Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 RDV ce soir sur MSN pour les photos CHOCantes Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Ben euh comme j'ai anglais ce soir, et oui je bosse moi apres le boulot, je dirais 20h30/21h.Et Djool en echange moi je veux la web cam avec ton frère derrière MDR Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 mon frère sera là je crois alors je ferai les présentations ce soir sauf si je tombe de sommeil entre-temps ;-) Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Wow en gros ce soit il y a de la "DATE" dans l'air !!!Comme le dit Patrick Abitbol.... le cousin de Serge Benamou !!!Une "date" c'est un rdv ou tu crois que tu vas niquer, mais tu niques pas !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Rectification :Ce soir, pas ce soit !!!! vous l'aurez compris...Tik qui ne faisait que passer Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Et ben dis moi Tik tu te lâche là Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ça fait pas tres religieux !!! mais c'est soft alors.... Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Yanou, je suis sans mots... je viens de lire les tiens, une seule phrase : j'étais venue ici pour chercher des infos précises uniquement, j'avais pas prévu d'y trouver des amis, un frangin et plein d'autres trucs encore; sinon, reste cool, je vais pas me dévoiler ici tu penses bien, un jugement hâtif est si vite arrivé parce que t'as oublié un point ou une virgule ou que tu ne rentres pas dans une case précise mais on s'appelle, on s'fait une bouffe et je te raconterai si t'as quelques années devant toi .. Voici encore quelques photos pour toi...Départ NoursonBisous mon Yanou Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 heuu par contre la photo de mes fesses en gros plan... Citer
Bouh Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Merci Anaïs pour ces photos magnifiques.Tu as un vrai don pour les portraits et tes photos retranscrivent vraiment bien toutes les émotions.Et merci pour la belle photo de ma vieille toutoute (ben oui quoi... un toutou une toutoute... pas de commentaire SVP). Je vais la donner à ma mère, elle sera ravie. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Anais, tes photos sont superbes, merci beaucoup! Yanou, avec un harem aussi grand et aussi fidèle en France, ca ne presage que du bon pour le Quebec! Je sens qu'on ne va pas tarder à avoir droit à la sage "Yanou, le bourreau des coeurs et Junior le tombeur" Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Nourson, les conneries des 2 dernières années m'ont coûté un max , en fait, je comptais vendre ton plus beau profil ( sans le string euhhh ! ) à VOILA mais bon, si tu insistes, je ferai autrement ! Bouh, je te donnerai les 2 photos la prochaine fois, ce sera de meilleure qualité.A+NB Citer
Habitués kabi Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Oursonjoyeux ,merci d'avoir partager avec nous ces superbes photos.ça me fais vraiment sentir que j'étais avec tout ce beau monde, souriant, charmeur...ahhhhh quand la grande rencontre en réèl avec vous tous !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que de bon souvenirs et d'émotions Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Excellentes !!!Comme d'hab'Merci encore les aminches !!! Citer
Messages recommandés