Habitués nouije Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bon je commence à me projeter et question pratico pratique, est-ce qu'on peut facilement se procurer un lit parapluie pour bébé à Montreal en arrivant où est-ce qu'il vaut mieux le ramener avec nous.La seule exigence de mon fils de deux ans est de dormir dans un lit quelque soit le lieux ! Donc ce lit devient l'outil indispensable des voyages. Donc j'attend vos reponses et renseignements aussi en terme de prix, de magasins ou trouver etc etc... merci. Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 on trouve facilement des lits parcs. Ceci dit, être toi, j'emmènerai MON lit parc. Cela donnera au moins un point de repère as ton loulou Citer
Laurent Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Voici une liste de magasins où tu peux trouver des accessoires pour bébés.http://www.immigrer.com/page/Culture_Le_co...a_Montreal.html Citer
Habitués nouije Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2009 merci pour vos conseils et reponses.Zelda : j'avais envisagé de prendre un lit parapluie avec moi mais on veut rationnalisé les kilos au maximum car on emmene que ce qu'on prend dans l'avion ! Et comme à part en vacance au Maroc, mon fils ne dors pas dans un lit parapluie attitré je pense aps que ça le genera trop.mais j'ai hate d'y etre je vous raconterais !!! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 je ne sais pas quel vol tu prendra mais selon la compagnie aérienne le transport du lit parapluie est gratuite (j'ai vu ça sur air transat) Citer
Habitués nouije Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Ah oui?? ben j'envisage en plus de partir sur air transat .... Je vais me renseigner. merci pour l'info Citer
Messages recommandés