Habitués jugmez Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour tout le monde,un ami m a transmis sa demande de RP pour que je la poste. Mais en vérifiant le dossier j ai constaté qu'il n a pas collé de photo sur le formulaire de demande de RP (IM0008).Donc je vous pose la question, doit on coller une photo sur le formulaire ou pas??Moi je me rappelle plus si je l ai fait pour ma demande ou pas Merci. Citer
ouplah Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 non c'est à l'ambassade de faire ça, il n'a qu'a joindre les photos dans une enveloppe fermé avec les autres doc Citer
gegefr Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Je me pose aussi la question car il demande d'en mettre 4 dans une enveloppe. Si on la colle, ça en ferait 5 du coup ! Citer
Habitués apach Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 ne rien coller , mettre les 4 photos dans une envelloppe et ecrire les renseignement sur une seule . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Mets les 4 photos dans une envelloppe tout en mettant les coordonnées de la personne à l'endos de l'une d'entre elles, je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
Habitués jugmez Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) non c'est à l'ambassade de faire ça, il n'a qu'a joindre les photos dans une enveloppe fermé avec les autres doc Merci ouplach, veniziano et apach pour vos réponses éclaires. Ca me rassure.En lisant les instructions explicant comment remplir le formulaire, c'est vrai qu'ils ne demandent que 4 photos à mettre dans une enveloppe.J ai trouvé une autre réponse pour la question dans le forum de cymco pour les gens que ça interésse.https://immigration.cymico.ca/forum/viewtop...8&view=nextMerci en toue les cas. Modifié 1 mai 2009 par jugmez Citer
Messages recommandés