imad31 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Bonsoiraidez moi svp , le 20 mai j'aurai mon visa le 24 mai je prendrai l'avion pour la valider et pour que je puisse revenir au MAROC afin de me marier.ma question est : combien de temps je peux au Maroc.et merci pour vos réponses Citer
marcopolo16 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Quand tu arrives à Montréal consulte un avocat (cela ne coûtera pas beaucoup entre 200 et 300 $ ) et comme tu seras sur de ne commettre de bourde. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Bonsoiraidez moi svp , le 20 mai j'aurai mon visa le 24 mai je prendrai l'avion pour la valider et pour que je puisse revenir au MAROC afin de me marier.ma question est : combien de temps je peux au Maroc.et merci pour vos réponsesJ'avous que j'ai pas compris ta requête! essayes d'expliquer mieux ton problème pour qu'on puisse t'y apporter des éléments de réponses! Citer
imad31 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Bonsoiraidez moi svp , le 20 mai j'aurai mon visa le 24 mai je prendrai l'avion pour la valider et pour que je puisse revenir au MAROC afin de me marier.ma question est : combien de temps je peux rester au Maroc pour me marier et son perde la validité de mon visa.et merci pour vos réponses Citer
eljh Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Bonsoiraidez moi svp , le 20 mai j'aurai mon visa le 24 mai je prendrai l'avion pour la valider et pour que je puisse revenir au MAROC afin de me marier.ma question est : combien de temps je peux rester au Maroc pour me marier et son perde la validité de mon visa.et merci pour vos réponsesJe ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais si tu parle du titre de résident permanent:Après avoir abtenu ta carte de résident permanent, tu doit rester au Canada pendant deux ans sur une période de cinq ans si tu souhaite renouveler ce titre. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 En tout cas si tu voulais savoir d'avantage sur la conservation du statut de résident permanent au Canada va falloir que le résident permanent soit présent physiquement au sol canadien d'une durée de deux (02) années (730 jours) pour chaque cycle de cinq (05) ans Citer
imad31 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 ma question est trés simple moi le 24 mai je rendrai l'avion pour valider mon visa résident permanent.une fois j'airai ma carte de RP je retourne au Maroc pour le mariage .combien de temps je peux réster au maroc avec "ma future femme" avant de revenir au Canada pour la parrainé.et merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Conservation du statut de résident permanent du CanadaEn tout cas si tu voulais savoir d'avantage sur la conservation du statut de résident permanent au Canada va falloir que le résident permanent soit présent physiquement au sol canadien d'une durée de deux (02) années (730 jours) pour chaque cycle de cinq (05) ans Citer
Messages recommandés