Invité Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je vous lis, que je prends des notes, je me décide maintenant à ouvrir un post. Ma décision de partir vivre au Quebec est prise depuis plusieurs mois. Je travaille actuellement en tant qu'agent de voyage à Paris, Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je vous lis, que je prends des notes, je me décide maintenant à ouvrir un post. Ma décision de partir vivre au Quebec est prise depuis plusieurs mois. Je travaille actuellement en tant qu'agent de voyage à Paris,Bonjour Paloumayre... Le message est parti trop tôt ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 bienvenu au forum, la première des choses c'est de passer le test d'auto-évaluation pour estimer d'abord tes chances de sélection! Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je vous lis, que je prends des notes, je me décide maintenant à ouvrir un post. Ma décision de partir vivre au Quebec est prise depuis plusieurs mois. Je travaille actuellement en tant qu'agent de voyage à Paris, Bonjour Paloumayre, je suis désolée mais je ne peux pas te répondre autrement qu'en allant sur le topic que tu as créé. il y a un problème. Oui je compte bien reprendre mon boulot d'agent de voyage à mon arrivée, j'ai déjà des contacts et en ce moment c'est le bon (moment). pour ce qui est du compte, oui j'ai ouvert une compte à la caisse Pop, tu peux y déposer des sous sans problème mais renseignes toi car quand je l'ai ouvert je n'avais pas mon visa et je ne pouvais faire d'achat, l'argent etait bloqué sur le compte tant que je n'avais pas été à mon agence de résidence avec mon visa en main. mais toi tu as ton visa alors c'est peut-etre different....... Si j'etais toi, je ne m'affolerais pas, vu l'etat déplorable de l'euros..., comme tu quittes la france qu'en 2011, tu as peut-être une chance qu'il remonte.... Si tu veux d'autre infos n'hésite pas Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je vous lis, que je prends des notes, je me décide maintenant à ouvrir un post. Ma décision de partir vivre au Quebec est prise depuis plusieurs mois. Je travaille actuellement en tant qu'agent de voyage à Paris, Félicitations pour ta décision. Il y a des emplois dans ton domaine. Citer
Messages recommandés