hussein_mr Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 "Swine flu has pushed the World Health Organization (WHO) to raise its pandemic alert level to phase 5, which means that a pandemic is imminent. It's the second time in a week that the WHO has raised its pandemic alert level, which ranges from phase 1 (low risk of a pandemic) to phase 6 (a full-blown pandemic is under way)" salut,peut etre ce sujet est le sujet dominant ,nous au Liban,notre ministre est tres cool(nous sommes comme ca rien ne fais peur que de perdre les elections),il continue a vivre comme avant et notre elections masque les autres sujets. j'ai essaye a suivre un peu les news au Canada ,mais je prefere votre impression vous qui vivent la bas.est ce qu'il y des personnes affectes? le tamiflu se trouve dans les pharmacies en quantite suffisane?comment la gouvernement canadiene(ou quebecoise) a-t-elle reagit sur ce sujet?note :excuse moi ,ma langue francais est tres faible et je fais mon maximum. Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) et vlan, c'est reparti!!encore et encore ce sujet là. mowgli en a fermé 1 car rien à voir avec l'immigration et ça recommence!!!!!!!!y'en a encore un d'ouvert sur le même sujet juste en dessous pour savoir comment réagit le Canada, vous avez qu'à lire les médias canadiens et vous aurez la réponse! Modifié 30 avril 2009 par cassis Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Quelques liens récents :http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossie...ec-est-pret.phphttp://www.hc-sc.gc.ca/index-fra.php Contrairement à ce qui peut se passer au Liban, l'oceltamivir n'est pas en vente libre dans les pharmacies (c'est vendu sur ordonnance seulement, et avec des consignes très strictes pour éviter une mauvaise utilisation). (Fneish fait ce qu'il peut avec le peu qu'il a, non ?) Citer
hussein_mr Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 Cassis, tu ne vois pas que c'est ennuyeux de lire les mêmes questions 100 fois et répondre les même réponses, je pense vraiment que ce sujet touche les immigrants sérieusement. Les medias c'est une chose et les témoignages personnelles sont encore très important, je veux te donner un exemple a 2006 on un une guerre et ma femme était en Ukraine ce quelle voit et entend par le media n'était seulement que 30% de ce qu'on a vaicu, alors Cassis si ce sujet ne t intéresse pas tu peux chercher d'autres et tu peux retourner aux questions depuis 2004 ca va te fais plaisir Citer
Messages recommandés