Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/je dirai oui et nonoui les fraudeurs devraient être renvoyés dans leur pays mais les parrains, je les mettrai face à leurs responsabilités. ils savent dès le départ qu'ils prennent des risques alors ils doivent financer les frais de retout et ce que àa a couté pour expulsé le ou la fraudeuse.et même ceux qui viennent se plaindre qu'ils n'ont plus d'argent, qu'ils ont des petites paies, sont sue le bs....c'est pas à la société de payser pour les erreurs d'appréciation!Petite précision : les gens sur le BS ne peuvent parrainer. Moi je crois que les gens qui viennent ici en fraudant sont en désespoir profond dans leur pays d'origine. Il me semble que les pays riches qui exploitent les pays pauvres à outrance comme le Canada ,les USA et l'Europe doivent bien de recevoir ces personnes démunies afin de leur donne la chance de vivre dignement ici.On exploite les pays pauvres a outrance ???Eh oui à outrance , dans quel monde vie-tu ? Pétrole ,Or, Diamants etc...Nous perdons le fil de la discutions cela va partir dans tous les sens :-( dommage ! Y ben du monde qui on du mal à garder leur attention sur le sujet, ils doivent avoir du mal à suivre une histoire dans un livre
Habitués _Guépard_ Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 luckilionPetite précision : les gens sur le BS ne peuvent parrainer. Moi je crois que les gens qui viennent ici en fraudant sont en désespoir profond dans leur pays d'origine. Il me semble que les pays riches qui exploitent les pays pauvres à outrance comme le Canada ,les USA et l'Europe doivent bien de recevoir ces personnes démunies afin de leur donne la chance de vivre dignement ici.Ça c'est encourager la fraude... C'est inacceptable.
Habitués niceman Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/Cette association existe déja au canada anglais, penses-tu que si on ajoute french canadian ca va changer quoi que ce soit ? A ce que je sache ils n'ont pas fait grand feu et l'aspect d'arnaque le gouvernement le sait plus que nous, mais trop complexe pour changer la loi et c'est pour cette raison qu'ils font signer un paquet de documents, justement pour décourager le parrainage.Car on fin de compte qui est fautif , qui dit vrai ?, les avocats vont luncher les deux parties etc.
Habitués _Guépard_ Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 hdelmondoNous perdons le fil de la discutions cela va partir dans tous les sens :-( dommage !Tout à fait d'accord. Je suis contre la diversion de luckilion. Si lickililion veut partir un fil sur le pétrole, l'or et les diamant, qu'il parte son propre fil sur ce sujet... Revenons maintenant au sujet de ce fil de discussion...
Habitués luckilion Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/OUi OUiOuiEt la citoyenneté ne devrait être donnée qu'après un minimum de 5 ans de vie commune (mariage)Maintenant si c'est le ou la parrainné qui serait abusé par le parrain cela le complique. Dans ce cas si il est prouvé le parrainé devrait avoir le droit de choisir de rester ou partir.Mais n'oublions pas une chose importante un ou une parrainé est venu ici par amour et non pour immigrer !Et j'oserais ajouter que le parainné qui a immigrer par amour et qui se fait mal traité par son parrain... sera d'autant plus heureux de retourner dans son pays au frais du parrain.Pour le parrain, un billet d'avion aller coute encore moins cher que 3 ans de support financier.C'est ce que nous appelons assumer les conséquences de nos actes.Quand un parrainé quitte pour venir vivre ici il abandonne tout ce qu'il a dans son pays d'origine. Il abandonne sa famille, ses biens , son travail, sa vie sociale,son logement etc. Il a l'espoir d'une vie heureuse (et plus longue) avec son conjoint. Si il y a un problème avec celui-çi pour les mêmes raisons que dans la plupart des couples d'ici mariés devrait-il retourner à son point de départ et devoir tout recommencer à zéro humilié par son aventure? C'est pour cela que je crois que c'est inhumain de retourner ces personnes. On devrait plutôt les aider ici à se refaire une nouvelle vie comme un immigrant ordinaire.
Habitués _Guépard_ Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 nicemanCette association existe déja au canada anglais, penses-tu que si on ajoute french canadian ca va changer quoi que ce soit ?Pourquoi es-tu aussi pessimiste ? A ce que je sache ils n'ont pas fait grand feu Cette organisation fait du lobby sur le gouvernement canadien pourrait très amener des changements au niveau du parrainnage qui pourrait amener une plus grande protection pour les victimes canadiennes d'arnaques et de mariages gris pour les papiers.et l'aspect d'arnaque le gouvernement le sait plus que nous, mais trop complexe pour changer la loiJe suis en total désaccord avec ça. niceman, doit-on renvoyer dans son pays d'origine les arnaqueurs coupable de mariage gris pour les papiers canadiens ?
Habitués cassis Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Quand un parrainé quitte pour venir vivre ici il abandonne tout ce qu'il a dans son pays d'origine. Il abandonne sa famille, ses biens , son travail, sa vie sociale,son logement etc. Il a l'espoir d'une vie heureuse (et plus longue) avec son conjoint. Si il y a un problème avec celui-çi pour les mêmes raisons que dans la plupart des couples d'ici mariés devrait-il retourner à son point de départ et devoir tout recommencer à zéro humilié par son aventure? C'est pour cela que je crois que c'est inhumain de retourner ces personnes. On devrait plutôt les aider ici à se refaire une nouvelle vie comme un immigrant ordinaire.t'es emmelé!!!!!! le sujet est les mariages blancs et gris et pas les vrais mariages!!moi je trouverai normal que celui qui en a profité s'en rappelle. si c'est le parrainé, direction aéroport illico presto! si le le parrain, il paie pendant au moins 5 ans et on donne un visa temporaire au floué...après étude de son dossier ou alors, il repart avec une somme que le parrainé-profiteur donnera. du dédommagement en quelque sorte. et le gouvernement fera en sorte que le parrain-profiteur paie jusqu'au dernier cent!(et puis pendant qu'on y est, les parrainés ont un visa définitif au bout de 3 ans.) Modifié 8 mai 2009 par cassis
Habitués luckilion Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/Cette association existe déja au canada anglais, penses-tu que si on ajoute french canadian ca va changer quoi que ce soit ? A ce que je sache ils n'ont pas fait grand feu et l'aspect d'arnaque le gouvernement le sait plus que nous, mais trop complexe pour changer la loi et c'est pour cette raison qu'ils font signer un paquet de documents, justement pour décourager le parrainage.Car on fin de compte qui est fautif , qui dit vrai ?, les avocats vont luncher les deux parties etc.Sachez que le canada anglais est très différents des Québécois qui parlent français. C'est pour cette raison d'ailleurs que nous voulons notre propre pays.
Habitués luckilion Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Quand un parrainé quitte pour venir vivre ici il abandonne tout ce qu'il a dans son pays d'origine. Il abandonne sa famille, ses biens , son travail, sa vie sociale,son logement etc. Il a l'espoir d'une vie heureuse (et plus longue) avec son conjoint. Si il y a un problème avec celui-çi pour les mêmes raisons que dans la plupart des couples d'ici mariés devrait-il retourner à son point de départ et devoir tout recommencer à zéro humilié par son aventure? C'est pour cela que je crois que c'est inhumain de retourner ces personnes. On devrait plutôt les aider ici à se refaire une nouvelle vie comme un immigrant ordinaire.t'es emmelé!!!!!! le sujet est les mariages blancs et gris et pas les vrais mariages!!moi je trouverai normal que celui qui en a profité s'en rappelle. si c'est le parrainé, direction aéroport illico presto! si le le parrain, il paie pendant au moins 5 ans et on donne un visa temporaire au floué...après étude de son dossier ou alors, il repart avec une somme que le parrainé-profiteur donnera. du dédommagement en quelque sorte. et le gouvernement fera en sorte que le parrain-profiteur paie jusqu'au dernier cent!(et puis pendant qu'on y est, les parrainés ont un visa définitif au bout de 3 ans.)Facile à dire mais comment le prouver ? C'est la parole de l'un contre la parole de l'autre. À moins qu'il y ait une preuve flagrante de mauvaise foi ou d'abus de confiance.
Habitués novigtg Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/je dirai oui et nonoui les fraudeurs devraient être renvoyés dans leur pays mais les parrains, je les mettrai face à leurs responsabilités. ils savent dès le départ qu'ils prennent des risques alors ils doivent financer les frais de retout et ce que àa a couté pour expulsé le ou la fraudeuse.et même ceux qui viennent se plaindre qu'ils n'ont plus d'argent, qu'ils ont des petites paies, sont sue le bs....c'est pas à la société de payser pour les erreurs d'appréciation!Petite précision : les gens sur le BS ne peuvent parrainer. Moi je crois que les gens qui viennent ici en fraudant sont en désespoir profond dans leur pays d'origine. Il me semble que les pays riches qui exploitent les pays pauvres à outrance comme le Canada ,les USA et l'Europe doivent bien de recevoir ces personnes démunies afin de leur donne la chance de vivre dignement ici.On exploite les pays pauvres a outrance ???Eh oui à outrance , dans quel monde vie-tu ? Pétrole ,Or, Diamants etc...Le pétrole , ils nous le vendent , le libéria et le nigéria sont t'il exploités a outrance ?? je dirais plus qu'ils sont atteints de gangréne interneIdem or et diamant......Monsieur silicon, qui vous vend ces matières premières? tu délires. Ces pays ont commencé par vous seulement vendre ces matières seulement après leur indépendance (1960). Avant c'était du pur pillage.Et puis j'ai jamais entendu parler des usines de fabrication d'arme dans ces pays. Donc affirme plutot: ILS NOUS DONNENT PèTROLE.DIAMANTS, OR... contre des armes.De plus une fois arrivés dans ces pays vous préférez collaborer avec des ignorants (puisqu'ils sont plus manipulables) pas avec les biens munis intellectuellement. Et puis immaginez ces armes dans les mains des idiots.Donc Monsieur Silicon...il faut récupérer le problème depuis le fond
Habitués liberté3001 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonsoirsvp arret de dire <Fraude parrainage mariage blanc et gris pour les papiers, Des victimes canadiennes s'organisent>arret de dire sa,né lebon forum permet né rien et laisser les jours preuves sa etne generalise pas, dailler je sais pas pourquoi ladminstrateur de se site il bloue pas se type de sujet, mais oui il supprime les autres sujets mais celui la il le consider que c'est ds le cadre de forum.................., je sais pas pourquoi en respect la charte de se forum, qui veut parler sur des ces sujets , il a qua envoyer un message privé au personne concerné de parrainage et merci pr lui
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/Cette association existe déja au canada anglais, penses-tu que si on ajoute french canadian ca va changer quoi que ce soit ? A ce que je sache ils n'ont pas fait grand feu et l'aspect d'arnaque le gouvernement le sait plus que nous, mais trop complexe pour changer la loi et c'est pour cette raison qu'ils font signer un paquet de documents, justement pour décourager le parrainage.Car on fin de compte qui est fautif , qui dit vrai ?, les avocats vont luncher les deux parties etc.Sachez que le canada anglais est très différents des Québécois qui parlent français. C'est pour cette raison d'ailleurs que nous voulons notre propre pays.luckilion encore une fois reste dans le sujet ne viens pas placer dans la discution la question national, c'est autre chose et de la à dire que les québécois car c'est que tu tentes de sous entendre qu'ils sont plus permissif que les canadians ben tu planes mon ami, tu planes.Bon, ici nous parlons de FRAUDE sentimentale pour immigrer. Si le parain peut prouver qu'il y a eu fraude oui je crois que le ou la parrainé doit être renvoyer dans son pays d'origine car je le répète si il est venu ici ne n'esT pas pour IMMIGRER mais pour l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Quouic ! Modifié 8 mai 2009 par hdelmondo
Habitués _Guépard_ Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 novigtgMonsieur silicon, qui vous vend ces matières premières? tu délires. Ces pays ont commencé par vous seulement vendre ces matières seulement après leur indépendance (1960). Avant c'était du pur pillage.Et puis j'ai jamais entendu parler des usines de fabrication d'arme dans ces pays. Donc affirme plutot: ILS NOUS DONNENT PèTROLE.DIAMANTS, OR... contre des armes.De plus une fois arrivés dans ces pays vous préférez collaborer avec des ignorants (puisqu'ils sont plus manipulables) pas avec les biens munis intellectuellement. Et puis immaginez ces armes dans les mains des idiots.Donc Monsieur Silicon...il faut récupérer le problème depuis le fondEncore un autre qui fait de la diversion... novigtg, si tu veux faire un fil de discussion sur les diamants, le pétrole et l'or, part ton propre fil de discussion...et ne vient pas polluer mon fil novigtg Merci de ta collaboration.
Habitués luckilion Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/je dirai oui et nonoui les fraudeurs devraient être renvoyés dans leur pays mais les parrains, je les mettrai face à leurs responsabilités. ils savent dès le départ qu'ils prennent des risques alors ils doivent financer les frais de retout et ce que àa a couté pour expulsé le ou la fraudeuse.et même ceux qui viennent se plaindre qu'ils n'ont plus d'argent, qu'ils ont des petites paies, sont sue le bs....c'est pas à la société de payser pour les erreurs d'appréciation!Petite précision : les gens sur le BS ne peuvent parrainer. Moi je crois que les gens qui viennent ici en fraudant sont en désespoir profond dans leur pays d'origine. Il me semble que les pays riches qui exploitent les pays pauvres à outrance comme le Canada ,les USA et l'Europe doivent bien de recevoir ces personnes démunies afin de leur donne la chance de vivre dignement ici.On exploite les pays pauvres a outrance ???Eh oui à outrance , dans quel monde vie-tu ? Pétrole ,Or, Diamants etc...Le pétrole , ils nous le vendent , le libéria et le nigéria sont t'il exploités a outrance ?? je dirais plus qu'ils sont atteints de gangréne interneIdem or et diamant......Monsieur silicon, qui vous vend ces matières premières? tu délires. Ces pays ont commencé par vous seulement vendre ces matières seulement après leur indépendance (1960). Avant c'était du pur pillage.Et puis j'ai jamais entendu parler des usines de fabrication d'arme dans ces pays. Donc affirme plutot: ILS NOUS DONNENT PèTROLE.DIAMANTS, OR... contre des armes.De plus une fois arrivés dans ces pays vous préférez collaborer avec des ignorants (puisqu'ils sont plus manipulables) pas avec les biens munis intellectuellement. Et puis immaginez ces armes dans les mains des idiots.Donc Monsieur Silicon...il faut récupérer le problème depuis le fondJe sais que je dérape du sujet aussi mais il ne faut pas oublier que les gouvernements pas très démocratiques de ces pays sont maintenus en place par les pays qui font des affaires avec eux pour des raisons de stabilités commerciales. Ces gouvernements en profitent pour maintenir leur populations sans éducation véritable et par toutes les corruptions dans la pauvreté aussi
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/je dirai oui et nonoui les fraudeurs devraient être renvoyés dans leur pays mais les parrains, je les mettrai face à leurs responsabilités. ils savent dès le départ qu'ils prennent des risques alors ils doivent financer les frais de retout et ce que àa a couté pour expulsé le ou la fraudeuse.et même ceux qui viennent se plaindre qu'ils n'ont plus d'argent, qu'ils ont des petites paies, sont sue le bs....c'est pas à la société de payser pour les erreurs d'appréciation!Petite précision : les gens sur le BS ne peuvent parrainer. Moi je crois que les gens qui viennent ici en fraudant sont en désespoir profond dans leur pays d'origine. Il me semble que les pays riches qui exploitent les pays pauvres à outrance comme le Canada ,les USA et l'Europe doivent bien de recevoir ces personnes démunies afin de leur donne la chance de vivre dignement ici.On exploite les pays pauvres a outrance ???Eh oui à outrance , dans quel monde vie-tu ? Pétrole ,Or, Diamants etc...Le pétrole , ils nous le vendent , le libéria et le nigéria sont t'il exploités a outrance ?? je dirais plus qu'ils sont atteints de gangréne interneIdem or et diamant......Monsieur silicon, qui vous vend ces matières premières? tu délires. Ces pays ont commencé par vous seulement vendre ces matières seulement après leur indépendance (1960). Avant c'était du pur pillage.Et puis j'ai jamais entendu parler des usines de fabrication d'arme dans ces pays. Donc affirme plutot: ILS NOUS DONNENT PèTROLE.DIAMANTS, OR... contre des armes.De plus une fois arrivés dans ces pays vous préférez collaborer avec des ignorants (puisqu'ils sont plus manipulables) pas avec les biens munis intellectuellement. Et puis immaginez ces armes dans les mains des idiots.Donc Monsieur Silicon...il faut récupérer le problème depuis le fondJe sais que je dérape du sujet aussi mais il ne faut pas oublier que les gouvernements pas très démocratiques de ces pays sont maintenus en place par les pays qui font des affaires avec eux pour des raisons de stabilités commerciales. Ces gouvernements en profitent pour maintenir leur populations sans éducation véritable et par toutes les corruptions dans la pauvreté aussiCALVAIRE luckilion !Si tu veux partir un poste sur le sujet de la situation de certains pays pas de problème mais ici nous parlons de FRAUDE SENTIMENTALE !!!
Habitués luckilion Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Devant le trop gand nombre de fraudes et d'arnaques pour les papiers canadiens (mariage blanc et gris) des victimes canadiennes ont décider de s'organiser et de lutter contre ce fléau. Ils s'agit de Canadians Against Immigration Fraud ils trouvent que les agents canadiens s'occupant du parrainage devraient mieux protéger les parrains et marraines canadiennes, ils font un lobby au gouvernement canadien afin de mieux lutter contre les arnaques de mariages blancs et gris pour les papiers canadiens. Ce lobby anti-fraude et anti-arnaque donne notamment du support moral et émotionel aux victimes candiennes de fraude par mariage blancs et gris.( par exemple ces arnaqueurs du mariage gris qui divorcent de leurs parrains/marraines immédiatement après avoir obtenu leurs papiers canadiens... Ces arnaques par mariage blanc et gris pour les papiers canadiennes sont pernicieuses parce qu'elles rendent les agents du CIC plus méfiants et ce sont les honnêtes gens, parrains et marraines qui ont des sentiments authentiques qui sont pénalisés... encore une fois des gens honnêtes paient pour des fraudeurs...Questions:1- Êtes vous d'accord avec cette association de victimes canadiennes afin que les agents du CIC au niveau du parrainage soit plus sévères contre les mariages blancs et gris pour les papiers canadiens afin de protéger mieux les victimes canadiennes de ces arnaques. ?2- Cette association existe au Canada Anglais, devrait-il y en avoir une semblable au Québec ?3- Devrait -on renvoyer dans leurs pays d'origine ces arnaqueurs du mariages gris pour les papiers puisqu'ils sont entrés au Canada sur des bases frauduleuses et mensongères ?Canadiens contre la fraude au niveau de l'Immigration (mariages blancs et gris pour les papiers canadiens ) (Canadians Against Immigration Fraud)http://canadiansagainstimmigrationfraud.com/je dirai oui et nonoui les fraudeurs devraient être renvoyés dans leur pays mais les parrains, je les mettrai face à leurs responsabilités. ils savent dès le départ qu'ils prennent des risques alors ils doivent financer les frais de retout et ce que àa a couté pour expulsé le ou la fraudeuse.et même ceux qui viennent se plaindre qu'ils n'ont plus d'argent, qu'ils ont des petites paies, sont sue le bs....c'est pas à la société de payser pour les erreurs d'appréciation!Petite précision : les gens sur le BS ne peuvent parrainer. Moi je crois que les gens qui viennent ici en fraudant sont en désespoir profond dans leur pays d'origine. Il me semble que les pays riches qui exploitent les pays pauvres à outrance comme le Canada ,les USA et l'Europe doivent bien de recevoir ces personnes démunies afin de leur donne la chance de vivre dignement ici.On exploite les pays pauvres a outrance ???Eh oui à outrance , dans quel monde vie-tu ? Pétrole ,Or, Diamants etc...Le pétrole , ils nous le vendent , le libéria et le nigéria sont t'il exploités a outrance ?? je dirais plus qu'ils sont atteints de gangréne interneIdem or et diamant......Monsieur silicon, qui vous vend ces matières premières? tu délires. Ces pays ont commencé par vous seulement vendre ces matières seulement après leur indépendance (1960). Avant c'était du pur pillage.Et puis j'ai jamais entendu parler des usines de fabrication d'arme dans ces pays. Donc affirme plutot: ILS NOUS DONNENT PèTROLE.DIAMANTS, OR... contre des armes.De plus une fois arrivés dans ces pays vous préférez collaborer avec des ignorants (puisqu'ils sont plus manipulables) pas avec les biens munis intellectuellement. Et puis immaginez ces armes dans les mains des idiots.Donc Monsieur Silicon...il faut récupérer le problème depuis le fondJe sais que je dérape du sujet aussi mais il ne faut pas oublier que les gouvernements pas très démocratiques de ces pays sont maintenus en place par les pays qui font des affaires avec eux pour des raisons de stabilités commerciales. Ces gouvernements en profitent pour maintenir leur populations sans éducation véritable et par toutes les corruptions dans la pauvreté aussiCALVAIRE luckilion !Si tu veux partir un poste sur le sujet de la situation de certains pays pas de problème mais ici nous parlons de FRAUDE SENTIMENTALE !!!Wow les gros mots!!! est-tu en manque d'arguments ? Un peu de savoir vivre mon pot
Habitués _Guépard_ Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 luckilion Je sais que je dérape du sujet aussi mais il ne faut pas oublier que les gouvernements pas très démocratiques de ces pays sont maintenus en place par les pays qui font des affaires avec eux pour des raisons de stabilités commerciales. Ces gouvernements en profitent pour maintenir leur populations sans éducation véritable et par toutes les corruptions dans la pauvreté aussiArrête de polluer mon fil de discussion avec tes arguments farfelues et hors sujet Luckilion. part ton propre fil et arrête ta diversion. Mon fil c'est la fraude sentimentale pour les papiers canadiens (mariage gris ) et une association qui a été formé pour lutter contre ce fléau. Est-ce assez clair ? Facile à comprendre me semble-t-il !
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 et si le cas contraire se produisait, c a d la parrainée se fait maltraiter par le parrain...qu en est il de ;a sanction...je propose qu on lui suspende ou l empeche de parrainer pendant 10 ans.
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 et si le cas contraire se produisait, c a d la parrainée se fait maltraiter par le parrain...qu en est il de ;a sanction...je propose qu on lui suspende ou l empeche de parrainer pendant 10 ans.Nocolelela,Effectivement cela peut arriver et aussi il faut que le parrain puisse avoir un sanction exemplaire.Comme je disais si le parrainé est victime du parrain avec preuves bien sur je crois que cela est raisonnable de lui donner le choix de reste ou partir en plus avec dédommagement de la part du parrain.
Habitués Éric70 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Le Canada est un pays de droits pas de lois. C'est impossible d'expulser un résident permanent (comme un parrainé) à moins d'avoir des preuves hors de tout doute. Le problème est la charte des droits et la constitution Canadienne.Une alternative peut être serait de considérer un parrainné comme un visiteur et non comme un résident permanent, mais je doute que constitutionnellement c'est possible ! La plus grande faille selon moi du système n'est pas trop le fait qu'il a des parrainnés malhonnêtes, mais que les parrains ne peuvent absolument pas faire respecter leurs droits puisque le parrainné étant résident permanent est totalement libre au Canada, par exemple pour mon expérience. Je versais une pension alimentaire à mon ex-femme, elle a illégalement reçu de l'aide sociale en même temps quand j'ai reçu la facture et protesté immigration Québec m'a dit de communiquer avec l'aide sociale et quand j'ai communiqué avec eux ils m'ont dit que c'est confidentiel et qu'il pouvait rien faire pour moi.... Heureusement c'était une petite somme et c'était plus simple pour moi de payer !C'est un beau gachis tout ça ! Vous pouvez bien faire du lobying autant que vous voulez, mais si le gouvernement ne peut pas appliquer ce que vous proposez, cela ne donne rien !
Messages recommandés