Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Les amis je voudrais savoir le délai total de la démarche du processus simplifiéVous vous remercie énormément, car votre aide compte beaucoup. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Les amis je voudrais savoir le délai total de la démarche du processus simplifiéVous vous remercie énormément, car votre aide compte beaucoup.1er point:Faut savoir que depuis la promulgation de la nouvelle loi du 27 février 2008 qui régie l'immigration au Canada via le processus direct (simplifié, disons qu'il n'a de simple que le nom), le ministère de l'immigration du Canada (C.I.C) n'est pas obligée de traiter toutes les demandes qui reçois, sauf celles jugées compatibles avec la liste des 33 métiers établis 2ème point:Les délais de traitement des demandes avant cette date (27/02/2008) étaient aussi long que ceux déposées via les provinces si ce n'est encore plus, comme par exemple pour les maghrébiens réisdents au Maghreb (3 ans en moyenne), mais les demandent déposées après cette date seront traitées plus rapidement , mais comme aucun candidat de cette région n'ayant reçu son visa, on peut pas vraiment avoir de délai fiable à cette procédure actuellement Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2009 salut venizioJai un ami qui va débuter une démarche dimmigration, mais je veux lui épargniez les délais long des provinces, donc voila, en plus il a la quarantaine donc je ne veux pas quil sengagé dans une course pour la quel il a des chances non négligeable que ca passe pas, a cause de son âge. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 salut venizioJai un ami qui va débuter une démarche dimmigration, mais je veux lui épargniez les délais long des provinces, donc voila, en plus il a la quarantaine donc je ne veux pas quil sengagé dans une course pour la quel il a des chances non négligeable que ca passe pas, a cause de son âge.en effet je te comprends, donc tout d'abord va falloir qu'il consulte la liste des 33 domaines établis par le gouvernement pour qu'il soit rassuré que sa demande sera traitée, et puis qu'il fasse par la suite le test d'auto-évaluation ( processus fédéral direct disonible sur le site officiel du ministère de l'immigration du Canada: www.cic.gc.ca)sinon pour les délais, malgré que ça peut parraitre long en procédant par le processus via les province et notamment celui du Québec pour l'immigration, mais la réalité est tout à fait le contraire, c'est-à-dire que les délais d'attente via se dernier processus ( proviancial + fédéral) sont meilleurs Citer
Messages recommandés