nabil06 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 salutations d algerie je voudrais avoir des reponses sur la limite d age pour immigrer au canada etant universitaire age 46 ans 02 mariee 02 enfants merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 salutations d algerie je voudrais avoir des reponses sur la limite d age pour immigrer au canada etant universitaire age 46 ans 02 mariee 02 enfants merciA 45 ans vous aurez 0 point pour le facteur d'âge mais ceci n'est pas éliminatoire car vous pouvez avoir des points comme par exemple vos deux enfants qui vous rapportent à eux seuls 8 points et aussi votre expérience professionnelle, vos connaissances linguistiques, vos diplômes etc etc etc.Bonne chance Ciao Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Il n'y a pas d'age limite, mais le nombre de points diminue très vite après 35 ans Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Pour augmenter tes chances ton épouse pourrait être le requérant principal, en supposant bien sûr qu'elle soit moins âgée. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 salutations d algerie je voudrais avoir des reponses sur la limite d age pour immigrer au canada etant universitaire age 46 ans 02 mariee 02 enfants merciL'âge est parmi les facteurs important en vue de la grille de sélection du Québec mais en aucun cas demeure éliminatoire, donc rien ne t'empêchera de passer le test d'auto-évaluation pour estimer tes chances de sélection, si le test s'avèrera positif tu auras toutes tes chances pour que tu sois sélectionné, essaye aussi de passer le test en te passant comme réquérent principal puis un autre où tu passeras ta femme comme réquérente principale et voir lequel des deux te fera bénéficier d'un nombre plus élevé de points ; je te souhaite bon courage! Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 il faut faire une evaluation en ligne et vous aller voir comcbien de point vous aller cummuler...c'est tout..http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.html.Bonne chance mon frere. Citer
Messages recommandés