Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

Felicitation yacine pour ton certificat, rejoind nous rapidement dans l'etape federal.

en fait j'ai deposé ma demande aupres de l'ambassade du canada a rabat puisque

je suis au maroc acctuellement, et c'ete fin decembre; donc le certificat FBI

c'est ce qui me monqué pour completer ma demande, maintenant je suis en attente

de la brune et je ne sais pas combien de temps cela vas prendre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation yacine pour ton certificat, rejoind nous rapidement dans l'etape federal.

en fait j'ai deposé ma demande aupres de l'ambassade du canada a rabat puisque

je suis au maroc acctuellement, et c'ete fin decembre; donc le certificat FBI

c'est ce qui me monqué pour completer ma demande, maintenant je suis en attente

de la brune et je ne sais pas combien de temps cela vas prendre

a+

salut yassine...

es ce que cela retarde de bcp le processus etant donner quil te manquais le FBI? on t-il dit que tu aurais ton visa tout de suite apres?? Car nous, nous attendons uniquement apres le casier du maroc et ca tarde...alors je me demande que si on poste ca au federal comme ca et leur envoyer celui du maroc lorsque nous l'aurons, s'il vont regarder notre demande quand meme ou ca va juste retarder plus qu'autre chose!!!

tu en pense quoi ou plutot vous en penser quoi??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la decision est deja prise car le casier judiciaire ne vas rien ajouter sauf s'il y a eu une arrestation ou autre,pour le delai, je me rappel deja vu sur ce furom qu'un couple camerouné qui a presente sa demande depui le cameroune ;et la seule piece qui leur manque c'ete la fiche anthropométrique car ils etaient des etudiants au maroc

ils sont recu leur fiche 4 mois apres la demande et 15 jours apres l'envoi du document a l'ambassde ils ont recu la brune,

incha allah pour nous ca sera pareil, innocent.gif

a+

Modifié par elka.yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

quelles sont vraiment les étapes a suivre en se qui concerne l´extrait de casier judiciaire( FBI , fingerprint extrait de casier pour la police de l´etat ou l´on vie), et ou prendre les formulaire ?

Merci d´avance

Pankow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le casier judiciaire de l'etat ou tu vis ou bien ou tu as vecu plus de 6 mois voici le lien: http://www.canadainternational.gc.ca/detroit/offices-bureaux/certificates-certificat.aspx?lang=fra

pour le fbi tu dois partir au poste de police le plus proche ou bien le cheriff ou bien le state police, ca depend votre etat, la bas vous allez faire les fingerprint dans le formulaire qu'ils ont ensuite tu dois l'envoyer avec un money order de 18 $, voici le lein pour le fbi: http://www.fbi.gov/hq/cjisd/fprequest.htm

pou ton pays d'origine tu dois le demander dans ton pays.

bon courage et si tu as des kestion ou des doutes n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon certificat du FBI. Ca a pris 2 mois exactement. Une vrai surprise parce qu'a chaque fois que j'appelais, le FBI me disait qu'ils n'avaient pas recu ma demande!

Je passe prendre des photos et j'envoie le dossier a Buffalo cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir mon certificat du FBI. Ca a pris 2 mois exactement. Une vrai surprise parce qu'a chaque fois que j'appelais, le FBI me disait qu'ils n'avaient pas recu ma demande!

Je passe prendre des photos et j'envoie le dossier a Buffalo cette semaine.

Felicitation grego pour ton certificat, je pense que je t'avais deja dis qu'il faut appeler plusieur fois parck ils ne te disent pas la verite ou bien ils ne cassent pas leur tetes. j'espere que les formulaire sont remplis et complets, je te conseils d'acheter les moneys orders de la poste c'est plus fiable.

bon courage pour la suite rejoignez nous.

@diablesse: comment ca se passe chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut gregoboston felicitation pour ton certificat de police.

Envoie vite ta demande de residence. Seulement l*ttente devient un

Peu insurportable. Phylli cmt ca va de ton cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le dossier est pret. Il ne reste plus que le payment. J'allais faire une authorisation de prelevement par carte de credit. En mettant CAD$550 pour Buffalo. C'est mieux de faire un money order?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pourquoi le Canada et ne pas rester aux USA?

Chacun a ses raisons. Je suis aux USA depuis dix ans et ne peut toujours pas avoir de carte verte. Y en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, pourquoi le Canada et ne pas rester aux USA?

Chacun a ses raisons. Je suis aux USA depuis dix ans et ne peut toujours pas avoir de carte verte. Y en a marre.

Gergo si tu regarde bien, je crois que cela n'est pas possible de payer par carte de credit, Buffalo n'accepte pas cette methode de paiement...

Moi de mon coté tt va tranquillement:( Le pere de mon copain va retourner chercher un autre fiche au poste au Maroc et le retourner encore au USA a mon copain et cette fois, j'espere qu'il ne fera pas a sa tete et qu'il l'enverra par UPS!!!

J'en ai marre de faire affaire avec des ''tete de mule'':(

Bon courage a vous tous...

Soyez assurer que des que le dossier sera parti au f.édéral, vous serai les premiers a le savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je vais a la banque et ils me disent 3 jours pour un cheque certifie. Je me rends a la poste et je ne savais pas la conversion des CAD$550 pour un money order. On trouve ca ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, je vais a la banque et ils me disent 3 jours pour un cheque certifie. Je me rends a la poste et je ne savais pas la conversion des CAD$550 pour un money order. On trouve ca ou?

Ces egale presentement l,escompte US et CAN...

Regarde ce lien http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/fees_frais_usd.aspx?lang=fra tu trouveras les montants US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je vais a la banque et ils me disent 3 jours pour un cheque certifie. Je me rends a la poste et je ne savais pas la conversion des CAD$550 pour un money order. On trouve ca ou?

Ces egale presentement l,escompte US et CAN...

Regarde ce lien http://www.canadaint...d.aspx?lang=fra tu trouveras les montants US

Super. Ca simplifie les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, j espere que vous allez tous bien,

gregobosoton= felicitation pour ton FBI, faudra faire 2 moneys order a la poste (550$ traitement et 490$ droit RP). faut faire rapidement et envoyer ton dossier, la tu nous rejoins dans le bateau d attente de buffalo. courage a toi.

DIABLESSE= domage pour ce qui arrive a l extrait de ton copain, il faut dire que les parents en afrique se souci tres peu et font ce qui leur viennent en tete au lieu de faire ce qu on leur demande. je vous souhaite bcps de courage et surtout faut tirer les oreilles pour q ils envoient par ups l extrai. j espere que ton dossier est deja pret. avez vous encore fait la demande pour l extrait du michigan?

ATA, PHYLLI= comment passer vous l attente? moi je suis au summer school et je profite du petit temps pour faire certains dossier tel admission a l ordre, evaluation des etudes pour gagner en temps. sinon je regarde plus trop du cote de buffalo et j espere seulement trouver l AR dans mon mail un de ces soirs, je me suis rendu a la poste pour verifier si les moneys order avaent ete cacheter, mais ils m'ont demande de payer 20$. alors j ai dit pas question. je vais attendre.

princesseB= quoi de nouveau de ton cote?

je crois avoir pense a tout le monde. on sais jamais a tous ceux que j ai oublier courage a vous et bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, j espere que vous allez tous bien,

gregobosoton= felicitation pour ton FBI, faudra faire 2 moneys order a la poste (550$ traitement et 490$ droit RP). faut faire rapidement et envoyer ton dossier, la tu nous rejoins dans le bateau d attente de buffalo. courage a toi.

DIABLESSE= domage pour ce qui arrive a l extrait de ton copain, il faut dire que les parents en afrique se souci tres peu et font ce qui leur viennent en tete au lieu de faire ce qu on leur demande. je vous souhaite bcps de courage et surtout faut tirer les oreilles pour q ils envoient par ups l extrai. j espere que ton dossier est deja pret. avez vous encore fait la demande pour l extrait du michigan?

ATA, PHYLLI= comment passer vous l attente? moi je suis au summer school et je profite du petit temps pour faire certains dossier tel admission a l ordre, evaluation des etudes pour gagner en temps. sinon je regarde plus trop du cote de buffalo et j espere seulement trouver l AR dans mon mail un de ces soirs, je me suis rendu a la poste pour verifier si les moneys order avaent ete cacheter, mais ils m'ont demande de payer 20$. alors j ai dit pas question. je vais attendre.

princesseB= quoi de nouveau de ton cote?

je crois avoir pense a tout le monde. on sais jamais a tous ceux que j ai oublier courage a vous et bonne suite.

Merci de penser a moi:)

Oui nous avons refait la demande du casier du Michigan, il expirais en mi juin donc pas le choix!!

J'espere qu'il tarderas pas lui aussi!!

A bientot pour la suite des choses...

p.s au debut Juillet je part au USA pour 1 mois, donc j'espere qu'il aura recu tout ce que ca prend , car vous aller voir qu'une fois rendu la bas, moi je vais m'en occuper et ca traineras pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

@ hyppolytte l'attente deviens infernal. Je compte meme prendre

Des conges d'une semaine pour aller au mariland et a washington dc histoir

De faire du tourism pour ces quelques jours. Chaque soir je pense avoir AR dans

Mon mail mais je suis conscient que je l'aurai pas de si tot.

Courage a tous le bout du tunnel es deja a l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage les amis et profites bien de l'ete parck au canada le soleil est pratiquement absent...lol.

bonne attente a toues et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement