Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous tous

c'est pour vous dire que je suis de retour du maroc,ou je me suis marier avec mon chéri.tout c'est bien passer .il reste que le dossier a revérifier encore et encore ,pour etre certaine de rien oublier.certain peuvent me dire les délais environ pour l'acceptation a misssisauga(pour dossier de parrainage)??

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous tous

c'est pour vous dire que je suis de retour du maroc,ou je me suis marier avec mon chéri.tout c'est bien passer .il reste que le dossier a revérifier encore et encore ,pour etre certaine de rien oublier.certain peuvent me dire les délais environ pour l'acceptation a misssisauga(pour dossier de parrainage)??

Bonjour Macherie et félicitation pour votre mariage.Je ne peux pas répondre a ta question car je vais commencer le dossier début juin mais je voulais juste te dire que mon mari aussi est de safi alors si jamais ils veulent rentrer en contact bein envoit moi un MP.bye et encore une fois on te félicite ma chere , bisoux :)

• Habitués
Posté(e)

allo

Habituellement ça prend 1 mois avant d'avoir une lettre d'acceptation ou pas du dossier à Mississuga

moi ca a pris seulement 3 semaine mais parfois c un peut plus vite ou plus long.

félicitation à vous 2 et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour votre mariage machérie

Posté(e)

Félicitations pour le mariage et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos félicitation ,c'est bien de vous avoir tous ............

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma belle

Contente de te revoir parmis nous, même si je sais qu ton retour

fut surement très déchirant.

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord félicitation pour votre mariage.

Sur le site de Immigration Canada ils parlent de 28 jours + - avant d'avoir une réponse concernant votre demande de parrainage. Le délais change souvent alors je vous mets le lien:

Délais de traitement parrainage