SEPLOU JUNIOR Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 LE FRDP C'est quoi? et c'est à partir de quand on paie? Citer
tiktak Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 LE FRDP C'est quoi? et c'est � partir de quand on paie? salutc FRDRP et c pas FRDP et cad: Frais Relative au Drois de Resident Permanent (c = 490CAD). je pense qu'il faut le payer le plus tot possible dès l'ouverture de votre DF. esq il ya qlq'1 qui peut nous informe exactement concernant le delai max pour payer les FDRPR.MERCI A TOUS Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 LE FRDP C'est quoi? et c'est � partir de quand on paie? salutc FRDRP et c pas FRDP et cad: Frais Relative au Drois de Resident Permanent (c = 490CAD). je pense qu'il faut le payer le plus tot possible dès l'ouverture de votre DF. esq il ya qlq'1 qui peut nous informe exactement concernant le delai max pour payer les FDRPR.MERCI A TOUSpour éviter le ralongement du délai d'attente vaut mieux payer les frais relatif aux droit à la résidence permanente du Canada en même temps que les frais liés au traitement de la demande (sur le même chèque bien entendue lors du dépôt de la demande fédérale) Citer
Habitués Cman Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 LE FRDP C'est quoi? et c'est � partir de quand on paie? salutc FRDRP et c pas FRDP et cad: Frais Relative au Drois de Resident Permanent (c = 490CAD). je pense qu'il faut le payer le plus tot possible dès l'ouverture de votre DF. esq il ya qlq'1 qui peut nous informe exactement concernant le delai max pour payer les FDRPR.MERCI A TOUSpour éviter le ralongement du délai d'attente vaut mieux payer les frais relatif aux droit à la résidence permanente du Canada en même temps que les frais liés au traitement de la demande (sur le même chèque bien entendue lors du dépôt de la demande fédérale)t'es pas obligé de payer maintenantc'est possible de payer lors de l'émission de ton visac'est mon cas.courage Citer
Messages recommandés