Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

Encore une autre semaine qui s'achève, toujours pas de brune... le week end sera long et inutile... Faudra t-il attendre le lundi pour continuer à espérer ? J'hallucine ph34r.gif

Allez bon weekend aux attendeux, principalement Kaled, Ballack et Macipsa13

Vivement le début de la coupe du monde, pour ignorer sensiblement cette attente.

Salutations

merci

moi aussi je suis a la meme sitution j'ai passé la VM le 19/04/2010 et je suis toujours en attente cette dur attente surtout pour ce weekend chud. inchallah la brune se viendra lindi prochains bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, 1000 merci à vous tous , sans votre soutien jamais je ne saurais tenir le coup , j'espère qu'il pleuvra un avalanche de brunes les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

JE vois que ce fil n'est plus actualisé comme jadis. C'est tout à fait normal, puisqu'ils ont tous reçu leur brunes et les autres sont soit encore dans les délais sauf quelques uns comme moi/wacko.gifwacko.gifwacko.gif

Quand je vois certains recevoir très vite leurs brunes, je me dis quelle chance ! l'attente démesurée bouffe notre énergie, notre motivation et chamboule tous nos projets... quelle misère !

On pensait que les délais supplémentaires concernaient uniquement l'attente de l'accusé de réception et les IVM, alors que voilà, nous rencontrons pour quelque uns d'entre nous des délais supplémentaires qui se rajouteront aux autres délais. Mon dossier est ouvert en juillet 2009, nous sommes en juin 2010/ presque 01 année. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

JE vois que ce fil n'est plus actualisé comme jadis. C'est tout à fait normal, puisqu'ils ont tous reçu leur brunes et les autres sont soit encore dans les délais sauf quelques uns comme moi/wacko.gifwacko.gifwacko.gif

Quand je vois certains recevoir très vite leurs brunes, je me dis quelle chance ! l'attente démesurée bouffe notre énergie, notre motivation et chamboule tous nos projets... quelle misère !

On pensait que les délais supplémentaires concernaient uniquement l'attente de l'accusé de réception et les IVM, alors que voilà, nous rencontrons pour quelque uns d'entre nous des délais supplémentaires qui se rajouteront aux autres délais. Mon dossier est ouvert en juillet 2009, nous sommes en juin 2010/ presque 01 année. mad.gif

bonjours mon ami inchallah on recevra nos brunes 

concernant mon etat sur le cyber client  a changéé depuis 17 mai "décision prise" et je n'ai rien reçu de l'ambassade ni par courrier ni par mail

a ton avis je leur evoie un mail ou non pour savoir  est ce qu'ils ont envoyé la brune ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

JE vois que ce fil n'est plus actualisé comme jadis. C'est tout à fait normal, puisqu'ils ont tous reçu leur brunes et les autres sont soit encore dans les délais sauf quelques uns comme moi/wacko.gifwacko.gifwacko.gif

Quand je vois certains recevoir très vite leurs brunes, je me dis quelle chance ! l'attente démesurée bouffe notre énergie, notre motivation et chamboule tous nos projets... quelle misère !

On pensait que les délais supplémentaires concernaient uniquement l'attente de l'accusé de réception et les IVM, alors que voilà, nous rencontrons pour quelque uns d'entre nous des délais supplémentaires qui se rajouteront aux autres délais. Mon dossier est ouvert en juillet 2009, nous sommes en juin 2010/ presque 01 année. mad.gif

bonjours mon ami inchallah on recevra nos brunes

concernant mon etat sur le cyber client a changéé depuis 17 mai "décision prise" et je n'ai rien reçu de l'ambassade ni par courrier ni par mail

a ton avis je leur evoie un mail ou non pour savoir est ce qu'ils ont envoyé la brune ou non

Bonjour,

à mon avis, tu peut le faire au moins pour savoir si on t'a envoyé un courrier mais a été égaré. Tu peut leur écrire un émail pour demander de savoir si on t'a envoyé un courrier par poste. Pour mon cas sur le cyber client c'est toujours "in process". Il ne change jamais, juste figéwacko.gifwacko.gifwacko.gif

J'ai l'impression que je suis perdu. Comme une petite barque trainée par le courant ( de cette procédure) et qui ne sait jamais où est-ce qu'elle va accoster ou bien se renverserait t-elle ?

Désolé pour ces métaphores un petit peu exagérées, mais que puis-je faire d'autre à part m'exprimer sur cette tribune qui nous offerte à nous grâce à ce site... au moins extérioriser nos angoisses.

Salutations distinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Laali et kaled

vous avez mon soutien

courage courage et gardez espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Laali et kaled

vous avez mon soutien

courage courage et gardez espoir :)

Merci mon ami Abdo75;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Laali et kaled

vous avez mon soutien

courage courage et gardez espoir :)

Merci mon ami Abdo75;

merci mes amis lali et abdo 

je vais attendre un peu et voire ,j'éspere que sa va bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum tt le mnd -*-bsr/bjr everyone bref ben moi je comprend plus Reinnnnn , avant tt chose bone courage att le mnd en a pas le choix juste de dire sa "Elsabre" ben mes stat a moi j recu le IVM : 26/04/10 passer la VM 29/04/2010 ou bien wallah nssite excusé moi je m excuse en tt ce qui est sur j perdue Un Mois avec le Service Remarquable de lA pOste algéRienne mercIIIIIIIn bref j paié les frais de visa je crois en appel sa com sa ils ont ete enciasser le 11/05/10 ca va faire un mois ce 11/06/2010 si je prend en cosidération du talon envoyer par leur serVices bref je sais plus rien mnt je dois attendre ou faire koi ??? merci de m'adier

Courage Laali et kaled

vous avez mon soutien

courage courage et gardez espoir smile.gif

Merci mon ami Abdo75;

merci mes amis lali et abdo

je vais attendre un peu et voire ,j'éspere que sa va bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujours sur ce fil pour vous épauler et vous soutenir. Je suis de tout coeur avec vous tous.

Laali, Ballack, kaled et mascipsa, tenez bon, vos brunes ne vont plus tarder.

Kaled, tu devrais leur envoyer un mail en leur expliquant le changement de ton état sur le cyberclinet et qu'à ce jour, tu n'as rien reçu. Ils te répondront par la brune.

Laali, je ne comprend que trop ta situation. Garde espoir, la patience paye toujours.

Ballack, tu l'auras au moment où tu t'y attend le moins.

A tous, beaucoup de courage, vos brunes finiront par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujours sur ce fil pour vous épauler et vous soutenir. Je suis de tout coeur avec vous tous.

Laali, Ballack, kaled et mascipsa, tenez bon, vos brunes ne vont plus tarder.

Kaled, tu devrais leur envoyer un mail en leur expliquant le changement de ton état sur le cyberclinet et qu'à ce jour, tu n'as rien reçu. Ils te répondront par la brune.

Laali, je ne comprend que trop ta situation. Garde espoir, la patience paye toujours.

Ballack, tu l'auras au moment où tu t'y attend le moins.

A tous, beaucoup de courage, vos brunes finiront par arriver.

merci quebec pour ton soutient 

mais avant le changement de mon état sur le cyber client il m'ont répondu par mail comme suit:

Le traitement de votre demande suit son cours normal et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. Vous recevrez alors les instructions afin de nous faire parvenir votre passeport pour les appositions de visa

sachant que le changement de mon etat est daté de 17 mai

est ce que je dois leur écrire ou non quebec ou attendre un peu .

j'attent votre avi sur ce sujet quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais ça fait quand même trois semaines que tu as décision prise et pour éliminer le risque de perte de courrier ou tout autre doute, il vaut mieux leur écrire. Moi je t'encourage à le faire en leur précisant que :

- Ton statut sur le cyberclient a changé en décision prise depuis le 17 mai

- A ce jour, tu n'as pas encore reçu les instructions pour le visa.

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujours sur ce fil pour vous épauler et vous soutenir. Je suis de tout coeur avec vous tous.

Laali, Ballack, kaled et mascipsa, tenez bon, vos brunes ne vont plus tarder.

Kaled, tu devrais leur envoyer un mail en leur expliquant le changement de ton état sur le cyberclinet et qu'à ce jour, tu n'as rien reçu. Ils te répondront par la brune.

Laali, je ne comprend que trop ta situation. Garde espoir, la patience paye toujours.

Ballack, tu l'auras au moment où tu t'y attend le moins.

A tous, beaucoup de courage, vos brunes finiront par arriver.

Bonjourà tous,

J'espère quevous allez tous bien et que malgré cette attente pénible, vous arrivez à avancer dans votre vie. Ceci-dit, je tiens à saluer tous nos amis Quebec2010, Abdo75 et autres qui malgré leurs visa obtenus continuent à nous soutenir et nous accompagner sur ce fil.

Vivement la coupe du monde qui débute très bientôt.

PS/ Est-ce que l'ambassade ou le service des visa immigrants prends-il un congé pendant l'été (c'est juste une question) ?

Salutations distinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Laali et kaled

vous avez mon soutien

courage courage et gardez espoir :)

Merci mon ami Abdo75;

Salut salut !!

Cela fait un moment que je n'ai pas fréquenté le forum. En fait, ça me mettait le moral à zéro de voir petit à petit tout le monde avoir sa brune et d'attendre encore et toujours la mienne.

Maintenant, je refais surface ici de nouveau si je suis à nouveau bienvenu of course.

Je confirme à 200 % ce que dit Abdo75. Il faut être patient (euphémisme) car on ne peut rien faire pour accélérer les choses. J'ai personnellement enfin eu ma e-brune (tant mieux la poste est en grève...) 4 mois :blink: après la VM et après plusieurs relances de ma part (selon eux la procédure suivait son cours normalement :ph34r: ). Mais elle a fini par arriver:).

A mon tour, je vous souhaite bon courage pour l'attente. Les délais sont "incompréhensiblement" longs mais l'ambassade est une boîte noire sur laquelle on n'a aucune influence, j'en sais quelque chose.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Laali et kaled

vous avez mon soutien

courage courage et gardez espoir :)

Merci mon ami Abdo75;

Salut salut !!

Cela fait un moment que je n'ai pas fréquenté le forum. En fait, ça me mettait le moral à zéro de voir petit à petit tout le monde avoir sa brune et d'attendre encore et toujours la mienne.

Maintenant, je refais surface ici de nouveau si je suis à nouveau bienvenu of course.

Je confirme à 200 % ce que dit Abdo75. Il faut être patient (euphémisme) car on ne peut rien faire pour accélérer les choses. J'ai personnellement enfin eu ma e-brune (tant mieux la poste est en grève...) 4 mois :blink: après la VM et après plusieurs relances de ma part (selon eux la procédure suivait son cours normalement :ph34r: ). Mais elle a fini par arriver:).

A mon tour, je vous souhaite bon courage pour l'attente. Les délais sont "incompréhensiblement" longs mais l'ambassade est une boîte noire sur laquelle on n'a aucune influence, j'en sais quelque chose.

Fred.

Bonjour 007in92, (alias Fred!!??... anyway)

Je suis très content d'entendre de tes nouvelles et de savoir que t'a enfin reçu ta brune. Toutes mes félicitations. Elle a fini comme même par te dire oui cette brune. lol.

Je suis vraiment content et surtout ça me donne de la force pour espérer pouvoir recevoir la mienne bientôt.

Bonne courage pour la suite et bonne chance à nous les attendeux.smile.gif

Salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 007in92, (alias Fred!!??... anyway)

Je suis très content d'entendre de tes nouvelles et de savoir que t'a enfin reçu ta brune. Toutes mes félicitations. Elle a fini comme même par te dire oui cette brune. lol.

Je suis vraiment content et surtout ça me donne de la force pour espérer pouvoir recevoir la mienne bientôt.

Bonne courage pour la suite et bonne chance à nous les attendeux.smile.gif

Salutations distinguées.

Oups, je crois que je me suis démasqué :lol:

C'est bien Fred, mais comme il fallait choisir un pseudo, mais tous ceux que je proposais avec "Fred" était déjà pris ;).

En tout cas, merci. J'espère de tout cur que tous les attendeux vont recevoir au plus une bonne nouvelle dans l'eur boîte aux lettres, fut-elle électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours

félicitations mon ami 007in92 pour  la réception de votre brune et bonne continuation 

je viens d'envoyer un mail a l'ambassade car mon état a changé depuis 17 mai en "décision prise"

j'espère que je reçois une réponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement