Aller au contenu

travail pour femme avec voile


sasha76

Messages recommandés

  • Habitués
Avis à nos amis maghrebins :

Ce hdelmundo :ph34r: lance ces polémiques sous d'autres pseudos pour vous berner. Laissez le cracher sa haine, il ne fera pas plus mal. Il veut simplement décourager le plus possibles de candidats musulmans. Continuer votre projet et vous allez voir que le Canada a besoin de vous comme payeurs de taxes pour ses retraités et ses malades lourds qui sont de plus en plus nombreux. Ne lui répondez pas, vous tombez toujours dans ses filets.

Au fait, hdelmundo, tu as posté de bonheur aujourd'hui. Tu prends toujours des somnifères pour dormir. J'espere seulement que tu paye le plein prix car l'assurance médicament me coute très cher <_<

Ne t'en fait pas Med2006, on ne fait que parler. Si tu pense que des personnes comme ce hdelmundo ou d'autres peuvent nous décourager c'est qu'ils nous connaissent mal.

Et pis, si tu regarde bien c'est toujours les mêmes sur ce genre de discussion qui reviennent avec les mêmes arguments qui ajustent au sujet. Dans le fond, il sont inoffensifs puisqu'ils sont minoritaires et qui se cachent derrière leur pseudo pour cracher leur haine.

Toute société à sont lot de ^$*§/.µ%¨£ :innocent: et le Québec n'est pas une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Avis à nos amis maghrebins :

Ce hdelmundo :ph34r: lance ces polémiques sous d'autres pseudos pour vous berner. Laissez le cracher sa haine, il ne fera pas plus mal. Il veut simplement décourager le plus possibles de candidats musulmans. Continuer votre projet et vous allez voir que le Canada a besoin de vous comme payeurs de taxes pour ses retraités et ses malades lourds qui sont de plus en plus nombreux. Ne lui répondez pas, vous tombez toujours dans ses filets.

Au fait, hdelmundo, tu as posté de bonheur aujourd'hui. Tu prends toujours des somnifères pour dormir. J'espere seulement que tu paye le plein prix car l'assurance médicament me coute très cher <_<

T'inquiètes pas on ne fait que discuter courtoisement ! c'est à nous de montrer ce que l'on vaut ;comme on dit chez moi :La parole sans argent est insipide (klam bla flous messous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais pourquoi qu'à chaque fois qu'on parle de voile ou d'Islam, y en a qui vienne faire de la provoc ?? pourquoi ces thèmes dérangent ? je n'arrive pas à comprendre <_<

peut être parce que le voile porte en lui même la provoc?

la provoc de quoi au juste ?? ca provoc tes démons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avis à nos amis maghrebins :

Ce hdelmundo :ph34r: lance ces polémiques sous d'autres pseudos pour vous berner. Laissez le cracher sa haine, il ne fera pas plus mal. Il veut simplement décourager le plus possibles de candidats musulmans. Continuer votre projet et vous allez voir que le Canada a besoin de vous comme payeurs de taxes pour ses retraités et ses malades lourds qui sont de plus en plus nombreux. Ne lui répondez pas, vous tombez toujours dans ses filets.

Au fait, hdelmundo, tu as posté de bonheur aujourd'hui. Tu prends toujours des somnifères pour dormir. J'espere seulement que tu paye le plein prix car l'assurance médicament me coute très cher <_<

Ne t'en fait pas Med2006, on ne fait que parler. Si tu pense que des personnes comme ce hdelmundo ou d'autres peuvent nous décourager c'est qu'ils nous connaissent mal.

Et pis, si tu regarde bien c'est toujours les mêmes sur ce genre de discussion qui reviennent avec les mêmes arguments qui ajustent au sujet. Dans le fond, il sont inoffensifs puisqu'ils sont minoritaires et qui se cachent derrière leur pseudo pour cracher leur haine.

Toute société à sont lot de ^$*§/.µ%¨£ :innocent: et le Québec n'est pas une exception.

tu sais, j'ai fait lire les interventions de hdelmundo à des femmes de mon entourages, elles le trouvent rigolo.

pour les détracteurs de l'Islam, la femme est leur cheval de Troie mais bon c'est pas réussi vu le caractère de la majorité des musulmanes qui ont une fierté pour l'Islam qui dépassent celle des hommes.

et cerise sur le gateau, la majorité des conversions à l'Islam dans les pays occidentaux touche les femmes :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas tres bien compris ton post:t'es une femme ou t'es gay?

Que cette personne soit une femme, qu'elle soit un homme homosexuel ou qu'elle soit une femme homosexuelle (oui oui, on peut être une femme et aimer les femmes), ça change quelque chose?

Ce que cette personne a à dire est-il moins important si c'est une femme? Est-ce moins important si la personne est homosexuelle?

Je ne vois pas où tu veux en venir avec ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement