Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Nous apprenons de source policière la disparition d'une jeune femme de son domicile conjugal depuis la soirée de vendredi à samedi dernier. Suite à une soirée entre amis, il semble que son conjoint se soit absenté pour raccompagner les invités à la porte, pendant que sa fiancée poursuivait le chat qui s'enfuyait du côté du garage. Typique des gens d'Europe, la discussion s'eternisa devant la porte et lorsque le fiancé revint dans la batisse, la jeune femme avait disparu. Sur place, les policiers ont découvert des indices leur permettant de corroborer l'hypothèse d'un enlèvement. Aucune trace de sang ne semble avoir été trouvée. Plus d'informations dans nos prochaines éditions. La rédaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Hum... Très suspect ! ... Je pense que Claude Poirier va être sur l'affaire assez rapidement !10-04 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Claude Poirier Tu penses au journaliste ou à l'architecte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Ni l'un, ni l'autre... au chroniqueur judiciaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Elevage de bisons? Katy, c'est ton elevage qui est en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 lo po compli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Non Kikine, rassure toi.C'est l'élevage de la bisonnière, à St Proper... Je reconnais leur mâle dominant sur la photo !! Mais je connais bien le propriétaire, et il est desespéré. Les lapins fous ont creusé des terriers partout, à la vitesse de l'éclair. Toutes les bisonnes se prennent les pattes dedans. Ensuite, c'est l'horeur la plus totale. Il a déjà pû constater qu'un bisonneau était né avec des grandes oreilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Hé bin si c'est pas du "Teasing" çà !!!! La photo (fatiguée) de l'un des participants à la soirée qui tient à témoigner Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 lo po compli... Ca me decevrait de la part du gourou je-sais-tout-je-vois-tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 La petite bourgade de Brossard est bouleversée par la disparation d'une jeune femme de 24 ans, Lincee (prénom modifié pour ne pas perturber l'enquète).Alors que les policiers se mènent corps et âme à la plus difficile enquète de leur histoire, l'agent Hunter recoit à son bureau de la brigade criminelle de Brossard, section disparitions troublantes, une lettre de revendication.La lettre est accompagnée de la photo de deux des ravisseurs de la jeune Lincee (photo de couverture). Après d'intenses études au laboratoire de physionomie de l'université de Kawak, nous pouvons certifier que les ravisseurs sont des femmes. Ont-elle agi seules ou font-elle partie d'un réseau ficellé?Le mobile de l'enlèvement est une menace contre les autorités canadiennes dans la lenteur de leur processus d'émission de VISA. Selon la lettre, la jeune Lincee sera libérée dans les 24h suivant le délivrance de son VISA ou sera tuée par overdose de Mont Blanc chocolat. Les policiers ont jusqu'au 15 mars pour retrouver la jeune femme.Jean Claude Poirier, chorniqueur aux aguets pour vous tenir informés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 moi je sais...moi je sais....mais des menaces de mort pèsent sur moi...je ne peux pas parler...pour l'instant...oooohhhhhhhhje fffiiileeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....je les voissssssss.............Toursette en direct de sa planque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 J'ai retrouvée la planquée du message juste au dessus... elle a passé un mauvais quart de jour...... lo po compli... Ca me decevrait de la part du gourou je-sais-tout-je-vois-toutOuep je trouve ca strange que tia djoolaia n'est pas d'information la dessus.... eehhh Ju, tes indics t'ont rien indiqué ?? je dis, je dis rien... chai pas.... c'est strange quand même...... un enlèvement, une prise d'otage, ca doit te onnaitre, non ? je dis ça...... Ahhhh bon Totof... il va témoigner !!!!! ahh mais là..... c'est une photo de la soirée..... mais Totof n'est PAS journaliste agréé... c'est pas normal qu'il est eu accès a ces pièces à conviction là !!!!!!! EHHHHHHHHHHHHHHH... il y a un(e) indic parmis nous.................. (elle va repasser un salle quart de jour, c'est moi qui vous le dit)... font-elle partie d'un réseau ficelléficelé comme un roti ?? chai pas.. je dis ca comme cela... moi je sais rien du tout.... j'etais pas là quand ça s'est passé (je dormais )MDR la soirée des caries... euhh pardon décarie du 26 mars..... excellent Monsieur Poirier, excellent.LapinP.S : ahh au fait. attention à la crème au chocolat qui a givré dans le container et qui est passée de date... ca fait des transformations génétiques... foi(e) de lapin.P.P.S : ehhhhh, il est pas beau mon tissu orange (comme Youppi ? naaaaan pas exactement pour cette raison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Ouais mais Toursette tu as un lapin pour te proteger ... Puis un lapin, c'est fort ... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Lapin KONGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (extrait de l'exclamation du docteur poche dans je sais plus quel album de BD du meme nom)...... Je prend mes vitamines tous les matins, alors attention... Lapin fuerte.... De toute façon,Lapin a rien vu de l'enlèvement de Cél..... euhhhh Lincee pardon Mais bon, attention aux gangs de la rive sud qu'il disait au journal (grand) de TQS) hihi.....Bientot la suite..... tremblez les autres gangs....Lapin... qui a rien vu... j'avais les yeux rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Lapin... qui a rien vu... j'avais les yeux rougesOu fermes....Hicoune, je dis ca, je ne dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Bon j'ai réuni une cellule d'investigation hier soir au Moosehead à Paris 6è, et avec mon collègue l'Inspecteur Champhutch on a une petite idée de l'identité de Papy Brossard... OIn attend encore de recouper avec notre indic Totoffy-les-bons-tuyaux...Nous vous donnons rendez-vous au fumoir avec l'inspecteur Moutarde pour savoir si c'est avec un chandelier ou une corde que Lincee a été kidnappée...Djoolsky qu'a mal à la tête du Génépi de Champhutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Bon, beh comme il es ti dit... euhh sous0-entendu dans ce post.... un lapin, ca doit fermer les yeux et s'endormir.... parfois....Alors là il est temps.... je vous salue et moi aussi comme Lincee, je disparait.....Lapin, défoncé sans fumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Inspecteur Djoolsky, agent Toursettovivh au rapport:"Il paraitrait que la gang de la rive sud...attend notre gang PACA/Paname...Il va falloir mettre en route le plan A....histoire de leur montrer de quel bois on se chauffe nous les Pacaiens/Panaméens...."Puisqu'il nous cherchent, vont nous trouver...Même pas crédible votre enlèvement...et puis on étaient les premiers a donner ds le rapt....Alors va falloir trouver plus fort pour nous impressionner..... J'en réfère au Colonnel Totofski, et au sergent Champutch....on se tient au courant pour le plan A, hors forum, sur le canal 1....Toursettovich a votre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 A qui dois-je m'adresser pour m'engager dans l'armée Pacaïenne?Dudus...qui n'a pas fait son service mais qui est patriote quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Bah ça y est.... les grandes manoeurvres commencent alors !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés