre brune hocine73 .

J'ai 2 questions à vous posez si vous me le permettez :

de un: comment vous allez récupéré votre visa?

et de deux :avez-vous passé la visite médicale chez le docteur boukhtouche?

je vous remercie d'avance .

excuse moi du retard merforet, en réponse à ta 1er question ,je compte envoyer mon passeport avec une cousine qui va partir bientôt vers paris et pour la 2eme, oui effectivement, j'ai passé la visite médicale chez le Dr boukhtouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos félicitations ,j'espère que les e-brunes ne vont pas tarder à pleuvoir pour vous dans vos boites e-mail,

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement

vm le : 17/03/2010

e-brune le : 20/05/2010

au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration,

et bonne chance aux autres attendeux.

sincères félicitations pour votre brune hocine73 .

J'ai 2 questions à vous posez si vous me le permettez :

de un: comment vous allez récupéré votre visa?

et de deux :avez-vous passé la visite médicale chez le docteur boukhtouche?

je vous remercie d'avance .

excuse moi du retard merforet, en réponse à ta 1er question ,je compte envoyer mon passeport avec une cousine qui va partir bientôt vers paris et pour la 2eme, oui effectivement, j'ai passé la visite médicale chez le Dr boukhtouche

Je vous remercie infiniment pour votre réponse ,c'est vraiment gentil .

connaissez-vous des gens qui ont envoyés leur passeport par le biais d'UPS ?

Parce que une amie attend sa brune ,elle voudrais récupérer son visa par UPS

J'ESPÈRE QU'IL N'Y A AUCUN PROBLÈME.

Merci pour tous et excellente préparation et que dieu vous facilitera toutes les étapes restantes incha ellah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement

vm le : 17/03/2010

e-brune le : 20/05/2010

au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration,

et bonne chance aux autres attendeux.

sincères félicitations pour votre brune hocine73 .

J'ai 2 questions à vous posez si vous me le permettez :

de un: comment vous allez récupéré votre visa?

et de deux :avez-vous passé la visite médicale chez le docteur boukhtouche?

je vous remercie d'avance .

excuse moi du retard merforet, en réponse à ta 1er question ,je compte envoyer mon passeport avec une cousine qui va partir bientôt vers paris et pour la 2eme, oui effectivement, j'ai passé la visite médicale chez le Dr boukhtouche

Je vous remercie infiniment pour votre réponse ,c'est vraiment gentil .

connaissez-vous des gens qui ont envoyés leur passeport par le biais d'UPS ?

Parce que une amie attend sa brune ,elle voudrais récupérer son visa par UPS

J'ESPÈRE QU'IL N'Y A AUCUN PROBLÈME.

Merci pour tous et excellente préparation et que dieu vous facilitera toutes les étapes restantes incha ellah

désolé je connais pas de personnes ayant envoyés leur passeport via ups ,mais plutôt des gens qui les envoyés via une tierce personne(famille, amis..)à paris.

concernant les attendeux de visa par ups ,il y'a un post sur ce forum de notre ami jozipi, http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96234-attendaux-de-visa-par-ups/ jette s'y un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Sauriez-vous comment sa se passe avec UPS, du moins pour la réception de notre passeport ?

Car sur le lien donné précédemment c'est un peu le fouillis >.<

merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement

vm le : 17/03/2010

e-brune le : 20/05/2010

au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration,

et bonne chance aux autres attendeux.

felicitations hocine

moi aussi j`ai passe la vm le 20/03/2010 mais jusq maintenant j n`ai rien recu

en fait c quoi la e-brune ?

merci de me repondre

Modifié par hatemess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement

vm le : 17/03/2010

e-brune le : 20/05/2010

au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration,

et bonne chance aux autres attendeux.

felicitations hocine  

moi aussi j`ai passe la vm le 20/03/2010 mais jusq maintenant j n`ai rien recu

en fait c quoi la e-brune ?

merci de me repondre

bonjour hatem mon ami l'etoiliste moi aussi je suis étoiliste

en effet le e brune c'st une forme de laisser passer dans la quelle l'ambassade t'informe qu'elle est prêt a emmetre ton visa aussi te demontrer les modalités ou instructions pour faire parvenir ton passeport pour l'émission de ton visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et fécilitations à ceux qui ont recu leurs brunes et je vous annonce aussi que j'ai enfin recu ma ebrune le 17 /05/10 ma procedure aura duré 519jours! un vrai labyrinthe hein?

Courage aux attendeux!

Modifié par ca09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Sauriez-vous comment sa se passe avec UPS, du moins pour la réception de notre passeport ?

Car sur le lien donné précédemment c'est un peu le fouillis >.<

merci d'avance :wub:

salut julien17!je pense que le passeport tu le récupérera dans les bureaux d'ups ou tu l'a déposé la 1er fois.

bonne chance à tous.

Modifié par hocine73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, e-brune reçu hier, quel soulagement

vm le : 17/03/2010

e-brune le : 20/05/2010

au passage je remercie tous les forumistes qui nous ont informés durant toute cette procédure d'immigration,

et bonne chance aux autres attendeux.

felicitations hocine

moi aussi j`ai passe la vm le 20/03/2010 mais jusq maintenant j n`ai rien recu

en fait c quoi la e-brune ?

merci de me repondre

salut hatemess! la e-brune ca veut dire que l'ambassade t'informe par courriel que ton visa et prêt pour émission ainsi que la procédure à suivre afin de l'apposé sur ton passeport,dans le passé les attendeux étaient informés par un courrier (enveloppe) de couleur brune .

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,Je vous remercie « Laali » et « macipa13 » d’avoir pensé à moi. En effet, après mon retour au Liban je profite de mon séjour ici pour voir ma famille et mes amis. J’ai trouvé un travail dans mon domaine (pas très bien payé) en attendant la Brune.

Je ne vous cache pas que je stress trop après 13 mois du dépôt de mon dossier et 7 mois après la visite médicale. Je ne sais pas si c’est normal ce qui se passe surtout que l’ambassade me répond très brièvement et se contente de me dire qu’il faut attendre à chaque fois que je leur envoie des e-mails. Je ne sais pas s’il faut que j’abandonne ce projet ou pas car vraiment je ne supporte plus le stress et l’attente sans aucune réponse.Cordialement,

Modifié par ballack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,Je vous remercie « Laali » et « macipa13 » davoir pensé à moi. En effet, après mon retour au Liban je profite de mon séjour ici pour voir ma famille et mes amis. Jai trouvé un travail dans mon domaine (pas très bien payé) en attendant la Brune.

Je ne vous cache pas que je stress trop après 13 mois du dépôt de mon dossier et 7 mois après la visite médicale. Je ne sais pas si cest normal ce qui se passe surtout que lambassade me répond très brièvement et se contente de me dire quil faut attendre à chaque fois que je leur envoie des e-mails. Je ne sais pas sil faut que jabandonne ce projet ou pas car vraiment je ne supporte plus le stress et lattente sans aucune réponse.Cordialement,

Bonjour Ballack,

Je suis content d'entendre de tes nouvelles, enfin. J'attends toujours cette brune bien que j'ai passé la VM à la mi-février. Je pense t'a bien fait d'avoir pris un autre boulot et continué pour le moment ta vie normalement là-bas au Liban (un très beau pays à l'occasion). Continuer à vivre normalement est la meilleure façon d'attendre. Je pense qu'elle ne tardera pas à va venir !

Moi aussi ce qui me donne l'espoir c'est de voir sur ce forum, chaque semaine de nouvelles personnes recevoir leur brunes et je me dis que que je vais moi aussi la recevoir, bien que tard.

Je t'invite à rester sur le forum et à participer avec les autres et continuer à se soutenir mutuellement avec tous les membres pour s'échanger les expériences et les conseils comme avant. Le temps passera vite comme ça !

Bon courage à toi et bonne fin de week end.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis

selon vous quelle est la durée entre la décision prise et la réception de la brune .

est ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu la même situation .sachant que ma situation de cyber client a changé depuis lundi .

merci pour votre coopération

Bonjour,

du nouveau pour votre brune ,moi aussi j'ai une amie qui se trouve dans la même situation que vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis

selon vous quelle est la durée entre la décision prise et la réception de la brune .

est ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu la même situation .sachant que ma situation de cyber client a changé depuis lundi .

merci pour votre coopération

Bonjour,

du nouveau pour votre brune ,moi aussi j'ai une amie qui se trouve dans la même situation que vous .

bonjour mon ami pas de nouvel pour la brune  ainsi l'ambassade est en repos aujourd'hui  jour férié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis

selon vous quelle est la durée entre la décision prise et la réception de la brune .

est ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu la même situation .sachant que ma situation de cyber client a changé depuis lundi .

merci pour votre coopération

Bonjour,

du nouveau pour votre brune ,moi aussi j'ai une amie qui se trouve dans la même situation que vous .

bonjour mon ami pas de nouvel pour la brune ainsi l'ambassade est en repos aujourd'hui jour férié

inchaellah vous recevrez l'e brune demain je vous le souhaite du plus profond de mon coeur .

tenez nous au courant SVP.

vous êtes à la fin du parcours que dieu vous armes encore de patience pour ces quelques heures qui vous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,Je vous remercie « Laali » et « macipa13 » d'avoir pensé à moi. En effet, après mon retour au Liban je profite de mon séjour ici pour voir ma famille et mes amis. J'ai trouvé un travail dans mon domaine (pas très bien payé) en attendant la Brune.

Je ne vous cache pas que je stress trop après 13 mois du dépôt de mon dossier et 7 mois après la visite médicale. Je ne sais pas si c'est normal ce qui se passe surtout que l'ambassade me répond très brièvement et se contente de me dire qu'il faut attendre à chaque fois que je leur envoie des e-mails. Je ne sais pas s'il faut que j'abandonne ce projet ou pas car vraiment je ne supporte plus le stress et l'attente sans aucune réponse.Cordialement,

Bonjour Ballack,

contente que cela se passe bien au Liban ;)

Je suis désolée pour ce qui t'arrive car ta situation est vraiment bloquée. Vu que tu leur as écris plusieurs fois, et que tu n'obtiens toujours pas de réponses, je te conseille vivement d'oublier ce dossier d'immigration et de vivre ta vie normalement.

Si tu as dans le futur une réponse positive, tu auras le temps de te préparer pour partir sinon tant pis, de toute façon tu ne les as pas attendu pour construire ta vie.

Courage.

Je voudrais aussi souhaiter courage à Laali et à Kaled et à toutes les personnes qui ont attendu plus de 8 mois leur Brune.

Félicitations Velodorie pour ton installation et je te souhaite à ta famille et à toi que du bonheur dans la Belle Province ;)

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laali et Bouclette pour vos réponses etvos encouragements. En effet, comme vous lavez mentionné, je vais continuer mavie normalement et surtout profiter des 3 mois dété au Liban en espérant larecevoir et partir en octobre prochain.

Laali je te souhaite également à toi un boncourage car ta situation nest pas si facile que ca.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , :):)

@Ballack : content de voir des tes nouvelles .continuer ta vie normalement , la brune arrive très bientôt .

@@Laali : courage mon ami , je suis avec toi dans cette situation un peu difficile , o a presque les mêmes stats sauf que moi j'ai la brune depuis 2 mois , j'espère que ta brune arrive très très prochainement

@@@Velodrie : félicitation pour ton installation

@@@@ Quebec2010 : content pour toi et pour ta famille , bonne installation , tiens nous au courant de tes nouvelles .

@@@@@kaled : courage ta brune arrive bientôt incha ALLAH

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laali et Bouclette pour vos réponses etvos encouragements. En effet, comme vous l'avez mentionné, je vais continuer mavie normalement et surtout profiter des 3 mois d'été au Liban en espérant larecevoir et partir en octobre prochain.

Laali je te souhaite également à toi un boncourage car ta situation n'est pas si facile que ca.

Cordialement,

Si tu permets, je vais te souhaiter inch'Allah de l'avoir au plus vite cette Brune car il n'y a pas de raison, même si l'attente est plus longue pour toi, que tu ne l'aies pas.

Oui, profite de ton été au Liban et j'espère que tu pourras partir en Octobre réaliser ton rêve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement