Habitués delphybambi Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) tout d'abord pour tout les trols qui veulent me dire de penser déjà au chomage avant d'arriver je vous dirait gentillement de passer votre chemin.je suis au québec depuis presque 2 ans et demi , et je travaille depuis presque deux ans et demi. 1 an et demi dans un foyer de groupe et le reste du temps à la C.S.D.Mje travaille à la commission scolaire de montreal. je vais être licencié pour l'été et je vais donc sans doute avoir droit au chomage.je voudrais avoir une idée de combien je vais recevoir. comment cela ce calcul , en fonction des heures éffectué , et le temps que je peux avoir droit au chomage, si cela vient en chéque , si je dois allez me présenter au bureau souvent, ect..j'ai travailler 35h par semaine depuis le 1 octobre 2008. donc si quelqu'un peut m'éclairer je suis à votre écoute.merci à tous Modifié 30 mai 2009 par delphybambi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Si ma mémoire est bonne, c'est 55% de ton salaire jusqu'à concurrence d'un maximum de 447$ par semaine, moins les impôts. Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Si ma mémoire est bonne, c'est 55% de ton salaire jusqu'à concurrence d'un maximum de 447$ par semaine, moins les impôts.a c'est impossable .. ok donc 55% de mon salaire par paye je suppose? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 a c'est impossable .. ok donc 55% de mon salaire par paye je suppose? merciIl me semble, oui. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Si ma mémoire est bonne, c'est 55% de ton salaire jusqu'à concurrence d'un maximum de 447$ par semaine, moins les impôts.a c'est impossable .. ok donc 55% de mon salaire par paye je suppose? merciWow ce n'est pas beaucoup cas même Citer