Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis je suis algérien j'ai déposé mon dossier pour demande de CSQ le 15/04/2007 ; réponse 15/05/2007 (reçu + N° du dossier ) s'il vous plais quand j'aurait mon entrevu , ou combien faut il attendre pour passé mon entrevu pour CSQ et merci a tous le monde

• Habitués
Posté(e)

donnez nous votre numéro de dossier ,,et nchallah on vous donnera une date approximative

bonne attente

• Habitués
Posté(e)
donnez nous votre numéro de dossier ,,et nchallah on vous donnera une date approximative

bonne attente

salaam

et moi alors salnai mon numéro c'est 363xx , dépossé janvier 2008

donne moi tes statiques stp ; c'est a peu prés quand ?

merci

que dieu nous ouvre ces portes

ameeeeeeeeeeeeeeen

Posté(e)

Bonjour mon ami , sans trop te décevoir , pour avoir une entrevue il te faudra attendre 28 mois exactement :wacko: donc pas de panique , essaye de t'occuper a gérer ta vie le plus normalement du monde en attendant le jour j ... bon courage :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

D'après mon expérience et celles des autres que j'ai connu, la durée entre le dépôt du dossier de demande de CSQ et l'entrevue est entre 28 et 30 mois.

bon courage pour tous

@ +

Modifié par Rouhagh
  • Habitués
Posté(e)
salaam

et moi alors salnai mon numéro c'est 363xx , dépossé janvier 2008

donne moi tes statiques stp ; c'est a peu prés quand ?

merci

que dieu nous ouvre ces portes

ameeeeeeeeeeeeeeen

Azul ;)

si tout va bien ,,le premier trimestre tu recevras ta convocation pour fixer le rendez vous en Tunisie ,,a condition que l'année 2009 termine avec un bon score

en tout les cas ,patientez quq jours pour voire comment vont se dérouler les entretient et leur cadences des mission juin juillet ;etc

bonne attente

• Habitués
Posté(e)

Les délais sont variables mais en moyenne pour les candidats algériens réisents en Algérie:

* Délai CSQ: 30 mois

* Délai Visa RP: 10 mois

• Habitués
Posté(e)

azul fellak mon frére , voila je suis un jeune marié qui en processus d'immigration , j'ai deposé demande mai 2008 , en juin 2008 j'ai reçu l'accusé de reception du depot mais à ce jour je n'ai pas encore reçu le courrier la ou y'a le numero du dossier.

j'ai contacté le service d'immigration pas le net, ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement sans me donner le fameux numero de dossier, alors comment dois-je faire ? et quels sont les dossier qui sont en cours d'étude par rapport a leur date de dépot? merci atats atas d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sosso ,,voila comme moi j'ai déposé mon dossier a peu prés au même moment que vous ,,et j'en suis sure que votre numéro de dossier se situe entre 38750 et 38890 ,,donc pour être sure essayé de chercher sur le forum un membre qui a reçu l'AR de son dossier avec la même date ou la plus proche possible de la votre ,,en tout les cas chose qui est sure c'est que vous passerais nchallah votre entretient avant la fin 2010 ,,

bonne chance et surtout bonne attente

• Habitués
Posté(e)

bonne attente

mon num est le QA000039XXXX

• Habitués
Posté(e)

mes amis ,,,vous savez bien que personne ne peut savoir quand es que tel ou tel dossier va être traiter et quand l'entrevue va être programmé ,,nous ici on sais que en moyenne il faut attendre 24 a 28 mois ou même 30 mois a partir de la date du AR pour pouvoir passer l'entrevue ,,

donc a chacun de vous de faire ses calculs pour avoir une idée approximative

bonne attente mes amis ,,

• Habitués
Posté(e)
mes amis ,,,vous savez bien que personne ne peut savoir quand es que tel ou tel dossier va être traiter et quand l'entrevue va être programmé ,,nous ici on sais que en moyenne il faut attendre 24 a 28 mois ou même 30 mois a partir de la date du AR pour pouvoir passer l'entrevue ,,

donc a chacun de vous de faire ses calculs pour avoir une idée approximative

bonne attente mes amis ,,

Tout à fait d'accord avec toi mon frère SalNai..... :)

Bonne attente à tous le monde.

Ciao