Aller au contenu

Grippe méxicaine j'attends vos avis.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
le Maroc etait entrain de controler:Seville,Lisbone,Cordoba,Valence,Granada,Plage des Maures,(Marseille)Narbone,Bardale(Bordeaux),Les Balears,L Algerie,la Tunisie,Benghazi,Le Ghana,le Soudan,Le Mali...La bataille des 3 rois c etait les marocains,ecrasant l invincible armada portugaise dont leur roi Sebastien a laisse sa vie et il a perdu son pays..l espagne egalement:la bataille d Ucles,Sacralias,Barbate ou les allies europeens tous etaient vaincus ,le roi Alphons 6 a perdu sa capitale...pendant 8 siecle monsieur Guepard croqueur de porc,le Maroc etait une puissance dont meme Napoleon n a pas ose entrer alors il ete a 14 kilometre du Maroc! voici la date exacte de la fin de cet empire (comme plein d autres) 1912 !!!!! meme les Turcs Othomans ki ont occupe l univers,presque mais pas le Maroc.
Que ça soit vrai ou faux je m'en fout complètement. lol ! :lol: Car ça ne change rien à la réalité actuelle où des Marocains ( et d'autres Maghrébins ) sont tellement désespérés qu'ils fuient leurs pays dans des embarcations surpeuplés au péril de leur vie pour l'Europe. C'est un fait indéniable quoi que tu puisses en dire.
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pour en revenir au cochon, il y a toutes sortes de maladies que les animaux véhiculent. Personnellement cela fait 2 ans que je n'ai pas mangé de haggis (écossais) car il y a un petit soucis avec les moutons par là-haut.

est-ce que la Coran avait aussi prévu ce cas ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut bencoudong,

Bein voilà ! :angry: Depuis le temps que je la soupçonnais de nous mentir, de nous prendre pour des valises et de nous troller à l'os. Je le savais qu'elle nous mentais sur ce qu'elle est <_< .

Bencoudonc n'est pas Québecoise, elle est Marseillaise :wacko: .

Merci à toi Jimmy2 d'Avoir rétablis la vérité.

Amen !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Peuchère, je suis démasquée !

Non en fait, y'a eu une tempête au dessus de la Méditerranée, et pis là y'a des croûtes de Marseillais qui me sont tombées dessus, et pis là ben j'ai attrapé la grippe marseillaise. Atchoum !

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)
oui, bien cest pour cela que la source m'intrigue... Bobb34

bonjour,

J'espère que je vous est pas trop alarmer je vais vous donner la source de mes remarques a la dernière réponse.

Merci de tous vos avis.

Amicalement.

• Habitués
Posté(e)

Voilà pour ceux qui me demande d'ou viennent mes sources je vous retranscrit tel quel et je vous enverrai l'adresse à ceux qui me la demanderont.

<H3 class="post-title entry-title">LOMS prévoit entre 2 et 7,4 millions de morts </H3>mapflu+++.jpg

Selon lOrganisation mondiale de la santé (OMS), jusquà un milliard et demi de personnes à travers le monde pourraient être contaminées par la grippe et entre 2 et 7,4 millions pourraient mourir, si cette maladie qui sest initialement manifestée au Mexique dégénère en pandémie, rapportent mardi les médias russes. A ce sujet il faut remarquer qu'il semblerait que contrairement à ce que l'on pensait jusqu'à présent que les premiers cas connu dinfection au A/H1N1 ont eu lieu en Californie, fin mars, et non au Mexique.

Les experts estiment quen cas de pandémie, le virus se propagerait en 18-24 heures dune ville à une autre, en affectant plus dun tiers de la population mondiale. Les représentants de lOMS supposent quenviron un milliard et demi de personnes sadresseront dans ce cas à leur médecin, et que près de 30 millions dautres seront hospitalisées

L'état durgence vient d'être proclamé en Californie (USA). Selon le NY Times, les écoles et universités de New York City, du Texas, de la Californie, de lEtat de la Caroline du sud, du Connecticut et de lOhio seront fermées dès ce mercredi. Un cas de grippe A/H1N1 a été confirmé mardi dans un sixième Etat américain, lIndiana (nord) et les autorités sanitaires ont précisé que ce patient ne revenait pas du Mexique, épicentre de lépidémie, contrairement aux autres malades. Selon les autorités New Yorkaises, il y aurait plusieurs centaines de cas suspects à New York.

L'Argentine vient d'interdire les vols en provenance de Mexico. Le métro de Mexico-City, qui transporte tous les jours 4,5 millions de personnes, pourrait fermer à son tour, selon la municipalité.

C'est vrai que ça à l'air assez grave pour qu'on s'en inquiète mais j'espère qu'ils se trompent................

Amicalement.

Posté(e)
salut bencoudong,

Bein voilà ! :angry: Depuis le temps que je la soupçonnais de nous mentir, de nous prendre pour des valises et de nous troller à l'os. Je le savais qu'elle nous mentais sur ce qu'elle est <_< .

Bencoudonc n'est pas Québecoise, elle est Marseillaise :wacko: .

Merci à toi Jimmy2 d'Avoir rétablis la vérité.

Amen !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Peuchère, je suis démasquée !

Non en fait, y'a eu une tempête au dessus de la Méditerranée, et pis là y'a des croûtes de Marseillais qui me sont tombées dessus, et pis là ben j'ai attrapé la grippe marseillaise. Atchoum !

Mais tout le monde le sait, la grippe Marseillaise attrapée par les croûtes est la plus dangeureuse. Bien plus dangeureuse que la grippe porcine ou aviaire car elle fait danser le mia du soir au matin, jour et nuit, ceux qui en sont atteint. Très difficile voir même impossible d'avoir une vie sociale avec une telle maladie.

Je compatis Bencoudong :huh:

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

Ce fil est génial !!!!

:lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
Mais tout le monde le sait, la grippe Marseillaise attrapée par les croûtes est la plus dangeureuse. Bien plus dangeureuse que la grippe porcine ou aviaire car elle fait danser le mia du soir au matin, jour et nuit, ceux qui en sont atteint.

Pis t'imagines à mon âge, c'est pas beau à voir. Atchoum !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Même avec le poisson on n'est pas à l'abri, les hautes teneurs en mercure et en plomb de certaines espèces sont dangereuses pour les jeunes enfants, pour les femmes enceintes et pour les personnes âgées. Mais vais-je m'empêcher de manger du poisson pour autant? Non. J'ai été très malade cet automne et la source de contamination est toujours inconnue, puisqu'il n'y a pas eu assez de cas déclarés, mais les probabilités que ça soit lié au poulet ou au lait non pasteurisé sont très importantes, seulement je ne cesserai pas de manger du poulet, ni de manger des oeufs, ni de manger du fromage de lait cru à cause de ça.

Si on commence à paniquer pour les maladies que l'alimentation peuvent provoquer, on ne mangera plus rien.

Mais de toute façon, ce virus H1-N1 n'est pas transmis par l'alimentation, alors peut-on cesser de véhiculer ces faussetés pour mousser une religion?

Modifié par Azarielle
Posté(e)
Mais tout le monde le sait, la grippe Marseillaise attrapée par les croûtes est la plus dangeureuse. Bien plus dangeureuse que la grippe porcine ou aviaire car elle fait danser le mia du soir au matin, jour et nuit, ceux qui en sont atteint.

Pis t'imagines à mon âge, c'est pas beau à voir. Atchoum !

A tes souhaits !

• Habitués
Posté(e)
Voilà pour ceux qui me demande d'ou viennent mes sources je vous retranscrit tel quel et je vous enverrai l'adresse à ceux qui me la demanderont.

<H3 class="post-title entry-title">L'OMS prévoit entre 2 et 7,4 millions de morts </H3>mapflu%20.jpg

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), jusqu'à un milliard et demi de personnes à travers le monde pourraient être contaminées par la grippe et entre 2 et 7,4 millions pourraient mourir, si cette maladie qui s'est initialement manifestée au Mexique dégénère en pandémie, rapportent mardi les médias russes. A ce sujet il faut remarquer qu'il semblerait que contrairement à ce que l'on pensait jusqu'à présent que les premiers cas connu d'infection au A/H1N1 ont eu lieu en Californie, fin mars, et non au Mexique.

Les experts estiment qu'en cas de pandémie, le virus se propagerait en 18-24 heures d'une ville à une autre, en affectant plus d'un tiers de la population mondiale. Les représentants de l'OMS supposent qu'environ un milliard et demi de personnes s'adresseront dans ce cas à leur médecin, et que près de 30 millions d'autres seront hospitalisées

L'état d'urgence vient d'être proclamé en Californie (USA). Selon le NY Times, les écoles et universités de New York City, du Texas, de la Californie, de l'Etat de la Caroline du sud, du Connecticut et de l'Ohio seront fermées dès ce mercredi. Un cas de grippe A/H1N1 a été confirmé mardi dans un sixième Etat américain, l'Indiana (nord) et les autorités sanitaires ont précisé que ce patient ne revenait pas du Mexique, épicentre de l'épidémie, contrairement aux autres malades. Selon les autorités New Yorkaises, il y aurait plusieurs centaines de cas suspects à New York.

L'Argentine vient d'interdire les vols en provenance de Mexico. Le métro de Mexico-City, qui transporte tous les jours 4,5 millions de personnes, pourrait fermer à son tour, selon la municipalité.

C'est vrai que ça à l'air assez grave pour qu'on s'en inquiète mais j'espère qu'ils se trompent................

Amicalement.

un blog...

http://virusgrippeaviaire.blogspot.com/200...illions-de.html

ca c'est toute un source... :innocent::lol:

• Habitués
Posté(e)
bobb34

Selon lOrganisation mondiale de la santé (OMS), jusquà un milliard et demi de personnes à travers le monde pourraient être contaminées par la grippe et entre 2 et 7,4 millions pourraient mourir, si cette maladie qui sest initialement manifestée au Mexique dégénère en pandémie, rapportent mardi les médias russes.

Le mot clé ici c'est "pourraient", ça veut dire peut-être que oui, peut-être que non. Dans le cas de la grippe aviare, ce même genre de déclarations alarmistes ont été faits et elle ne se sont jamais produites, alors attendez alors de paniquer et de céder à la psychose...:lol:

• Habitués
Posté(e)
Zelda

Mais tout le monde le sait, la grippe Marseillaise attrapée par les croûtes est la plus dangeureuse. Bien plus dangeureuse que la grippe porcine ou aviaire car elle fait danser le mia du soir au matin, jour et nuit, ceux qui en sont atteint. Très difficile voir même impossible d'avoir une vie sociale avec une telle maladie.

lol !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Pour en revenir au cochon, il y a toutes sortes de maladies que les animaux véhiculent. Personnellement cela fait 2 ans que je n'ai pas mangé de haggis (écossais) car il y a un petit soucis avec les moutons par là-haut.

eh bien Monsieur le coran nous a interdit toute viande impure je m'explique ,

d'un part

1.le porc ...en mangeant sa chaire causerai des maladies et des perturbations dans l'organisme humaine qui se manifeste doucement et en silence tout au long de la vie de la personne consommatrice et ceci en fonction de taux de la consommation et en plus la situation de la personne consommatrice s'aggrave en l'associant avec l'alcool boisson qui est interdit aussi par le coran

2-savez vous que le porc n'a pas des reins d'ou les impuretés se diffuses dans son organisme

conséquence le taux de l'urée trop élevée ....

3- savez vous que le porc /cochon est le milieu le plus favorable spécialement pour le virus qui cause la grippe /influenza .

renseigner vous si vous voulez...

un centre de la recherche scientifique en Allemagne a déclarer et a interdis aux gens qui ont un cancer de ne pas manger la viande du porc parce que ce dernière accélére l'accroissement des cellules cancéreuses et ceci depuis 20 ans passé

4- sans dire qu'il mange n'importe koi caca patata...et je j'en passe

d'autre part le coran interdit aussi la viande d'un animal qui mort suite a une asphyxie,ou par un accident peut importe ,et des animaux qui ont des canines comme le chien,le chat, le loup, le Guepard.......

le coran nous incite aussi a faire des recherches scientifiques pour prouver l'exactitude des ses déclarations et interdiction et sachez que toute chose interdite par le coran il y a surement une raison deriere cette interdiction

retroussez vos manches et foncez dans la recherche scientifique j'ai beaucoup de sujet pour vous

a dios

Modifié par latina80
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

<H3 class="post-title entry-title">L'OMS prévoit entre 2 et 7,4 millions de morts </H3>mapflu%20.jpg

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), jusqu'à un milliard et demi de personnes à travers le monde pourraient être contaminées par la grippe et entre 2 et 7,4 millions pourraient mourir, si cette maladie qui s'est initialement manifestée au Mexique dégénère en pandémie, rapportent mardi les médias russes. A ce sujet il faut remarquer qu'il semblerait que contrairement à ce que l'on pensait jusqu'à présent que les premiers cas connu d'infection au A/H1N1 ont eu lieu en Californie, fin mars, et non au Mexique.

Les experts estiment qu'en cas de pandémie, le virus se propagerait en 18-24 heures d'une ville à une autre, en affectant plus d'un tiers de la population mondiale. Les représentants de l'OMS supposent qu'environ un milliard et demi de personnes s'adresseront dans ce cas à leur médecin, et que près de 30 millions d'autres seront hospitalisées

L'état d'urgence vient d'être proclamé en Californie (USA). Selon le NY Times, les écoles et universités de New York City, du Texas, de la Californie, de l'Etat de la Caroline du sud, du Connecticut et de l'Ohio seront fermées dès ce mercredi. Un cas de grippe A/H1N1 a été confirmé mardi dans un sixième Etat américain, l'Indiana (nord) et les autorités sanitaires ont précisé que ce patient ne revenait pas du Mexique, épicentre de l'épidémie, contrairement aux autres malades. Selon les autorités New Yorkaises, il y aurait plusieurs centaines de cas suspects à New York.

Amicalement.

En plus de venir d'un blogspot, cette information est erronée et pire encore, c'est une FALSIFICATION éhontée d'une supposée information de l'OSM concernant les risques de la GRIPPE AVIAIRE et non pas celle de la souche qui nous préoccupe actuellement. La seule citation indirecte et aussi peu fiable que j'ai trouvé concernant le nombre de morts entre 2 et 7 millions est ici Vous remarquerez que l'info date de 2007...

Concernant cette grippe aviaire, l'Égypte aurait intérêt à s'occuper de la volaille au lieu des porcs:66 cas confirmés et 23 décès à ce jour: OMS

print_button.gifimprimer

<h1 class="storyPage"></h1>

<h1 class="storyPage">Grippe aviaire - situation en Egypte - bulletin No.12</h1> 21 avril 2009 -- Le Ministère égyptien de la santé a notifié deux nouveaux cas humains confirmés de grippe aviaire.

Le premier a touché une femme enceinte de 25 ans du district d'El Marg, dans le Gouvernorat du Caire. Les symptômes sont apparus le 6 avril et la malade a été admise à l'hôpital universitaire d'Ain Shams le 11 avril où elle reçoit de l'oseltamivir depuis le 16 avril. Elle est dans un état critique. L'enquête sur la source de l'infection fait apparaître qu'elle a été en contact étroit avec des volailles malades avant d'être elle-même atteinte.

Le second cas concerne une jeune enfant âgée de 18 mois du district de Kellin, dans le Gouvernorat de Kafr Elsheikh. Les symptômes sont apparus le 15 avril et la malade a été admise à l'hôpital de Kafr Elsheikh le 18 avril où elle reçoit de l'oseltamivir depuis le jour de son arrivée. Elle est dans un état stable. L'enquête sur la source de l'infection fait apparaître qu'elle a été en contact étroit avec des volailles malades et mortes avant d'être elle-même atteinte.

Dans les deux cas, l'infection par le virus H5N1 de la grippe aviaire a été confirmée par le Laboratoire central égyptien de la santé publique puis par la U.S. Naval Medical Research Unit No. 3 (NAMRU-3).

Sur les 66 cas confirmés à ce jour en Egypte, 23 ont été mortels.

L'information exacte sur le risque de pandémie lié à la faussement nommée et actuelle "grippe porcine" est ICI

En aucun cas, l'Organisation Mondiale de la Santé a fait des projections sur un nombre potentiel de morts entre 2 et 7 millions. C'EST COMPLÈTEMENT FAUX.

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

eh bien Monsieur le coran nous a interdit toute viande impure je m'explique ,

d'un part

1.le porc ...en mangeant sa chaire causerai des maladies et des perturbations dans l'organisme humaine qui se manifeste doucement et en silence tout au long de la vie de la personne consommatrice et ceci en fonction de taux de la consommation et en plus la situation de la personne consommatrice s'aggrave en l'associant avec l'alcool boisson qui est interdit aussi par le coran

2-savez vous que le porc n'a pas des reins d'ou les impuretés se diffuses dans son organisme

conséquence le taux de l'urée trop élevée ....

3- savez vous que le porc /cochon est le milieu le plus favorable spécialement pour le virus qui cause la grippe /influenza .

renseigner vous si vous voulez...

un centre de la recherche scientifique en Allemagne a déclarer et a interdis aux gens qui ont un cancer de ne pas manger la viande du porc parce que ce dernière accélére l'accroissement des cellules cancéreuses et ceci depuis 20 ans passé

4- sans dire qu'il mange n'importe koi caca patata...et je j'en passe

d'autre part le coran interdit aussi la viande d'un animal qui mort suite a une asphyxie,ou par un accident peut importe ,et des animaux qui ont des canines comme le chien,le chat, le loup, le Guepard.......

le coran nous incite aussi a faire des recherches scientifiques pour prouver l'exactitude des ses déclarations et interdiction et sachez que toute chose interdite par le coran il y a surement une raison deriere cette interdiction

retroussez vos manches et foncez dans la recherche scientifique j'ai beaucoup de sujet pour vous

a dios

merde alors....

c'est quoi ca ?

rein.JPG

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)
latina80

savez vous que le porc n'a pas des reins d'ou les impuretés se diffuses dans son organisme

Le porc n'a pas reins ? :wacko: Ça me semble invraisemblable ! Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce qui ressemble à une ineptie ? Pour ce qui est du reste, latina80 ne donne aucune source scientifique donc je considère ses affirmations comme non-fondées...:lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci grizzli, cette photo d'un rein de porc prouvent que latina80 dit des faussetés et des sottises ! latina80 qui dans un autre fil disait se considérer " en dessous de la chèvre par sa propre volonté", maintenant pense que les porcs n'ont pas de reins ! :rofl: L'ignorance de certains est affligeante. :rolleyes:

Modifié par _Guépard_
  • Habitués
Posté(e)

magnifique Grizzli la je suis morte de rire qu'elle répartie.... :rofl: :rofl: :rofl::good:

• Habitués
Posté(e)
latina80

savez vous que le porc n'a pas des reins d'ou les impuretés se diffuses dans son organisme

Le porc n'a pas reins ? :wacko: Ça me semble invraisemblable ! Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce qui ressemble à une ineptie ? Pour ce qui est du reste, latina80 ne donne aucune source scientifique donc je considère ses affirmations comme non-fondées... :lol:

En plus de ne pas avoir de reins, j'ai lu à plusieurs endroits que cette pauvre bête n'a pas de cou... :wacko:

Une autre raison pour justifier que le porc est haram: sans cou, on ne peut pas l'égorger! :innocent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement