Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'avais depuis longtemps sur la conscience même si c'était préférable de tout laisser tomber cela simplement vu que les "ponts" sont coupés depuis longtemps... Par contre, le parrainnage est encore en cours.

Alors voilà, je me lance, je vais poser ma question. J'ai tenté de faire renvoyer mon ex-femme au Maroc car elle m'a manipulé complètement, je ne me sentais pas en sécurité amoureuse avec elle. Je venais fréquemment ici poser des questions concernant si certaines choses étaient normales ou pas à propos de notre couple car je ne pouvais voir en étant seul le bon du mauvais. Bien sûr, j'ai reçu des tollés et des tollés de membres me disant que tout est archi-pourri et que ça ne valait pas la peine de continuer (j'aurais dû les écouter ceux qui disaient cela), d'autres me disaient que ça semblait aller bien pareil. Pour ma part, tout était bon et je me suis fait joué un sale tour quand même alors j'avais mal jugé chacune des situations et faire un "tout" pour prendre cela dans son ensemble.

Afin d'obtenir la réussite sans problèmes du mariage, celle-ci a payé une somme importante en plus d'y avoir des jeux de coulisses avec le directeur de police de la ville. Il était un ami de sa famille. On m'a déjà dis que cela était chose courante au Maroc (à moins que je me trompe et que ce soit totalement illégal). Celui-ci a accéléré et poussé le ministère de la justice là-bas afin d'obtenir l'autorisation requise pour le mariage. Je me demande donc si ça pouvait être un facteur pouvant mener à l'annulation complète du mariage, parrainnage et toute la patente. Je vous ai dis ce que j'ai pu savoir de sa part mais il y a certainement autres choses car il parlait régulièrement ensemble en langue arabe.

Alors voilà, je m'arrête ici, merci bien de me répondre et me donner vos opinions.

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolé pour toi

si je comprends bien votre message, votre ex-femme a obtenu son visa

par l'entremise de parrainage ( regroupement familial ).

Vous voulez la retourner dans son pays ( Maroc )

il est trop tard maintenant, du fait quelle a obtenue sa RP et vous êtes responsable d'elle

pour une période de 3 ans.

• Habitués
Posté(e)
Je l'avais depuis longtemps sur la conscience même si c'était préférable de tout laisser tomber cela simplement vu que les "ponts" sont coupés depuis longtemps... Par contre, le parrainnage est encore en cours.

Alors voilà, je me lance, je vais poser ma question. J'ai tenté de faire renvoyer mon ex-femme au Maroc car elle m'a manipulé complètement, je ne me sentais pas en sécurité amoureuse avec elle. Je venais fréquemment ici poser des questions concernant si certaines choses étaient normales ou pas à propos de notre couple car je ne pouvais voir en étant seul le bon du mauvais. Bien sûr, j'ai reçu des tollés et des tollés de membres me disant que tout est archi-pourri et que ça ne valait pas la peine de continuer (j'aurais dû les écouter ceux qui disaient cela), d'autres me disaient que ça semblait aller bien pareil. Pour ma part, tout était bon et je me suis fait joué un sale tour quand même alors j'avais mal jugé chacune des situations et faire un "tout" pour prendre cela dans son ensemble.

Afin d'obtenir la réussite sans problèmes du mariage, celle-ci a payé une somme importante en plus d'y avoir des jeux de coulisses avec le directeur de police de la ville. Il était un ami de sa famille. On m'a déjà dis que cela était chose courante au Maroc (à moins que je me trompe et que ce soit totalement illégal). Celui-ci a accéléré et poussé le ministère de la justice là-bas afin d'obtenir l'autorisation requise pour le mariage. Je me demande donc si ça pouvait être un facteur pouvant mener à l'annulation complète du mariage, parrainnage et toute la patente. Je vous ai dis ce que j'ai pu savoir de sa part mais il y a certainement autres choses car il parlait régulièrement ensemble en langue arabe.

Alors voilà, je m'arrête ici, merci bien de me répondre et me donner vos opinions.

salut,

je suis desole pr ce qui t es arrive...

Non,ca n annule pas,car,des ordres ont ete donne de la hyrarchie juridique afin d accelerer les processus des TME,ce qui fait,meme pour l execoitur normalement si tu as un dossier complet,ils font une audience speciale TME le mardi je crois et hop le lendemain tu as ton certificat,,ainsi pour plein d autres demarches administratives,,Ceci est due aux plaintes des TME

Un conseil frere:

J ai subi la torture des autres et j ai appri lhamdolilah....tourne la page et vas y en avant,,,trouve un ange,car ds l humanite,il y a du bon et du mauvais ds nous autre tous....

tt ira bien inshaa allah

• Habitués
Posté(e)
Je suis désolé pour toi

si je comprends bien votre message, votre ex-femme a obtenu son visa

par l'entremise de parrainage ( regroupement familial ).

Vous voulez la retourner dans son pays ( Maroc )

il est trop tard maintenant, du fait quelle a obtenue sa RP et vous êtes responsable d'elle

pour une période de 3 ans.

oui,c est ce q je viens d ecrire a peu pres ....

c est des choses comme ca qui vont changer l avenir des etres humains ,dommage...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Momo je comprend ce que tu cherches à faire et je te dis que cela ne marchera pas.

Pour que cela fonctionne, il te faudrait des preuves en béton pour prouver qu'elle a versé de l'argent à des gens pour obtenir des documents qu'elle n'aurait pu obtenir autrement.

Or, au Maroc, bien souvent, les gens versent des sous pour obtenir "plus rapidement" les documents. Donc, elle les aurait eu quand même sans verser un sous mais moins rapidement.

Je crois nécessaire de dénoncer ce genre de situation ... ouvertement ... histoire de protéger d'autres personnes innocentes.

Il faut aussi alerter le gouvernement en envoyant une lettre à son député mais aussi à la ministre responsable de l'immigration.

Soyez constructif. Il ne suffit pas de dire ... j'ai été victime ... mais également quels amendements vous proposeriez sur la loi concernant le regroupement familial.

Modifié par Lilideslacs