Habitués machérie Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 bonjour a vous tousc'est pour vous dire que je suis de retour du maroc,ou je me suis marier avec mon chéri.tout c'est bien passer .il reste que le dossier a revérifier encore et encore ,pour etre certaine de rien oublier.certain peuvent me dire les délais environ pour l'acceptation a misssisauga(pour dossier de parrainage)?? Citer
Habitués sweety Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 bonjour a vous tousc'est pour vous dire que je suis de retour du maroc,ou je me suis marier avec mon chéri.tout c'est bien passer .il reste que le dossier a revérifier encore et encore ,pour etre certaine de rien oublier.certain peuvent me dire les délais environ pour l'acceptation a misssisauga(pour dossier de parrainage)??Bonjour Macherie et félicitation pour votre mariage.Je ne peux pas répondre a ta question car je vais commencer le dossier début juin mais je voulais juste te dire que mon mari aussi est de safi alors si jamais ils veulent rentrer en contact bein envoit moi un MP.bye et encore une fois on te félicite ma chere , bisoux Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 alloHabituellement ça prend 1 mois avant d'avoir une lettre d'acceptation ou pas du dossier à Mississugamoi ca a pris seulement 3 semaine mais parfois c un peut plus vite ou plus long.félicitation à vous 2 et bonne chance Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 félicitation pour votre mariage machérie Citer
Stenmark Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Félicitations pour le mariage et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2009 merci pour vos félicitation ,c'est bien de vous avoir tous ............ Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Félicitation ma belleContente de te revoir parmis nous, même si je sais qu ton retourfut surement très déchirant. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Tout d'abord félicitation pour votre mariage.Sur le site de Immigration Canada ils parlent de 28 jours + - avant d'avoir une réponse concernant votre demande de parrainage. Le délais change souvent alors je vous mets le lien:Délais de traitement parrainage Citer
Messages recommandés