Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Le Marquis, je suis entierement d'accord....Malheureusement, en general c'est dans ce genre de situation que l'on s'en rend compte...On dit d'ailleurs que c'est une fois que l'on a plus certaines choses que l'on voit a quel point elles nous manquent... il en est de meme pour les grands hommes et figures de notre société. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Moi aussi j'aimais bien pas mal de morceaux de Nougaro dont le fameux Nougayork. C'est triste, et c'est vrai que d'apprendre ca comme ca, ca fait l'effet d'un assomoir Citer
Habitués chrismaz Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Claude Nougaro est mort a la suite du cancer du pancreas ( j'ai la pancreation il disait en plaisantant).Il faut savoir que Nougaro etait un grand buveur ( je l'ai connu sur un concert ou il "tournait" au cognac pur!! ). Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Comment ça ? Ça ne se boit pas pur le Cognac ? Jean-PhilippeQui reste fidèle à l'Armagnac et au Calvados ! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Il faut savoir que Nougaro etait un grand buveur ( je l'ai connu sur un concert ou il "tournait" au cognac pur!! ).Merci de la précision. Il faut savoir qu'en ce monde, certaines personnes "tournent" à la connerie pure. Il faut faire attention parce que ça provoque le cancer du cerveau !!! Citer
Habitués chrismaz Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 message a olivjuju, la connerie ne provoque pas le cancer, mais l'alcool l'exacerbe mais fait aussi mourir des genies trop tot. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 la connerie ne provoque pas le cancerRien ne le prouve ! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Peu importe la façon mourir c'est toujours trop con, trop tôt, etc...Une tite pensée pour lui et se réjouir que contrairement à des milliards d'âmes qui se sont succédées sur cette terre, il fait partie des rares qui auront marqué leur temps.Djool. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Très belle dédicace Julie.Je n'étais pas particuliérent un fan de Nougaro mais je le respectais et le fait qu'il est bu un peu de Cognac n'as aucune importance (Bien répondu olivejuju). En fait j'étais seulement jaloux des Toulousains car sa chanson sur Toulouse est une vrai déclaration d'amour et j'aurais aimé en avoir une sur ma bonne villede Grenoble.A+ Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 merci Christophe pour l'hommage que tu nous permets de lui faire Adieu Mr Nougaro et merci pour toutes ses melodies "Il serait temps que l'homme s'aime depuis qu'il sème son malheur"Ninou Citer
Habitués chrismaz Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Quand j'ai precisé que Claude buvait du Cognac et est mort du cancer du pancreas, j'en vois certains qui ont l'air offusqués et se sentent parfois meme visés. Si rien ne prouve que l'alcool ne fait pas de degats, les amis il faudrait peut etre vous reveiller et arreter la bibine, je crois que les preuves sont suffisantes et quotidiennes malheureusement.Le jour ou serez personnellement ou indirectement touchés par l'abus de cette connerie , vous reflechirez a 2 fois avant de repondre.Mais la n'est pas le debat. Longue vie eternelle a Monsieur Claude pour ses oeuvres. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 salut, un grand artiste nous a quité, paix a son ame au revoir claude Citer
Messages recommandés