hakimbbz Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 bonjour les foromiste je suis un jeune algérien étudiant a l'Université de Beb ezouar je voudrais connaitre toutes les étapes a suivre pour s'inscrire est poursuivre ces etudes au quebec est profiter de l'experience de chacun de vous car je suis nouveau est je compte sur vous pour m'aider dans la mesure du posible Citer
Habitués dya Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 bonjour les foromiste je suis un jeune algérien étudiant a l'Université de Beb ezouar je voudrais connaitre toutes les étapes a suivre pour s'inscrire est poursuivre ces etudes au quebec est profiter de l'experience de chacun de vous car je suis nouveau est je compte sur vous pour m'aider dans la mesure du posiblebonjour hakimbbZ§Pourez tu nous dire dans quel branche et dans quel session tu pense t'inscrire! Citer
hakimbbz Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 bonjour dya je pourrsuit une formation d'ingénieur mais si ,je ne peut pas pourrsuivre dans cette branche la, je pourrais poursuivre dans n'importe quel branche technique car j'ai fait 2ans de tronc communs pour ce qui est des sessions , la session d'hiver ou d'automne 2009 ,si ils me reste du temps , en tout cas. ce que j'attends de vous cher foromistes c'est de m'aidé durant les etapes de mon inscriptions est de m'informer sur tout ce que je dois savoir merci encore Citer