Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

je me joins a vous les gars ;sad.gif c'est vraiment infernal; chaque jour je met mon portable sous les yeux sur le bureau en attendant le coup de fil de l'ambassde, mais en vain, et les heurs du travail devient trop lentes, que dieu nous donne patience, ca sera 5 ans dans un moi, mais alhamedi lilah tous le emps happy.gif

Modifié par elka.yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(es),

Comme elka.yassine l'a si bien dis c'est une attende infernale dur et penible. J'essaie de travailler au maximum et de me

divertir de temps a autres. Mais comme on le dis souvent " La patience est un chemin d'or"

Par la grace de Dieu, on aura nos visa sous peu... Inchallah... comme le dis les musulmans.

Bonne chance a tous les ami(es)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers amis. je suis presentement sur un lit d l hopital. juste pour vous dire de ne pas vous inquietez de mon absence qui sera longue. en effet j ai eu un accident de voiture , j ai ette fauche sur l autoroute par un conducteur ivre et je me suis retrouve dans le ravin avec ma voiture en ayant fait 2 tonneaux. mais je suis sorti saint, juste des legeres blessure sur mon bras droit,la voiture est irrecuperable. Dieu tout puissant m a sauve. gardez moi dans vos preires. merci bcps, je vous serai de retour des mon retablissement.

HYPPOLITTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers amis. je suis presentement sur un lit d l hopital. juste pour vous dire de ne pas vous inquietez de mon absence qui sera longue. en effet j ai eu un accident de voiture , j ai ette fauche sur l autoroute par un conducteur ivre et je me suis retrouve dans le ravin avec ma voiture en ayant fait 2 tonneaux. mais je suis sorti saint, juste des legeres blessure sur mon bras droit,la voiture est irrecuperable. Dieu tout puissant m a sauve. gardez moi dans vos preires. merci bcps, je vous serai de retour des mon retablissement.

HYPPOLITTE

wooo j'en ai eu des frissons....J'espere que tout iras bien et je te dis prompt retablissement mon cher...

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Bon retablissement Hypolite. je suis vraiment desolee pour ce qui t'arrive. Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hyppolite c'est vraiment triste d'entendre ca mais dieu merci que tous va bien, je vous souhaite bon retablissement, pour la voiture tu peux acheter une autre l'essentiel c'est votre sante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers amis. je suis presentement sur un lit d l hopital. juste pour vous dire de ne pas vous inquietez de mon absence qui sera longue. en effet j ai eu un accident de voiture , j ai ette fauche sur l autoroute par un conducteur ivre et je me suis retrouve dans le ravin avec ma voiture en ayant fait 2 tonneaux. mais je suis sorti saint, juste des legeres blessure sur mon bras droit,la voiture est irrecuperable. Dieu tout puissant m a sauve. gardez moi dans vos preires. merci bcps, je vous serai de retour des mon retablissement.

HYPPOLITTE

Thanks God nothing very serious. I hope you recover soon.

Bee23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

je vous souhaite un bon retablissement, HYPPOLITTE

vous savez quoi?la premiere chose qui m'est venu a l'esprit c'ete et si c'ete moi! et si ca ete la fin de ma vie!

alors que je ne pense qu'a la brune et le canada, je pense que je doit tirer la lesson,le proverbe dit : Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres.[Alphonse Allais] et moi je dit : Je lâcherais tout, même la proie, pour le canada .... mais pas ce qui m'attend apres la mort.

bon, je voulais partager cette pensée,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

princesseB= quoi de nouveau de ton cote?

je crois avoir pense a tout le monde. on sais jamais a tous ceux que j ai oublier courage a vous et bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hyppolite,

j'espere que tu te portes bien. C'est l'essentielle. J'ai ete tres attriste par la nouvelle de ton accident.

Je compathie et surtout sois positif. Ce sont les peripeties de la vie mais par la grace de Dieu ca va aller.

Courage et portes toi bien. Ton frangin.

Ata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes chers amis. je suis presentement sur un lit d l hopital. juste pour vous dire de ne pas vous inquietez de mon absence qui sera longue. en effet j ai eu un accident de voiture , j ai ette fauche sur l autoroute par un conducteur ivre et je me suis retrouve dans le ravin avec ma voiture en ayant fait 2 tonneaux. mais je suis sorti saint, juste des legeres blessure sur mon bras droit,la voiture est irrecuperable. Dieu tout puissant m a sauve. gardez moi dans vos preires. merci bcps, je vous serai de retour des mon retablissement.

HYPPOLITTE

Cette nouvelle m'a vraiment attriste Hyppolitte. Je suis vraiment desolee que ca te soit arrive. Grace au seigneur, tu n'as rien eu de grave. Nous prions que tu te retablisses rapidement.

En tout cas j'espere que ce conducteur paiera pour tout le mal qu'il a cause. Je suis pour la peine capital de ceux qui prennent le volant sachant qu'ils ne sont pas en etat de conduire. C'est vraiment terrifiant de penser que tu puisses sortir un jour de chez toi bien portant et ne plus y revenir parce qu'un ecervele etait ivre au volant.

Bref, je suis contente et je remercie le seigneur que tu sois en vie Hyppo.

Take care buddy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis pour vos messages de soulagement. je vais nettement mieu .juste les medicaments qui me fatigue. neamoins je reste couche. j ai recus dans mon mail d hier tout le paquet de ma demande federal, il a ete retourne. ils disent que je dois joindre les documents de l immigration sur la demande (i-20, i-94, lettre de mon doyen expliquant mon regime d etude et mon statut a l ecol,). j avais joint le i-94 seulement. j avais joint les I-20 parceque la liste de controle ne le demandait pas. ils m ont dit que si je n ai pas les documents demandes je dois leur renvoyer mon dossier et si c est le cas contraire je dois envoyer mon dossier a ABIDJAN. sur le dossier ils y a la date de reception du dossier. j ai appele mon ecol et je recevrai la lettre de mon doyen lundi et je vais faire notarier tout les documents qu ils demandent et leur renvoye le dossier. cependant j ai une inquietude, les extraits de france, cameroun et de mon etat qui se trouvent dans le dossier sont deja expires, je ne sais alors si il faudra renouvele ces extrait avant envois ou alors je dois envoyer ainsi vue que le dossier porte deja une date de reception. je me dis qu ils tiendrons compte du fait qu ils ont refoule le dossier. merci les amis de vos suggestion. je prendrai des actions lundi apres avoir certifie tout les documents. merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow quelle noouvelle!!!!!! le jour ou il ont recu les casiers judiciaire n'etaient pas expire, ya pas d'inquietude je pense.

j'ai pas notarier mes documents cette fois ci, le passeport ......j'ai peur.

bon courage de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hyppolitte,

desole pour cette nouvelle. De mon cote j'ai joint les copie de mon I-20, i-94 , une copie de mon work

authorization card, des copie de mon passport et du visa. J'ai pas joint la lettre de la coordinatrice des etudiants F-1.

J'espere qu'il ne me renvoye pas ma demande.Au fait je te conseille de vite recuperer les did documents chez ton doyen et reenvoyer

ta demande. Quand aux casiers judiciaire essaie de joindre un avocat d'immigration pour des conseilles juridiques.

Je pense que tout va s'arranger pour le mieux.

Courage et portes toi bien.

Ata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desole d'entendre cette nouvelle Hypollitte. mais qui sais?? peut etre que c'est pour ton bien.

quant a moi, je crois que j'ai envoyer le I-94. Je me rapelle pas. Mais bon, j'ai envoyer mon dossier avant hyppolitte and j'ai rien encore recu.

Good luck for everybody,

Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bee, ATA, phyly, diablesse , yassine et tout les autres. j ai certifie tout les documents hier et j ai renvoye la demande hier en soire. je viens de verifier dans le site de la poste et le courier a ete recus ce matin a 11h30. j espere qu il tiendrons compte de la date qu ils avaient etampe sur la demande. j ai juste ajoute des documents supplementaire et j ai tout renvoyer, pas de modification dans le dossier. bon merci pour votre soutien les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

j'ai un petit (peut-etre meme tres grand) probleme,

Je viens de me rendre compte que j'ai envoye un cheque de 550 cad avec mon dcsq au lieu des 390 cad demandes.

Je me demande s'ils me renverront mon dossier en entier ou s'ils me renverront la difference.

est-ce qu'un de vous a deja fait la meme betise?

si c'est le cas, que s'est il passe?

Merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous,

j'ai un petit (peut-etre meme tres grand) probleme,

Je viens de me rendre compte que j'ai envoye un cheque de 550 cad avec mon dcsq au lieu des 390 cad demandes.

Je me demande s'ils me renverront mon dossier en entier ou s'ils me renverront la difference.

est-ce qu'un de vous a deja fait la meme betise?

si c'est le cas, que s'est il passe?

Merci pour votre reponse.

Je me souviens tres bien que y a 3 ans un ami a moi ma demande de payer les frais dee son DCSQ a partir d'ici, donc j'ai recu son dossier de DCSQ et il m'avais dit de joindre un cheque de 340$ alors qu'il fallait mettre plus. resultat: ils ont renvoyer uniquement le cheque a son adresse et ils lui ont donnes 3 mois pour renvoyer un autre cheque, et pour gagner du temp il a demande a un ami qui vit a Montreal d'aller directement au bureau d'immigration et payer le montant.

mais pour ton cas tu as envoyer extra argent, je pense qu'il vont renvoyer le cheque seulement.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement