Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je suis à la BNP et je sais qu'il y a des accords entre la BNP et SCOTIABANQUE.

Est ce que quelqu'un aurrai plus d'infos?

merci

• Habitués
Posté(e)

des accords pour faire quoi... si tu veux ouvrir un compte et y mettre de l'argent tu le peux dans n'importe quelle banque, pas besoin d'accords... virements, cheques personelles... ca fonctionne tres bien

• Habitués
Posté(e)

Si tu vas sur le site de la caisse desjardins tu peut ouvrir un compte depuis la France via un formulaire, ça sert à rien de chercher à se compliquer la vie en cherchant des "accords entre banque"

• Habitués
Posté(e)
  rich@ard a dit :
Bonjour, je suis à la BNP et je sais qu'il y a des accords entre la BNP et SCOTIABANQUE.

Est ce que quelqu'un aurrai plus d'infos?

merci

Salut ! je suis aussi à la BNP et mon conseiller m'a conseillé :innocent: de ne pas faire de virement directement de la BNP car trop cher..

tu peux en faire un premier pour avoir des liquidité en arrivant et aussi prendre la carte premier, une fois sur place tu peux faire des retraits dans un certain réseau (scotia et d'autres mais je ne sait plus exactement). les retraits sont de 2000 euros (voir le change en $CA et ces retraits sont gratuits.

demande a ta banque plus de précision.

^_^

• Habitués
Posté(e)
  pigkiller a dit :
des accords pour faire quoi... si tu veux ouvrir un compte et y mettre de l'argent tu le peux dans n'importe quelle banque, pas besoin d'accords... virements, cheques personelles... ca fonctionne tres bien

Pour faire des virements permanent peut être moins chère car justement accord il y aurrai, je perçois une pension tout les mois

• Habitués
Posté(e)

Je sais que si tu es a la BNP, tu peux retirer de l'argent sans frais dans un distributeur de scotiabank, apres pour les transferts d'argent, je sais pas

• Habitués
Posté(e)

Ma banque aussi avait des accords avec la Scotia....parfaitement inutiles !

Comme toujours et pour beaucoup de choses, il faut "magasiner", faire jouer la concurrence, se vendre pour trouver un partenaire et chercher une attente "gagnant - gagnant".