Habitués Genyessy Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, Moi j'ai rencontré mon amoureux en octobre 2007 durant une voyage de coopération, la durée de la merveilleuse rencontre et du voyage 25 jours. J'ai voyagé ensuite en mai 2008 durant 40 jours et puis nous nous sommes mariés en janvier 2009, ce voyage a duré 50 jours. J'y retourne en septembre 2009 pour 30 jours, mais nous avons eu un appel de l'ambassade d'Acccra et mon amoureux a répondu à plusieurs questions...''genre entrevue''...donc on espère que c'est lui qui viendra pour toute la vie et non moi qui y retournera pour un petit moment...Bonne chance dans tes projets!G. Citer
Habitués machérie Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Bjr à tous, je lis la plupart de vos post et me renseigne comme la plupart des gens ici dans le but d'être avec mon amoureux et de vivre en toute tranquillité une vie rempli d'amour et de fonder une famille. Vous donnez bcp d'informations et ca aide les nouveaux à comprendre les procéssus.Sur plusieurs posts vous indiquer que la durée des fréquentations est très importante, la patience, l'amour et la complicité est de mise mais quand s'est pour être avec l'homme ou la femme qu'on aime on est prêt à tout.Que diriez vous de partager avec les nouveaux et les anciens, le temps de fréquentation avant le mariage, car dans la plupart de vos signature tout débute à la date du mariage ou visite médicale.Certains savent que je suis avec mon copain depuis peu (janvier 09) on prévois se marié dans 1 semaine à tunis, certain dirons qu'on est fou et d'autre saurons que quand s'est le BON ou la BONNE on le SENS ET ON LE SAIT. Plusieurs circonstance entre en ligne de compte, vacances au quebec(2 sem par année) prix du billet avion, demande de visa délais + long pour les pays arabe etc.On nous conseil de faire plusieurs voyages et avoir des preuves pour que le dossiers soit complet. On se parle tous les jours minimum 1hre malgré 5hrs de décallage, sans sauter une journée, les frais de téléphone et le désir d'être réunis augmente Merci à tous ceux qui répondrons à ce post Bonne chance à tous dans vos projets d'avenirTout viens à point qui sait attendre, l'amour est plus fort que tout,il surmonte monde et mers et SURTOUT les préjugés.pour répondre a ta question ,j'ai rencontrer mon mari vituellement au mois de novremre 2007.mon premier voyage a été de 2 semaines au mois de juin 2008.je suis ensuite retourner pour 5 semaine au mois de mars 2009 ,et la ,nous nous sommes marier au mois d'avril 2009.donc on c'est marié 1 ans et demi apres c,etre connu Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Pour nous, on s'est parlé la première fois en avril 2004, par la suite, on a communiqué en tant qu'ami pendant 1 an, je suis allé visiter un ami de longue date au Maroc et j'en ai profité pour le rencontrer, ensuite on a continué à corresponde jusqu'à un autre voyage en 2005 et 2006, ensuite on s'est marié en août 2006 et on a commencé les procédures de parrainages en octobre 2006. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour Oiseau,On m'a présenté Simo en mars 2007, mon premier voyage en mai 2007, on s'est marié une année et 3 mois plus tard au 4 ième voyage en août 2008. J'ai fait 6 voyages en tout durant tout le processus. Il arrive dans 6 jours :-D AmiSimo Citer
Normand Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Allo Oiseau,le temps de fréquentation semble un facteur important pour l'émission du visa par Imm. Canada. Mais aussi les mariages rapides ne sont pas priorisés, mëme que Imm. Canada trouve cela douteux.Faudra que tu sois patiente pour entrer au Canada, mais chaque cas peut aussi différer selon le pays d'origine.Pour ma part J'ai connu sur un site de mariage sérieux ( pas bidon ) en sept. 2007 une chinoise . on sw'est écrit par interprète inclus avec le service sept- oct aux deux jours ( décalage inclus ) pour connaitre nos intentions et motivations . fin oct on décide de passer à l'étape du mariage étant décidé mutuellement . Je me suis rendu en Chine fin déc. pour se marrier . Nous sommes aller à Bejing- voyage de noces - mais aussi ambassade du Canada ( immigration ) demander visa temporaire avec tous les documents et pièces justificatives pour pouvoir revenir ensemble. Son visa lui fut refusé sous prétexte qu'elle n'avait pas assez d'actifs en chine pour démontrer qu'elle reviendrait à la fin du visa. À mon retour , nous avons décidé d'aller de l'avant pour la demande de résidence permanente ( ce qui était aussi notre intention de faire au départ ) ; en nov 2008 elle rencontre finalement l'officier d'immigration Canada croyant qu'elle obtiendrait son visa ( nous avions reçu en septembre 2008 le Certification Sélection Québec accepté ) on lui a refusé à nouveau ( la mëme personne qu'à la demande du visa temporaire ) disant qu'on s'était marié trop vite .Le dossier a été déposé en appel en décembre 2008 (prescription 30 jours) . Je suis retourné en Chine revoir mon épouse pour fëter notre 1er anniversaire de mariage. Nous nous aimons asssez forts pour passer l'épreuve de l'attente , mais èa mon départ de chine, elle avait les larmes aux yeux de crainte de ne plus se revoir. Le processus d'appel offre une médiation avant de fixer une date èa la cour fédérale. La médiation a lieu le 18 juin prochain.Bon j'espère que je ne vous ai pas ennuyé. Si vous vous aimez, lâchez-pas ))NormandBjr à tous, je lis la plupart de vos post et me renseigne comme la plupart des gens ici dans le but d'être avec mon amoureux et de vivre en toute tranquillité une vie rempli d'amour et de fonder une famille. Vous donnez bcp d'informations et ca aide les nouveaux à comprendre les procéssus.Sur plusieurs posts vous indiquer que la durée des fréquentations est très importante, la patience, l'amour et la complicité est de mise mais quand s'est pour être avec l'homme ou la femme qu'on aime on est prêt à tout.Que diriez vous de partager avec les nouveaux et les anciens, le temps de fréquentation avant le mariage, car dans la plupart de vos signature tout débute à la date du mariage ou visite médicale.Certains savent que je suis avec mon copain depuis peu (janvier 09) on prévois se marié dans 1 semaine à tunis, certain dirons qu'on est fou et d'autre saurons que quand s'est le BON ou la BONNE on le SENS ET ON LE SAIT. Plusieurs circonstance entre en ligne de compte, vacances au quebec(2 sem par année) prix du billet avion, demande de visa délais + long pour les pays arabe etc.On nous conseil de faire plusieurs voyages et avoir des preuves pour que le dossiers soit complet. On se parle tous les jours minimum 1hre malgré 5hrs de décallage, sans sauter une journée, les frais de téléphone et le désir d'être réunis augmente Merci à tous ceux qui répondrons à ce post Bonne chance à tous dans vos projets d'avenirTout viens à point qui sait attendre, l'amour est plus fort que tout,il surmonte monde et mers et SURTOUT les préjugés. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Tout est dans ma signature Premier contact septembre 2008Première rencontre mars 2009Et si tout va comme prévu...mariage à l'automneEt si le dossier est bien monté et que les délais ne s'allongent pas plus que maintenant, il sera ici en 2010 Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Première connaissance en juin 2005, 15 mois après... Mon premier séjour de 3 mois en septembre 2006.Mariage en novembre 2006.Mon deuxième séjour d'une durée de 6 mois en septembre 2007. Envoie du dossier parrainage en septembre 2008.Dépars pour mon troixième séjour durée de 4 mois en octobre 2008.Le 18 mai 2009 bonne nouvelle , nous sommes accepté, sans entrevu Hamdoulillah en attente du visa prêt a être émis.TaNiSha Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Allo Oiseau,le temps de fréquentation semble un facteur important pour l'émission du visa par Imm. Canada. Mais aussi les mariages rapides ne sont pas priorisés, mëme que Imm. Canada trouve cela douteux.Faudra que tu sois patiente pour entrer au Canada, mais chaque cas peut aussi différer selon le pays d'origine.Pour ma part J'ai connu sur un site de mariage sérieux ( pas bidon ) en sept. 2007 une chinoise . on sw'est écrit par interprète inclus avec le service sept- oct aux deux jours ( décalage inclus ) pour connaitre nos intentions et motivations . fin oct on décide de passer à l'étape du mariage étant décidé mutuellement . Je me suis rendu en Chine fin déc. pour se marrier . Nous sommes aller à Bejing- voyage de noces - mais aussi ambassade du Canada ( immigration ) demander visa temporaire avec tous les documents et pièces justificatives pour pouvoir revenir ensemble. Son visa lui fut refusé sous prétexte qu'elle n'avait pas assez d'actifs en chine pour démontrer qu'elle reviendrait à la fin du visa. À mon retour , nous avons décidé d'aller de l'avant pour la demande de résidence permanente ( ce qui était aussi notre intention de faire au départ ) ; en nov 2008 elle rencontre finalement l'officier d'immigration Canada croyant qu'elle obtiendrait son visa ( nous avions reçu en septembre 2008 le Certification Sélection Québec accepté ) on lui a refusé à nouveau ( la mëme personne qu'à la demande du visa temporaire ) disant qu'on s'était marié trop vite .Le dossier a été déposé en appel en décembre 2008 (prescription 30 jours) . Je suis retourné en Chine revoir mon épouse pour fëter notre 1er anniversaire de mariage. Nous nous aimons asssez forts pour passer l'épreuve de l'attente , mais èa mon départ de chine, elle avait les larmes aux yeux de crainte de ne plus se revoir. Le processus d'appel offre une médiation avant de fixer une date èa la cour fédérale. La médiation a lieu le 18 juin prochain.Bon j'espère que je ne vous ai pas ennuyé. Si vous vous aimez, lâchez-pas ))NormandBjr à tous, je lis la plupart de vos post et me renseigne comme la plupart des gens ici dans le but d'être avec mon amoureux et de vivre en toute tranquillité une vie rempli d'amour et de fonder une famille. Vous donnez bcp d'informations et ca aide les nouveaux à comprendre les procéssus.Sur plusieurs posts vous indiquer que la durée des fréquentations est très importante, la patience, l'amour et la complicité est de mise mais quand s'est pour être avec l'homme ou la femme qu'on aime on est prêt à tout.Que diriez vous de partager avec les nouveaux et les anciens, le temps de fréquentation avant le mariage, car dans la plupart de vos signature tout débute à la date du mariage ou visite médicale.Certains savent que je suis avec mon copain depuis peu (janvier 09) on prévois se marié dans 1 semaine à tunis, certain dirons qu'on est fou et d'autre saurons que quand s'est le BON ou la BONNE on le SENS ET ON LE SAIT. Plusieurs circonstance entre en ligne de compte, vacances au quebec(2 sem par année) prix du billet avion, demande de visa délais + long pour les pays arabe etc.On nous conseil de faire plusieurs voyages et avoir des preuves pour que le dossiers soit complet. On se parle tous les jours minimum 1hre malgré 5hrs de décallage, sans sauter une journée, les frais de téléphone et le désir d'être réunis augmente Merci à tous ceux qui répondrons à ce post Bonne chance à tous dans vos projets d'avenirTout viens à point qui sait attendre, l'amour est plus fort que tout,il surmonte monde et mers et SURTOUT les préjugés.Bonjour Normand,Est-ce que tu crois que le fait que vous ne parliez pas la même langue (interprète) a pu nuire à votre dossier ? Ils se sont pas dit "comment font-ils pour communiquer" ?Est-ce que le mariage rapide était la seule raison du refus ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Première connaissance en juin 2005, 15 mois après... Mon premier séjour de 3 mois en septembre 2006.Mariage en novembre 2006.Mon deuxième séjour d'une durée de 6 mois en septembre 2007. Envoie du dossier parrainage en septembre 2008.Dépars pour mon troixième séjour durée de 4 mois en octobre 2008.Le 18 mai 2009 bonne nouvelle , nous sommes accepté, sans entrevu Hamdoulillah en attente du visa prêt a être émis.TaNiSha Bonjour Tanisha,Est-ce trop indiscret de te demander comment tu fais pour passer beaucoup de temps auprès de ton amoureux sans perdre tes privilèges ici ? Travail , ass. maladie etc. Bien entendu, tu ne dois pas avoir d'enfants ou bien tu les emmène avec toi ?Merci pour tes réponses et désolée pour mon indiscrétion seulement, je me pose toujours la question quand je vois que les gens arrivent à passer autant de temps à l'étranger et revenir à leur vie ici ! Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Première connaissance en juin 2005, 15 mois après... Mon premier séjour de 3 mois en septembre 2006.Mariage en novembre 2006.Mon deuxième séjour d'une durée de 6 mois en septembre 2007. Envoie du dossier parrainage en septembre 2008.Dépars pour mon troixième séjour durée de 4 mois en octobre 2008.Le 18 mai 2009 bonne nouvelle , nous sommes accepté, sans entrevu Hamdoulillah en attente du visa prêt a être émis.TaNiSha Bonjour Tanisha,Est-ce trop indiscret de te demander comment tu fais pour passer beaucoup de temps auprès de ton amoureux sans perdre tes privilèges ici ? Travail , ass. maladie etc. Bien entendu, tu ne dois pas avoir d'enfants ou bien tu les emmène avec toi ?Merci pour tes réponses et désolée pour mon indiscrétion seulement, je me pose toujours la question quand je vois que les gens arrivent à passer autant de temps à l'étranger et revenir à leur vie ici !Bonsoir,Sa va me faire plaisir de te répondre en MP. Pour ceux que sa intéresse pour le privilège de la carte d'assurance maladie. Voici le lien pour la province du Nouveau-Brunswick http://www.gnb.ca/0394/leaving-f.asp#tempTanisha Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 C'est le même privilège pour le Québec aussi, en ce qui concerne la carte d'assurance maladie Citer
Normand Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 il y a aussi la communication, et la différence d'âge - 17 ans ; au début à l'aide d'un interprète dans nos échange de lettres ; mais depuis la première rencontre en sept. 2007 , on se parle sur skype régulièrement, en anglais, françcais et chinois , avec ou sans l'aide de google traduction.Mon dossier parrainage est en Appel ; j'ai une rencontre avec le MARL le 18 juin - sorte de médiation - pour entente possible à l'amiable; je dois démontrer la véracité de notre relation ( le statut légal du marriage est accepté ).NormandAllo Oiseau,le temps de fréquentation semble un facteur important pour l'émission du visa par Imm. Canada. Mais aussi les mariages rapides ne sont pas priorisés, mëme que Imm. Canada trouve cela douteux.Faudra que tu sois patiente pour entrer au Canada, mais chaque cas peut aussi différer selon le pays d'origine.Pour ma part J'ai connu sur un site de mariage sérieux ( pas bidon ) en sept. 2007 une chinoise . on sw'est écrit par interprète inclus avec le service sept- oct aux deux jours ( décalage inclus ) pour connaitre nos intentions et motivations . fin oct on décide de passer à l'étape du mariage étant décidé mutuellement . Je me suis rendu en Chine fin déc. pour se marrier . Nous sommes aller à Bejing- voyage de noces - mais aussi ambassade du Canada ( immigration ) demander visa temporaire avec tous les documents et pièces justificatives pour pouvoir revenir ensemble. Son visa lui fut refusé sous prétexte qu'elle n'avait pas assez d'actifs en chine pour démontrer qu'elle reviendrait à la fin du visa. À mon retour , nous avons décidé d'aller de l'avant pour la demande de résidence permanente ( ce qui était aussi notre intention de faire au départ ) ; en nov 2008 elle rencontre finalement l'officier d'immigration Canada croyant qu'elle obtiendrait son visa ( nous avions reçu en septembre 2008 le Certification Sélection Québec accepté ) on lui a refusé à nouveau ( la mëme personne qu'à la demande du visa temporaire ) disant qu'on s'était marié trop vite .Le dossier a été déposé en appel en décembre 2008 (prescription 30 jours) . Je suis retourné en Chine revoir mon épouse pour fëter notre 1er anniversaire de mariage. Nous nous aimons asssez forts pour passer l'épreuve de l'attente , mais èa mon départ de chine, elle avait les larmes aux yeux de crainte de ne plus se revoir. Le processus d'appel offre une médiation avant de fixer une date èa la cour fédérale. La médiation a lieu le 18 juin prochain.Bon j'espère que je ne vous ai pas ennuyé. Si vous vous aimez, lâchez-pas ))NormandBjr à tous, je lis la plupart de vos post et me renseigne comme la plupart des gens ici dans le but d'être avec mon amoureux et de vivre en toute tranquillité une vie rempli d'amour et de fonder une famille. Vous donnez bcp d'informations et ca aide les nouveaux à comprendre les procéssus.Sur plusieurs posts vous indiquer que la durée des fréquentations est très importante, la patience, l'amour et la complicité est de mise mais quand s'est pour être avec l'homme ou la femme qu'on aime on est prêt à tout.Que diriez vous de partager avec les nouveaux et les anciens, le temps de fréquentation avant le mariage, car dans la plupart de vos signature tout débute à la date du mariage ou visite médicale.Certains savent que je suis avec mon copain depuis peu (janvier 09) on prévois se marié dans 1 semaine à tunis, certain dirons qu'on est fou et d'autre saurons que quand s'est le BON ou la BONNE on le SENS ET ON LE SAIT. Plusieurs circonstance entre en ligne de compte, vacances au quebec(2 sem par année) prix du billet avion, demande de visa délais + long pour les pays arabe etc.On nous conseil de faire plusieurs voyages et avoir des preuves pour que le dossiers soit complet. On se parle tous les jours minimum 1hre malgré 5hrs de décallage, sans sauter une journée, les frais de téléphone et le désir d'être réunis augmente Merci à tous ceux qui répondrons à ce post Bonne chance à tous dans vos projets d'avenirTout viens à point qui sait attendre, l'amour est plus fort que tout,il surmonte monde et mers et SURTOUT les préjugés.Bonjour Normand,Est-ce que tu crois que le fait que vous ne parliez pas la même langue (interprète) a pu nuire à votre dossier ? Ils se sont pas dit "comment font-ils pour communiquer" ?Est-ce que le mariage rapide était la seule raison du refus ? Citer
Messages recommandés