Habitués benj12 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Salut benj12Wow ! félicitation pour le petit bébé, je vous souhaite bcp de bonheur. Tu sais je suis un peu dans la même situation que toi, moi aussi je vais en algérie en juillet pour 1 mois rencontrer mon amour depuis 6 mois et nous aussi on veux se marier le plus rapidement possible pour etre ensemble mais on cé rendu compte que mieux vaut prendre notre temps et de bien faire les choses si on veut mettre toute les chances de notre bord pour réussir notre parrainage. D'après les histoires que je lis il semble que de se marier sans la famille ne soit pas vraiment favorable pour l'immigration mais je ne confirme rien. Mais le fait que tu attend un petit bb va surement vous aider mais prend le temps de faire les choses comme il faut parfois de les précipiter ne donne rien de bon et aussi faut quand meme rester réaliste, d'épouser un homme après 2 ou 4 semaines de fréquentation je n'aurais jamais fait ca ici, les circonstances font que nous n'avons pas le choix d'agir comme ca, je ne porte aucun jugement car je sais que d'etre loin de celui qu'on aime peut etre très difficile alors je te souhaite bon courage et bonne chance et l'amour est plus fort que tout il vous réunira inchalah !La gamine Citer
Habitués laysa Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet.Bonjour,Je ne me suis pas marié en Tunésie mais en Algérie. Nous lors de mon premier voyage en juin 2007, nous avons fait une grande fête pour nos fiancailles avec tout le village invité (disons que c'est un petit village) a ce moment nous avons fait la demande d'autorisation de mariage et nous nous sommes mariés en mars 2008 et en octobre 2008 il était avec moi. Cela dépend de toi. Mais plus qu'il y a de gens au courant de votre relation mieux c'est. Et plus il y a de photo avec les membres de la famille et pas seulement frère et soeur là, oncle tante cousin et cousine. Des photos avec des amis tout ce que tu peu mettre vas y.Je te dis de mon coté que ce n'est pas plus long te marier en Algérie surtout que tu prévois y retourner 6 mois après ton mariage en Tunésie. C'est ton choix.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués delpiero Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour,Je ne me suis pas marié en Tunésie mais en Algérie. Nous lors de mon premier voyage en juin 2007, nous avons fait une grande fête pour nos fiancailles avec tout le village invité (disons que c'est un petit village) a ce moment nous avons fait la demande d'autorisation de mariage et nous nous sommes mariés en mars 2008 et en octobre 2008 il était avec moi. Cela dépend de toi. Mais plus qu'il y a de gens au courant de votre relation mieux c'est. Et plus il y a de photo avec les membres de la famille et pas seulement frère et soeur là, oncle tante cousin et cousine. Des photos avec des amis tout ce que tu peu mettre vas y.Je te dis de mon coté que ce n'est pas plus long te marier en Algérie surtout que tu prévois y retourner 6 mois après ton mariage en Tunésie. C'est ton choix.Bonne journéeLaysaJ'ai remarqué dans ce forum qu'il y a qqs membres qui écrivent ou peut-être épellent mal le nom du pays. Vu que je suis Tunisien, j'aimerai porter votre attention dessus et ajouter cette petite note: le pays s'appelle Tunisie et non pas Tunésie!!!Félicitations Benj12 pour le bébé et pour le mariage . Cependant, je suis d'accord avec La gamine. Elle a tout dit franchement! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 bonjour LaysaJe pars en algérie en juillet et j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour les papiers que je doit apporter car on va faire une demande de mariage et je suis pas sur des papiers que je doit avoir. On va faire les fiancailles en juillet et le mariage cette automne. Si tu as des conseils ils sont les bienvenues. Je te remercie d'avanceLa gamine Citer
bébé37 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet.félicitation pour le ti nounourse qui se prépare en route Benj12, à toi et au futur papa.. voila, je me suis marié en mars 2008 en Tunisie avec ma douce québécoise, et je me ferais un plaisir de vous orienter pour tout ce qui est documents administratifs, adresses et téléphones des endroits à y aller, ainsi que toutes les formalités..etc.bonne chance à vous deux , et que l'amour illumine vos vies et celle de celui qui en sera le fruit.. Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 slt benj ben vraiment des bonne nouvelle et félicitation pour vous deux in challahe que tu sera reunis avec ton mari avant la naissance de votre bébé in challahe et tt va passé trés bien juste un peut de patiance et un peut du courage tt les deux okkkkkkkkkkkkk!!!je vous souhiate tt du fond de mon coeur une vie plien de joie et de bonheur in challahe ....mus Citer
Habitués Maryève Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet.Y'A certaines choses que je ne comprends pas. Vous êtes revenue enceinte de votre voyage et prévoyez vous marier en septembre en Tunisie. Vous croyez pas que vous courrez après les emmerdes? D'abord parce qu'en septembre vous serez à quelques semaines d'accoucher et qu'il se peut que vous ne puissiez même pas prendre l'avion (certaines compagnies, pas toutes, refusent les femmes enceintes de plus de six mois). De plus, il est interdit de faire l'amour avant le mariage et dans votre cas surtout, il sera vachement difficile de cacher que vous avez eu des relations sexuelles, hein! Je suis bien au courant qu'un couple québéco-maghrébin fait autre chose que se regarder dans les yeux en jouant au Skip-bo quand il se voit, mais la loi est ainsi faite dans un pays musulman. C'est pas sans conséquence tant au niveau juridique que plus tard avec l'immigration.Vous dites qu'il veut faire une demande de résidence comme étudiant, donc que c'est pas pour le parrainer que vous vous mariez. Donc pourquoi brusquer les choses? Vous vous marierez quand bébé sera là. Y'a pas d'urgence.Avant de partir vous disiez qu'il était pas question de parrainage et là vous êtes à vous questionner sur le dossier... Si vous avez des doutes vous-même que votre relation puisse semnler authentique aux yeux d'un agent, posez-vous des questions. Personnellement, je crois pas que cette demande soit très solide... Ok, je vais me faire jeter des roches de la part de filles qui "Ouin mais elles, c'était comme ca et ca a marché" mais je suis prête allez-y Différence d'âge + mariage rapide + mariage sans personne ça commence à faire trop d'arguments combinés de refus... Et dans la situation, je trouve pas qu'un bébé serve votre cause.Ok, je suis chiante mais soyons terre à terre. Modifié 30 avril 2009 par Maryève Citer
Habitués fric Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour,tout d'abord je suis d'accord avec Maryève. Je crois qu'elle a raison sur le fait de dire que dans 1 pays musulman ils ne vous laisserons pas vous marier si tu es enceinte.Quand je me suis marier au Maroc j'ai du faire 1 test de grossesse dans 1 laboratoire le matin même ou on a déposé la demande pour prouver que je ne suis pas enceinte.Le juge du tribunal de la famille nous a expliquer que c'est impossible de se marier avec 1 femme qui est déjà enceinte.Deuxièmement le fait d'avoir un enfant qui a été conçu lors de la première rencontre n'est pas 1 preuve solide de l'authenticité d'un mariage. En passant il y a des gens qui ont des enfants ensemble et qui sont tout de même refusés. Si tu va voir le poste pour les attendeux algériens il y a beaucoup de refus dernièrement. La différence d'âge y est toujours mentionné.Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ton temps. On est pas des agents mais si pour nous ton histoire semble très vite alors imagine ce qu'ils vont penser eux! Moi j'ai vécu au Maroc 2 ans et j'ai attendu d'avoir vécu 1 an avec mon mari avant même de parler de mariage. Et le parrainage a venu quelques mois plus tard parce que je n'arrivais plus à supporter la vie au Maroc.Bonne chance pour tes démarches! Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 bonjour LaysaJe pars en algérie en juillet et j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour les papiers que je doit apporter car on va faire une demande de mariage et je suis pas sur des papiers que je doit avoir. On va faire les fiancailles en juillet et le mariage cette automne. Si tu as des conseils ils sont les bienvenues. Je te remercie d'avanceLa gamineBonjour la Gamine,Tout d'abord il faut ce procuré un acte de naissance récent. Il faut aussi demander par la même occasion une lettre qui confirme que nous sommes célibataires. Pour le Québec c'est auprès de l'état civil du Québec qui faut demander cela. Je vous conseille de contacter létat civil pour savoir combien cela peu vous couter cette lettre, car ils font des recherches depuis lâge de 12 ans jusquà maintenant et il y a des frais de recherches en plus des frais pour écrire la lettre. Si vous êtes divorcés, une copie de lacte de divorce ou dans le cas dun décès, lacte de décès.Une fois que vous avez reçu votre acte de naissance, il faut faire 2 copies de votre actes, 2 copie de votre passeport, 2 copie de votre carte dassurances social que vous allez faire authentifier par un notaire ou un commissaire à lassermentation. En même temps si vous êtes divorcé ou bien veuf ou veuve, faire une copie du jugement de divorce ou de lacte de décès et le faire authentifier aussi.Ce que te je conseille aussi c'est de demandé a ton mari d'aller chercher un document a la DRAG que vous devrez compléter et signer tout les 2. Si il ne va pas le chercher maintenant cela va retarder votre demande car si tu te présente sans ce papier et va te le donner et dire revient quand cela va être complété.Pour ton mari se sont les mêmes papier sauf naturellement le passeport il en a pas besoin, mais l'acte de naissance, la carte d'identité nationnal (si je me souviens bien du nom c'est la carte verte que je parle). Si il est divorcé l'acte de divorce etc...Lorsque tu auras porté les documents a la DRAG demande a la personne qui vous a rencontré a quel commissaire il va envoyé votre demande d'enquête. 3 ou 4 jours après demande a ton mari de les contacter parce que parfois ils ont les documents mais il niaise. L'enquête est pas compliqué, il demande le nom de tes parents frère et soeur tes anciens emploi comment vous vous êtes connu ça fait combien de temps ...Après ton dossier est envoyé pour étude policière a Alger ensuite l'autorisation est envoyé a la mairie du village de ton mari. Les démarches sont de 3 mois. Lorsque moi je l'avais demandé et cela ne date pas de si longtemps cela pouvait prendre jusqu'à 6 mois.Voila si tu as d'autre question ne te gêne pas.PS Delpiero j'ai fais une erreur et cela peu arriver. Tu n'avais pas besoin de faire la remarque. Tout le monde avait compris de quel pays je parlais.Laysa Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 bonjour LaysaJe pars en algérie en juillet et j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour les papiers que je doit apporter car on va faire une demande de mariage et je suis pas sur des papiers que je doit avoir. On va faire les fiancailles en juillet et le mariage cette automne. Si tu as des conseils ils sont les bienvenues. Je te remercie d'avanceLa gamineBonjour la Gamine,Tout d'abord il faut ce procuré un acte de naissance récent. Il faut aussi demander par la même occasion une lettre qui confirme que nous sommes célibataires. Pour le Québec c'est auprès de l'état civil du Québec qui faut demander cela. Je vous conseille de contacter l'état civil pour savoir combien cela peu vous couter cette lettre, car ils font des recherches depuis l'âge de 12 ans jusqu'à maintenant et il y a des frais de recherches en plus des frais pour écrire la lettre. Si vous êtes divorcés, une copie de l'acte de divorce ou dans le cas d'un décès, l'acte de décès.Une fois que vous avez reçu votre acte de naissance, il faut faire 2 copies de votre actes, 2 copie de votre passeport, 2 copie de votre carte d'assurances social que vous allez faire authentifier par un notaire ou un commissaire à l'assermentation. En même temps si vous êtes divorcé ou bien veuf ou veuve, faire une copie du jugement de divorce ou de l'acte de décès et le faire authentifier aussi.Ce que te je conseille aussi c'est de demandé a ton mari d'aller chercher un document a la DRAG que vous devrez compléter et signer tout les 2. Si il ne va pas le chercher maintenant cela va retarder votre demande car si tu te présente sans ce papier et va te le donner et dire revient quand cela va être complété.Pour ton mari se sont les mêmes papier sauf naturellement le passeport il en a pas besoin, mais l'acte de naissance, la carte d'identité nationnal (si je me souviens bien du nom c'est la carte verte que je parle). Si il est divorcé l'acte de divorce etc...Lorsque tu auras porté les documents a la DRAG demande a la personne qui vous a rencontré a quel commissaire il va envoyé votre demande d'enquête. 3 ou 4 jours après demande a ton mari de les contacter parce que parfois ils ont les documents mais il niaise. L'enquête est pas compliqué, il demande le nom de tes parents frère et soeur tes anciens emploi comment vous vous êtes connu ça fait combien de temps ...Après ton dossier est envoyé pour étude policière a Alger ensuite l'autorisation est envoyé a la mairie du village de ton mari. Les démarches sont de 3 mois. Lorsque moi je l'avais demandé et cela ne date pas de si longtemps cela pouvait prendre jusqu'à 6 mois.Voila si tu as d'autre question ne te gêne pas.PS Delpiero j'ai fais une erreur et cela peu arriver. Tu n'avais pas besoin de faire la remarque. Tout le monde avait compris de quel pays je parlais.LaysaMerci Laysa tu es vraiment gentille de m'avoir donné ces informations ca va m'aider bcp Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet.Y'A certaines choses que je ne comprends pas. Vous êtes revenue enceinte de votre voyage et prévoyez vous marier en septembre en Tunisie. Vous croyez pas que vous courrez après les emmerdes? D'abord parce qu'en septembre vous serez à quelques semaines d'accoucher et qu'il se peut que vous ne puissiez même pas prendre l'avion (certaines compagnies, pas toutes, refusent les femmes enceintes de plus de six mois). De plus, il est interdit de faire l'amour avant le mariage et dans votre cas surtout, il sera vachement difficile de cacher que vous avez eu des relations sexuelles, hein! Je suis bien au courant qu'un couple québéco-maghrébin fait autre chose que se regarder dans les yeux en jouant au Skip-bo quand il se voit, mais la loi est ainsi faite dans un pays musulman. C'est pas sans conséquence tant au niveau juridique que plus tard avec l'immigration.Vous dites qu'il veut faire une demande de résidence comme étudiant, donc que c'est pas pour le parrainer que vous vous mariez. Donc pourquoi brusquer les choses? Vous vous marierez quand bébé sera là. Y'a pas d'urgence.Avant de partir vous disiez qu'il était pas question de parrainage et là vous êtes à vous questionner sur le dossier... Si vous avez des doutes vous-même que votre relation puisse semnler authentique aux yeux d'un agent, posez-vous des questions. Personnellement, je crois pas que cette demande soit très solide... Ok, je vais me faire jeter des roches de la part de filles qui "Ouin mais elles, c'était comme ca et ca a marché" mais je suis prête allez-y Différence d'âge + mariage rapide + mariage sans personne ça commence à faire trop d'arguments combinés de refus... Et dans la situation, je trouve pas qu'un bébé serve votre cause.Ok, je suis chiante mais soyons terre à terre.+1c'est fou comme certaines peuvent foncer tout droit dans un mur!avoir un bébé ne t'aidera pas plus pour l'immigration et tu devras l'assumer toute ta vie.un voyage de 15 jours, enceinte de suite et un mariage rapide dès le 2e voyage, très peu de temps après ....l'immigration ne laissera pas passer un dossier comme le tien alors que d'autres ont été refusés alors que leur dossier semblait plus solide!et ton copain a les moyens et les compétences pour demander un visa étudiant ou c'est ce qu'il te dit pour gtagner du temps? Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet.Y'A certaines choses que je ne comprends pas. Vous êtes revenue enceinte de votre voyage et prévoyez vous marier en septembre en Tunisie. Vous croyez pas que vous courrez après les emmerdes? D'abord parce qu'en septembre vous serez à quelques semaines d'accoucher et qu'il se peut que vous ne puissiez même pas prendre l'avion (certaines compagnies, pas toutes, refusent les femmes enceintes de plus de six mois). De plus, il est interdit de faire l'amour avant le mariage et dans votre cas surtout, il sera vachement difficile de cacher que vous avez eu des relations sexuelles, hein! Je suis bien au courant qu'un couple québéco-maghrébin fait autre chose que se regarder dans les yeux en jouant au Skip-bo quand il se voit, mais la loi est ainsi faite dans un pays musulman. C'est pas sans conséquence tant au niveau juridique que plus tard avec l'immigration.Vous dites qu'il veut faire une demande de résidence comme étudiant, donc que c'est pas pour le parrainer que vous vous mariez. Donc pourquoi brusquer les choses? Vous vous marierez quand bébé sera là. Y'a pas d'urgence.Avant de partir vous disiez qu'il était pas question de parrainage et là vous êtes à vous questionner sur le dossier... Si vous avez des doutes vous-même que votre relation puisse semnler authentique aux yeux d'un agent, posez-vous des questions. Personnellement, je crois pas que cette demande soit très solide... Ok, je vais me faire jeter des roches de la part de filles qui "Ouin mais elles, c'était comme ca et ca a marché" mais je suis prête allez-y Différence d'âge + mariage rapide + mariage sans personne ça commence à faire trop d'arguments combinés de refus... Et dans la situation, je trouve pas qu'un bébé serve votre cause.Ok, je suis chiante mais soyons terre à terre.+1c'est fou comme certaines peuvent foncer tout droit dans un mur!avoir un bébé ne t'aidera pas plus pour l'immigration et tu devras l'assumer toute ta vie.un voyage de 15 jours, enceinte de suite et un mariage rapide dès le 2e voyage, très peu de temps après ....l'immigration ne laissera pas passer un dossier comme le tien alors que d'autres ont été refusés alors que leur dossier semblait plus solide!et ton copain a les moyens et les compétences pour demander un visa étudiant ou c'est ce qu'il te dit pour gtagner du temps?Une chance qu,elle s'attends a tout genre de reponse....Toute les histoires on leurs buts et leurs developpements, s'est dur de recevoir des avis qui vons décevoir la...mais sacher qu'il y,a du monde qui tarde a s'unir et se divorce 2 ans apres...d'autre s'unisse tot et leur union dur avec complicité..y'a qu'au fond de sois qu'on ressent tout ce qui se passe et on a juste une vie a vivre faut suivre nos intuitions. Bonne chance et bonheur Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet.Y'A certaines choses que je ne comprends pas. Vous êtes revenue enceinte de votre voyage et prévoyez vous marier en septembre en Tunisie. Vous croyez pas que vous courrez après les emmerdes? D'abord parce qu'en septembre vous serez à quelques semaines d'accoucher et qu'il se peut que vous ne puissiez même pas prendre l'avion (certaines compagnies, pas toutes, refusent les femmes enceintes de plus de six mois). De plus, il est interdit de faire l'amour avant le mariage et dans votre cas surtout, il sera vachement difficile de cacher que vous avez eu des relations sexuelles, hein! Je suis bien au courant qu'un couple québéco-maghrébin fait autre chose que se regarder dans les yeux en jouant au Skip-bo quand il se voit, mais la loi est ainsi faite dans un pays musulman. C'est pas sans conséquence tant au niveau juridique que plus tard avec l'immigration.Vous dites qu'il veut faire une demande de résidence comme étudiant, donc que c'est pas pour le parrainer que vous vous mariez. Donc pourquoi brusquer les choses? Vous vous marierez quand bébé sera là. Y'a pas d'urgence.Avant de partir vous disiez qu'il était pas question de parrainage et là vous êtes à vous questionner sur le dossier... Si vous avez des doutes vous-même que votre relation puisse semnler authentique aux yeux d'un agent, posez-vous des questions. Personnellement, je crois pas que cette demande soit très solide... Ok, je vais me faire jeter des roches de la part de filles qui "Ouin mais elles, c'était comme ca et ca a marché" mais je suis prête allez-y Différence d'âge + mariage rapide + mariage sans personne ça commence à faire trop d'arguments combinés de refus... Et dans la situation, je trouve pas qu'un bébé serve votre cause.Ok, je suis chiante mais soyons terre à terre.+1c'est fou comme certaines peuvent foncer tout droit dans un mur!avoir un bébé ne t'aidera pas plus pour l'immigration et tu devras l'assumer toute ta vie.un voyage de 15 jours, enceinte de suite et un mariage rapide dès le 2e voyage, très peu de temps après ....l'immigration ne laissera pas passer un dossier comme le tien alors que d'autres ont été refusés alors que leur dossier semblait plus solide!et ton copain a les moyens et les compétences pour demander un visa étudiant ou c'est ce qu'il te dit pour gtagner du temps?Une chance qu,elle s'attends a tout genre de reponse....Toute les histoires on leurs buts et leurs developpements, s'est dur de recevoir des avis qui vons décevoir la...mais sacher qu'il y,a du monde qui tarde a s'unir et se divorce 2 ans apres...d'autre s'unisse tot et leur union dur avec complicité..y'a qu'au fond de sois qu'on ressent tout ce qui se passe et on a juste une vie a vivre faut suivre nos intuitions. Bonne chance et bonheurah c'est sûr que tu ne vas pas dire le contraire parce ton histoire est tout aussi rocambolesque et ton besoin de te faire conter fleurette fais que vous êtes les personnes idéales à avoir!!! mais après tout, c'est ta vie, ton fric et tes emmerdes!moi ce qui m'agace le plus, c'est quand y a des enfants au milieu qui subissent l'irresponsabilité de leur mère!!! ça, c'est bas Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet.Y'A certaines choses que je ne comprends pas. Vous êtes revenue enceinte de votre voyage et prévoyez vous marier en septembre en Tunisie. Vous croyez pas que vous courrez après les emmerdes? D'abord parce qu'en septembre vous serez à quelques semaines d'accoucher et qu'il se peut que vous ne puissiez même pas prendre l'avion (certaines compagnies, pas toutes, refusent les femmes enceintes de plus de six mois). De plus, il est interdit de faire l'amour avant le mariage et dans votre cas surtout, il sera vachement difficile de cacher que vous avez eu des relations sexuelles, hein! Je suis bien au courant qu'un couple québéco-maghrébin fait autre chose que se regarder dans les yeux en jouant au Skip-bo quand il se voit, mais la loi est ainsi faite dans un pays musulman. C'est pas sans conséquence tant au niveau juridique que plus tard avec l'immigration.Vous dites qu'il veut faire une demande de résidence comme étudiant, donc que c'est pas pour le parrainer que vous vous mariez. Donc pourquoi brusquer les choses? Vous vous marierez quand bébé sera là. Y'a pas d'urgence.Avant de partir vous disiez qu'il était pas question de parrainage et là vous êtes à vous questionner sur le dossier... Si vous avez des doutes vous-même que votre relation puisse semnler authentique aux yeux d'un agent, posez-vous des questions. Personnellement, je crois pas que cette demande soit très solide... Ok, je vais me faire jeter des roches de la part de filles qui "Ouin mais elles, c'était comme ca et ca a marché" mais je suis prête allez-y Différence d'âge + mariage rapide + mariage sans personne ça commence à faire trop d'arguments combinés de refus... Et dans la situation, je trouve pas qu'un bébé serve votre cause.Ok, je suis chiante mais soyons terre à terre.+1c'est fou comme certaines peuvent foncer tout droit dans un mur!avoir un bébé ne t'aidera pas plus pour l'immigration et tu devras l'assumer toute ta vie.un voyage de 15 jours, enceinte de suite et un mariage rapide dès le 2e voyage, très peu de temps après ....l'immigration ne laissera pas passer un dossier comme le tien alors que d'autres ont été refusés alors que leur dossier semblait plus solide!et ton copain a les moyens et les compétences pour demander un visa étudiant ou c'est ce qu'il te dit pour gtagner du temps?Une chance qu,elle s'attends a tout genre de reponse....Toute les histoires on leurs buts et leurs developpements, s'est dur de recevoir des avis qui vons décevoir la...mais sacher qu'il y,a du monde qui tarde a s'unir et se divorce 2 ans apres...d'autre s'unisse tot et leur union dur avec complicité..y'a qu'au fond de sois qu'on ressent tout ce qui se passe et on a juste une vie a vivre faut suivre nos intuitions. Bonne chance et bonheurah c'est sûr que tu ne vas pas dire le contraire parce ton histoire est tout aussi rocambolesque et ton besoin de te faire conter fleurette fais que vous êtes les personnes idéales à avoir!!! mais après tout, c'est ta vie, ton fric et tes emmerdes!moi ce qui m'agace le plus, c'est quand y a des enfants au milieu qui subissent l'irresponsabilité de leur mère!!! ça, c'est bas Voila on a la chance d,avoir histoire rocambolesque, je ne connais pas la tienne ..personne n,est ideal mais tout le monde cherche a etre heureux et vivre sa vie! Et dit moi a tu des enfants toi ??? et quel relation a tu avec eux ?? ma fille ne subit pas et je suis pas conne la! je suis mère avant TOUT! Citer
Habitués benj12 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 J ai lu vos réponses et je dois dire que certains n'y vont pas de main morte pour brasser quelqu un. Sachez que même moi et mon amoureux sommes très ébranlé de la tournure des évènements et sommes très conscient des conséquences que va la venu de ce ptit être pourras peut être engendrer. Je n ai pas à étaler notre vie, mais sachez que même pour nous ma grossesse fut toute une surprise, car malgré toutes les précautions prisent, c est arriver. Je ne suis pas du genre à précipiter les choses et jamais j ai voulu foncer tout droit dans le mûre, mais parfois dans la vie, il y a des circonstances qui nous font changer de direction. C est notre situation et comme nous sommes déjà assé ébranler, nous n avons pas besoins d être rentrer dedans comme certains le font ici sur ce forum. Je sais que c est un forum de discussion, mais quand même il y a une façon de répondre aux gens sans pour autant les démolir d avantage. Suite à notre surprise( le fait que je soit enceinte ), c est là que nous avons penser à la demande de parrainage, afin qu il soit avec nous le plus rapidement possible, sachant que notre demande peut être refusée, d où ma demande d avoir vos conseils. De plus , nous ne savions ni l un n y l autre que nous pourrions nous marier du fait que je sois enceinte. Donc sure ce merci de vos réponses et nous allons prendre le temps de bien faire les choses comme c était prévu au départ.Cordialement Benj12 Citer
Habitués benj12 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Oiseau, j ai lu ton poste et je ne suis pas la pour te juger, sache que je suis de tout coeur avec toi et je pense que tu es assé grande pour savoir ce que tu fais, alors fonce.Bonne chance et bon courage.Cordialement Benj12 Citer
kawsnet Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Certains d'entre vous, connaissez ma relation avec mon future époux kabyle. J'aimerais savoir si un mariage en septembre 2009 en Tunisie ( si tout fonctionne comme prévu ), après 1an de communication sur MSN et 2 semaines de connaissance en Algérie en mars 2009 ( avec plusieurs photos ) lors de mon premier voyage, n est pas trop tôt et insuffisant pour faire une demande de parrainage. Il n y aura que moi et lui, lors du mariage, et pas de fête non plus, la fête sera célébré en Algérie plus tard lors de notre mariage religieux en Algérie et ce avec toute la famille lors de mon séjour en Algérie 6 mois plus tard environ. Moi je pense, que notre dossier ne sera pas assé béton, afin que notre demande soit acceptée. J' aimerais avoir vos conseils dans le meilleur des mondes, afin de faciliter la venu de mon trésor. IL est même près, à faire une demande d'étudiant étranger pour être avec moi le plus tôt possible. Mais moi je sais, qu'il devra retourner en Algérie par la suite par là suite. Quoi faire???????Au début de notre relation, il était question de demande d'immigration, afin qu' il puisse finir ses études en ingénierie ( 3 ans en tout et par tout, stage + mémoire ), mais là, nous nous rendons contre que la séparation est difficile. De plus, je suis enceinte . Sérieux nous ne savons plus quoi faire. Vos commentaires et suggestions, sans jugements, sont les bienvenus. Sachez que nous nous aimons++++++++++. JE SAIS QU'IL Y EN A QUI VONT NOUS BLASTER ET NOUS CORROMPENT, MAIS MIS À PART TOUT ÇA. NOUS VOULONS ÊTRE ENSEMBLE. Cordialement Benj12 et Kawsnet.Y'A certaines choses que je ne comprends pas. Vous êtes revenue enceinte de votre voyage et prévoyez vous marier en septembre en Tunisie. Vous croyez pas que vous courrez après les emmerdes? D'abord parce qu'en septembre vous serez à quelques semaines d'accoucher et qu'il se peut que vous ne puissiez même pas prendre l'avion (certaines compagnies, pas toutes, refusent les femmes enceintes de plus de six mois). De plus, il est interdit de faire l'amour avant le mariage et dans votre cas surtout, il sera vachement difficile de cacher que vous avez eu des relations sexuelles, hein! Je suis bien au courant qu'un couple québéco-maghrébin fait autre chose que se regarder dans les yeux en jouant au Skip-bo quand il se voit, mais la loi est ainsi faite dans un pays musulman. C'est pas sans conséquence tant au niveau juridique que plus tard avec l'immigration.Vous dites qu'il veut faire une demande de résidence comme étudiant, donc que c'est pas pour le parrainer que vous vous mariez. Donc pourquoi brusquer les choses? Vous vous marierez quand bébé sera là. Y'a pas d'urgence.Avant de partir vous disiez qu'il était pas question de parrainage et là vous êtes à vous questionner sur le dossier... Si vous avez des doutes vous-même que votre relation puisse semnler authentique aux yeux d'un agent, posez-vous des questions. Personnellement, je crois pas que cette demande soit très solide... Ok, je vais me faire jeter des roches de la part de filles qui "Ouin mais elles, c'était comme ca et ca a marché" mais je suis prête allez-y Différence d'âge + mariage rapide + mariage sans personne ça commence à faire trop d'arguments combinés de refus... Et dans la situation, je trouve pas qu'un bébé serve votre cause.Ok, je suis chiante mais soyons terre à terre.+1c'est fou comme certaines peuvent foncer tout droit dans un mur!avoir un bébé ne t'aidera pas plus pour l'immigration et tu devras l'assumer toute ta vie.un voyage de 15 jours, enceinte de suite et un mariage rapide dès le 2e voyage, très peu de temps après ....l'immigration ne laissera pas passer un dossier comme le tien alors que d'autres ont été refusés alors que leur dossier semblait plus solide!et ton copain a les moyens et les compétences pour demander un visa étudiant ou c'est ce qu'il te dit pour gtagner du temps?Une chance qu,elle s'attends a tout genre de reponse....Toute les histoires on leurs buts et leurs developpements, s'est dur de recevoir des avis qui vons décevoir la...mais sacher qu'il y,a du monde qui tarde a s'unir et se divorce 2 ans apres...d'autre s'unisse tot et leur union dur avec complicité..y'a qu'au fond de sois qu'on ressent tout ce qui se passe et on a juste une vie a vivre faut suivre nos intuitions. Bonne chance et bonheurah c'est sûr que tu ne vas pas dire le contraire parce ton histoire est tout aussi rocambolesque et ton besoin de te faire conter fleurette fais que vous êtes les personnes idéales à avoir!!! mais après tout, c'est ta vie, ton fric et tes emmerdes!moi ce qui m'agace le plus, c'est quand y a des enfants au milieu qui subissent l'irresponsabilité de leur mère!!! ça, c'est bas bonjour, Monsieur pour donner des conseillers il faut connaître la façon, avoir la manière et surtout il ne faut pas agressé,alors si tu ne sais pas comment donner des conseilles tu dois apprendre les instructions de base pour ça avant de ce connecter a se site ,Car les gens ici cherchent des solutions ils ne cherchent pas a être blâmé. Modifié 1 mai 2009 par kawsnet Citer
Habitués delpiero Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 PS Delpiero j'ai fais une erreur et cela peu arriver. Tu n'avais pas besoin de faire la remarque. Tout le monde avait compris de quel pays je parlais.LaysaJe comprends que tout le monde puisse faire des erreurs, on n'est pas parfaits à ce que je sache! En ce qui te concerne, je l'ai vu deux fois de suite, je me suis dit que tu vas t'en rendre compte. Lors de la 3éme fois, j'ai pas pu m'empêcher de te faire la remarque parce qu'apparamment, tu savais pas que c'était une erreur, c'est tout Après tout, c'est un nom de pays, c'est l'identité de tout un peuple, tu comprends Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Oiseau, j ai lu ton poste et je ne suis pas la pour te juger, sache que je suis de tout coeur avec toi et je pense que tu es assé grande pour savoir ce que tu fais, alors fonce.Bonne chance et bon courage.Cordialement Benj12Bonjour a toi merci bcp:) j,ai lu ton histoire aussi et te souhaite boheur et que tout aille bien. Je ne me sens pas juger la, moi je ne juge pas donc je prends et lis les reponses de tous mais ne peut malheureusement pas repondre a tous Je suis assez mature et mon copain également pour prendre nos décisions et, ici chacun a ses mots a dire certains on le tact d,autre non comme on peut le voir. Ma fille ma priorité et mon copain est tres conscient de cela Citer
Messages recommandés