Habitués Toad Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide. il est marqué sur l'une des pages du formulaire de demande de certificat de sélection que tout changement de situation ou de réponse à une question doit être notifié à CIC dans les 30 jours suivant le changement.je viens de perdre mon boulot, mais je ne sais comment, ni sous quelles formes cette notification de changement de situation doit se faire.Si quelqu'un a déjà fait une telle manuvre alors son aide me sauvera la vie.Merci grandement à tous Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide. il est marqué sur l'une des pages du formulaire de demande de certificat de sélection que tout changement de situation ou de réponse à une question doit être notifié à CIC dans les 30 jours suivant le changement.je viens de perdre mon boulot, mais je ne sais comment, ni sous quelles formes cette notification de changement de situation doit se faire.Si quelqu'un a déjà fait une telle manuvre alors son aide me sauvera la vie.Merci grandement à tousDonner nous plus de detaille de ton cas, ta depsoer deja la demande de la CSQ,?? ta reçu le numero de ton dossier??? don si oui alors il suffair d'adressé une lettre au bureau 'immigration et tu explique ce que tu viens de nous dire.Bonne courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide. il est marqué sur l'une des pages du formulaire de demande de certificat de sélection que tout changement de situation ou de réponse à une question doit être notifié à CIC dans les 30 jours suivant le changement.je viens de perdre mon boulot, mais je ne sais comment, ni sous quelles formes cette notification de changement de situation doit se faire.Si quelqu'un a déjà fait une telle manuvre alors son aide me sauvera la vie.Merci grandement à tousSalutQuelque soit l'étape dans laquelle tu te trouves (provinciale ou fédérale) si tu as un N° de dossier écris au bureau qui traite ta demande en mentionnant ton N° de dossier et en exposant ton cas.Pour changement de situation je ne pense pas que le fait de perdre son boulot est un changement de situation. Un changement de situation concerne un mariage, divorce, naissance etc etc etc.... mais bon tu peux toujours leur écrire et les informer de ce changement pour avoir l'esprit tranquille.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Ecris leur un e-mail qui comprend tes coordonnées avec ton numéro de dossier en mentionnant ta nouvelle situation! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide. il est marqué sur l'une des pages du formulaire de demande de certificat de sélection que tout changement de situation ou de réponse à une question doit être notifié à CIC dans les 30 jours suivant le changement.je viens de perdre mon boulot, mais je ne sais comment, ni sous quelles formes cette notification de changement de situation doit se faire.Si quelqu'un a déjà fait une telle manuvre alors son aide me sauvera la vie.Merci grandement à tousSalutQuelque soit l'étape dans laquelle tu te trouves (provinciale ou fédérale) si tu as un N° de dossier écris au bureau qui traite ta demande en mentionnant ton N° de dossier et en exposant ton cas.Pour changement de situation je ne pense pas que le fait de perdre son boulot est un changement de situation. Un changement de situation concerne un mariage, divorce, naissance etc etc etc.... mais bon tu peux toujours leur écrire et les informer de ce changement pour avoir l'esprit tranquille.Bonne chance CiaoExactement je pense que le changement de situation concerne un mariage, divorce, naissance s'il ya lieu apres le depot de dossier. Parce que pour ton boulot je pense que le nombre d'annees d'experience qui sera pris en compte sera celui au moment du depot de dossier. Bonne chance Citer
Habitués Toad Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) J'ai déjà expédier mon dossier de DCS. mais je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception. Donc pas de numéro de dossier. Je viens à l'instant de recevoir une réponse du BIQ de paris par rapport à la question. et il me demande d'attendre un accusé de réception avec un numéro de dossier, avant d'expédier tout autres documents pertinents.Merci pour vos réponses les gars, vous êtes hyper Gentil !!!!!!!!!!!!. je suis maintenant dans la longue attente.En passant, je les ai envoyé mon dossier sans attestation de travail. mon patron me l'avais refusé. Mais j'ai envoyé mes Bulletins de paie (avec numéro de sécurité sociale), mon contrat de tarvail, un document de la sécurité sociale reprenant mon numéro d'immatriculation et ma date d'immatriculation, et une lettre expliquant l'absence de l'attestation de travail.Qu'en pensez-vous les gars ? est ce que je risque quelques choses ?Merci encore les gars Modifié 25 mai 2009 par Toad Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 J'ai déjà expédier mon dossier de DCS. mais je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception. Donc pas de numéro de dossier. Je viens à l'instant de recevoir une réponse du BIQ de paris par rapport à la question. et il me demande d'attendre un accusé de réception avec un numéro de dossier, avant d'expédier tout autres documents pertinents.Merci pour vos réponses les gars, vous êtes hyper Gentil !!!!!!!!!!!!. je suis maintenant dans la longue attente.En passant, je les ai envoyé mon dossier sans attestation de travail. mon patron me l'avais refusé. Mais j'ai envoyé mes Bulletins de paie (avec numéro de sécurité sociale), mon contrat de tarvail, un document de la sécurité sociale reprenant mon numéro d'immatriculation et ma date d'immatriculation, et une lettre expliquant l'absence de l'attestation de travail.Qu'en pensez-vous les gars ? est ce que je risque quelques choses ?Merci encore les garsJe ne pense pas que tu risques quelque chose. As tu fait le test en ligne pour savoir si tu remplissais les criteres. Si le resultat etait positif t'as pas a t'inquieter. Tu as aussi fait une lettre expliquative et tous les autres documents que tu as joint devrais aller. Ce que tu risques c'est l'entrevue mais c'est pas un risque c'est une bonne chose si on peut dire. Je pense qu'ils comprennent avec la crise economique beaucoup de gens risquent de perdre leur boulot. Bonne chance. Citer
Messages recommandés