Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

j'aimerai savoir si quelqu'un a déja demandé un visa visiteur pour sa conjointe ou conjoint qui est en cour de parrainnage? merci de votre collaboration

• Habitués
Posté(e)
Bonjour;

j'aimerai savoir si quelqu'un a déja demandé un visa visiteur pour sa conjointe ou conjoint qui est en cour de parrainnage? merci de votre collaboration

Bonjour,

Nous avons demandé un visa visiteur pour mon mari et cela a été refusé. Beaucoup de refus au niveau du visa visiteur durant une demande de parrainage surtout si la personne vient du magrheb, de l'amérique du sud, de l'afrique en général. Les visas sont pour la plupart du temps accepté pour aller voir la famille mais pour le conjoint ont oublie cela

Bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)
Bonjour;

Bonjour,

Nous avons demandé un visa visiteur pour mon mari et cela a été refusé. Beaucoup de refus au niveau du visa visiteur durant une demande de parrainage surtout si la personne vient du magrheb, de l'amérique du sud, de l'afrique en général. Les visas sont pour la plupart du temps accepté pour aller voir la famille mais pour le conjoint ont oublie cela

Bonne journée

Laysa

Même chose pour mon épouse, elle a demandé le visa visiteur, mais on ne le lui a pas octroyé. La raison du refus est qu'elle est en processus de parrainage

• Habitués
Posté(e)

Salut

Moi j'avais voulu faire une demande de visa visiteur et la dame a l'immigration m'avait dit que dans la majorité des cas c'est refusé.

C'est plate mais c'est comme ca .

Petit Ange

• Habitués
Posté(e)

même chose pour le mari d'une amie, il voulait venir pour son anniversaire et on lui a dit non

• Habitués
Posté(e)
même chose pour le mari d'une amie, il voulait venir pour son anniversaire et on lui a dit non

je confirme les visiteurs qui sont en cours de parrainage sont toujours refusé car ils sont pas assuré qu'ils retournent a son pays aprés la visite

Posté(e)

bonjour,

j ai réussi a avoir un visa visiteur lors de ma 2éme tentative alors que j étais en procédure de parrainage. l'agent ne m a meme pas posé beaucoup de question.mais je crois qu'elle savait que j'étais a la fin de mon parrainage.elle m'a accordé un visa de 6 mois, mais une semaine aprés mon arrivée j'ai eu une décision prise lol.

Tu peux quand meme essayer ,je connais des gens qui vivent en afrique et qui ont réussi a avoir un visa touriste pour aller visiter leur mari.

• Habitués
Posté(e)

Moi je pense que c'est généralement refusé mais je connais un cas où, lors du voyage (mariage), le parrainé a fait une demande de visa visiteur. S'était une deuxième demandes mais la première en tant que femme mariée. On lui a accordé.

Le hic !

Ils sont tous les deux de même nationalité. Maintenant ils sont ici tous les deux, ils ont enclenché le parrainage et hop, elle attend un joli poupon.

Si s'était toujours aussi rose !

• Habitués
Posté(e)
Moi je pense que c'est généralement refusé mais je connais un cas où, lors du voyage (mariage), le parrainé a fait une demande de visa visiteur. S'était une deuxième demandes mais la première en tant que femme mariée. On lui a accordé.

Le hic !

Ils sont tous les deux de même nationalité. Maintenant ils sont ici tous les deux, ils ont enclenché le parrainage et hop, elle attend un joli poupon.

Si s'était toujours aussi rose !

Mon épouse l'a demandé 2 fois à un intervalle de 1 mois et demi je crois et elle a été refusée pour les deux fois. La raison est tjs la même: on n'accorde pas de visa visiteur pour les gens concernés par un processus de parrainage. Donc, je crois que c'est du cas par cas, mais dans la majorité des cas, c'est refusé!!!

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes en procedure de parainage mes deux filles et moi et il nous a été accordé un visa de six mois .Il est vrai que ce n'est pas un parainage entre conjoint mais entre parents .J'avoue moi egalement que j'apprehendais un refus catégorique en ce qui concerne mes filles mais à ma grande surprise ,au bout d'une vingtaine de jours l'ambassade me telephone pour m'annoncer l'heureuse nouvelle que j'étais loin d'espérer .Coup de bol??????????????Sans aucun doute!!!!!!!!!C'est dieu qui décide de notre sort.Ne l'oubliez pas ! Que dieu vous bénisse tous et réalise vos voeux les plus chers!!!!!!!! :)

• Habitués
Posté(e)
Nous sommes en procedure de parainage mes deux filles et moi et il nous a été accordé un visa de six mois .Il est vrai que ce n'est pas un parainage entre conjoint mais entre parents .J'avoue moi egalement que j'apprehendais un refus catégorique en ce qui concerne mes filles mais à ma grande surprise ,au bout d'une vingtaine de jours l'ambassade me telephone pour m'annoncer l'heureuse nouvelle que j'étais loin d'espérer .Coup de bol??????????????Sans aucun doute!!!!!!!!!C'est dieu qui décide de notre sort.Ne l'oubliez pas ! Que dieu vous bénisse tous et réalise vos voeux les plus chers!!!!!!!! :)

Merci Tessie, je te souhaite du courage et bonne chance pour la suite du processus :)