Habitués lesgus Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour,je viens de regarder les billets d'avion pour le mois d'Aout et il s'avère que c'est moins cher (ari transat par exemple) avec un billet aller-retour par rapport à un billet simple. cependant, est-il possible d'arriver à Quebec en tant que RP avec un billet aller-retour alors que nous allons nous installer à Quebec et n'avons pas envi du tout de revenir (du moins dans les premiers temps) ?Par avance merci de votre aide Citer
Habitués Kweli Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 lesgus a dit : Bonjour,je viens de regarder les billets d'avion pour le mois d'Aout et il s'avère que c'est moins cher (ari transat par exemple) avec un billet aller-retour par rapport à un billet simple. cependant, est-il possible d'arriver à Quebec en tant que RP avec un billet aller-retour alors que nous allons nous installer à Quebec et n'avons pas envi du tout de revenir (du moins dans les premiers temps) ?Par avance merci de votre aide Oui. En principe, rien ne vous empêche de retourner le lendemain en France. Donc, pas d'inquiétude pour ton billet (au fait c'est devenu presque la norme, les billets aller-retour coûtent moins cher). Pour l'autre question: je vais vérifier et je te reviens. Quand il y a des services d'immigration, ils fonctionnent tous les jours incluant le dimanche. Citer
Habitués lesgus Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Génial et merci beaucoup pour ton aide Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 lesgus a dit : Bonjour,je viens de regarder les billets d'avion pour le mois d'Aout et il s'avère que c'est moins cher (ari transat par exemple) avec un billet aller-retour par rapport à un billet simple. cependant, est-il possible d'arriver à Quebec en tant que RP avec un billet aller-retour alors que nous allons nous installer à Quebec et n'avons pas envi du tout de revenir (du moins dans les premiers temps) ?Par avance merci de votre aide SalutTu peux acheter le billet qui t'arrange et t'es pas obligé de retourner chez toi juste à cause d'un billet aller - retour en ta possession.....au qu'un rapport entre le billet et ton arrivée au Québec.Bon voyage Ciao Citer
Habitués Kweli Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 lesgus a dit : Génial et merci beaucoup pour ton aide Pour les nouveaux RP, les services d'immigration sont ouverts dimanche de 8h00 à minuit. Par contre c'est looooooong! (j'en ai fait les frais). Comme on dit en bon québécois, ils l'ont pas pantoute! Citer
Messages recommandés