Habitués kaled Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 salut les amisje suis sélectionné au Québec est ce qu'il est impérativement de résider au Québec, ou résider ou je veux en canadaet cela n'influe pas sur la citoyenneté au future .merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) salut les amisje suis sélectionné au Québec est ce qu'il est impérativement de résider au Québec, ou résider ou je veux en canadaet cela n'influe pas sur la citoyenneté au future .mercipas impérativement ( c'est-à-dire que dire que si tu iras ailleurs t'installer ou vivre dans une autre provnce que le Québec tu ne vas pas risquer d' y aller à la prison , t'inquiètes, ce n'est pas une effraction que tu vas comettre la! quoique y a contrat moral que tu as signé avec le gouvernement du Québec comme quoi que tu as l'intention de résider au Qc et il faut bien tenir ses engagements, bonne chance! Modifié 8 mai 2009 par veniziano Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 salut les amisje suis sélectionné au Québec est ce qu'il est impérativement de résider au Québec, ou résider ou je veux en canadaet cela n'influe pas sur la citoyenneté au future .merciUne fois installé tu pourras aller là où bon te semble.Bonne chance Ciao Citer
Habitués kaled Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 bonjours merci pour votre aide et votre coordination Citer
Messages recommandés