Francois M. Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Bonjour!Comment se passe la suite de mon immigration si je divorce d'avec mon mari alors qu'il est en train de me parrainer pour que je sois résidente permanente? Dois-je retourner dans mon pays? Après l'obtention de la résidence permanente, combien de temps dois-je rester mariée si jamais?Merci ! PS: ce n'est pas mon cas mais celui de ma meilleure amie ! Modifié 29 avril 2009 par Francois M. Citer
Francois M. Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour!Comment se passe la suite de mon immigration si je divorce d'avec mon mari alors qu'il est en train de me parrainer pour que je sois résidente permanente? Dois-je retourner dans mon pays? Après l'obtention de la résidence permanente, combien de temps dois-je rester marier si jamais?Merci ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour!Comment se passe la suite de mon immigration si je divorce d'avec mon mari alors qu'il est en train de me parrainer pour que je sois résidente permanente? Dois-je retourner dans mon pays? Après l'obtention de la résidence permanente, combien de temps dois-je rester marier si jamais?Merci !Si je comprends bien, tu es en train d'utiliser l'identité de quelqu'un d'autre? Parce que tu es un homme de 21 ans qui a obtenu son visa. Citer
Francois M. Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour,Oui je le fais pour une amie.Merci! Citer
Francois M. Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 PS: ce n,est pas mon cas mais celui de ma meilleure amie ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour,Oui je le fais pour une amie.Merci!Si je saisis bien, elle vit au Canada en résidence temporaire. Comme elle est en train de divorcer, il n'y a plus de parrainange qui tienne, son mari peut arrêter la procédure quand il veut. Elle doit donc déposer une demande de résidence pour elle-même. Comme travailleur qualifié. Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour!Comment se passe la suite de mon immigration si je divorce d'avec mon mari alors qu'il est en train de me parrainer pour que je sois résidente permanente? Dois-je retourner dans mon pays? Après l'obtention de la résidence permanente, combien de temps dois-je rester marier si jamais?Merci !Si je comprends bien, tu es en train d'utiliser l'identité de quelqu'un d'autre? Parce que tu es un homme de 21 ans qui a obtenu son visa.toi tu te fais passer pour ton amie et ton amie utilise son mari qui deviendra sous peu, son ex-mari quand elle aura sa résidence?mouais son mari est d'accord pour continuer le parrainage même si elle divorce dès son arrivée ou il n'est pas courant du cadeau de bienvenue?parce que tout dépend de la situation........ Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 tu as commencé à avoir des réponses sur l'autre forum où tu as posé ta question:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry915813 Citer
Francois M. Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Merci pour les réponses...J'aide mon amie à trouver une solution. Son mari ne veut pas couper mais il veut divorcer. Ma question est: comment se comporte l'immigration étant donné qu'ils doivent normelement être mariés...?Elle a été aceptée par le QC et a son CSQ. Pour le Canada elle a passé les examens et ils les ont reçu.Mon amie vie au Canada et possède déjà la carte de la RAMQ et travaille déjà avec un permis temporaire.Merci ! Citer
Habitués diallo Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Merci pour les réponses...J'aide mon amie à trouver une solution. Son mari ne veut pas couper mais il veut divorcer. Ma question est: comment se comporte l'immigration étant donné qu'ils doivent normelement être mariés...?Elle a été aceptée par le QC et a son CSQ. Pour le Canada elle a passé les examens et ils les ont reçu.Mon amie vie au Canada et possède déjà la carte de la RAMQ et travaille déjà avec un permis temporaire.Merci ! qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce site. il n'y a plus de parrainage qui tiennes car il n' y aura plus de mariage. C'est juste que le mari est un nono car il risque de se retrouver avec une lourde facture après mais bon à chacun d'assurer ses arrières Citer
Messages recommandés