Habitués captivo Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour;Je vien douvrir un compte en devise parceque je pense que je vais en avoir besoin pour l'entretien et je voudrais savoir qu'elle est la somme que je dois mettre en devise .Merci de votre aide les amis . Citer
Ing_Ste Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bonjour,Si je comprends bien le sens de ta question, tu voudrais savoir quelle est la somme minimum que tu dois disposer pour partir ? Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Rien n'est indiqué pour cela mais je te conseille de bien le garnir, pour ma part, je crois bien que j'avais de 2000 Euro, en plus de ce que j'avais en dinar. Modifié 18 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 c'est bien que tu aborder ce sujet car je conseille tous les candidats à l'immigration d'en faire autant, pas nécessairement pour prouver quoi que ce soit lors de l'entrevue car en principe ce n'est pas à ce stage là qu'on devrait le faire mais principalement pour se praparer au grand saut, sinon pour la somme à mettre je dirai le max possible ou du moins le montant déclaré sur ton contrat d'autonomie financière! Citer
Habitués captivo Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2009 c'est bien que tu aborder ce sujet car je conseille tous les candidats à l'immigration d'en faire autant, pas nécessairement pour prouver quoi que ce soit lors de l'entrevue car en principe ce n'est pas à ce stage là qu'on devrait le faire mais principalement pour se praparer au grand saut, sinon pour la somme à mettre je dirai le max possible ou du moins le montant déclaré sur ton contrat d'autonomie financière!Bonsoir je vous remerci pour votre aide et bonne chance a tous le monde . Citer
Habitués Assya Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 On m'a conseillé une fois de mettre sur l'annex concernant l'autonomie financière la somme minimale exigée par le MICC et dans le cas ou je pourrai mettre plus c'est tt à mon honneur!! mais aumoins vaut mieux ne pas trop s'engager sur le contrat par une enorme somme Citer
Messages recommandés