Habitués phily2008 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 felicitation diabless on est tres content, hyppolite veut dire que la durree pour demander le certificat de police du state n'est pas longue que celle du fbi. @hyppolite: est ce que on doit coller une des 4 photos dans la premiere page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 nous avons recus 2 exemplaire de CSQ : 1- titulaire. 2- immigration canada.: quelle copie qu'on doit l'envoyer avec le federal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 nous avons recus 2 exemplaire de CSQ : 1- titulaire. 2- immigration canada.: quelle copie qu'on doit l'envoyer avec le federal? merci Ok merci phily:) D'apres moi tu envoie celle d'immigration canada et le titulaire ces toi, donc tu garde ta copie!! Non tu colle pas la foto, tu les met tous dans l'enveloppe que tu agraffe a la 2eme page et tu fais attention que l'agraffe transperce les foto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 nous avons recus 2 exemplaire de CSQ : 1- titulaire. 2- immigration canada.: quelle copie qu'on doit l'envoyer avec le federal? merci Ok merci phily:) D'apres moi tu envoie celle d'immigration canada et le titulaire ces toi, donc tu garde ta copie!! Non tu colle pas la foto, tu les met tous dans l'enveloppe que tu agraffe a la 2eme page et tu fais attention que l'agraffe transperce les foto... salut phylly. tu dois pas agraffer les photos sur le formulaire. c est l immigration qui devrait les aggraffees. ce que tu vas faire c est de mettre les 4 photos dans une envellope et agraffer l envellope contenant les photos sur la 2 e page du formulaire IMM0008 et attention que l agraphe ne transperce pas les photos comme a dit diablesse, pour les csq tu dois envoyer celui sur lequel est marque IMMIGRATION CANADA avec ta demande et celui qui contient TITULAIRE tu le conserve pour toi meme car tu en auras besoin au quebec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok merci phily, jai pris ca en note pour aviser mon copain... Pendant son sejour au Bresil il a recu son FBI et son casier de NY....mais....pas encore celui que son pere lui a envoyer v'la 1mois du maroc!! Dons il est supposer les apeller aujourdhui pour quil aille lui en chercher un autre et lui poster par UPS!! J'espere qu'ils posterons ca de cette facon cette fois la car le casier judiciaire du Michigan expire a la mi-juin:( Si on poste pas ca au federal avant ca, il faudra refaire encore la demande de celui de Michigan ahhhhhhhhhhhh Em tout cas, croiser vous tous les doigts avec moi afin que ces parents se grouille de lui en poster un nouveau.... Merci a vous tous et bonne chance felicitation diablesse pour l obtention du FBI. tu devrais demande aux proches de ton copain d expedier le casier par ups comme aprocede phylli. si pout le michigan expire il faudrais deja le refaire , et je crois que le state police certificate ne dure pas comme celui du FBI. bon courage a toi Que veux tu dire que le state police ne dure pas comme le FBI? Le FBI es valable 3 mois ces bien ca? Car le state est aussi valable 3 mois... salut diablesse. effectivement je voulais dire que la duree d obtention du state police certificate est moins longue que celle du FBI. donc si au moment de l envois de votre dossier federal vous constate qu il expire deja ce serais mieu de le remplacer. et ca ne prendra pas assez de temps. bonne suite a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 la deuxieme page c'est bien celle des details des membre de famille?voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008fgen.pdf j'ai une autre question: dans le classement des document dans la 6 eme position il demande :IMM 0008 Annexe 1 (Antécédents/Déclaration) pour lépoux et les enfants âgés de 18 ans et plus, je trouve pas le formulaire, c'est bien celui mentione en haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 la deuxieme page c'est bien celle des details des membre de famille?voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008fgen.pdf j'ai une autre question: dans le classement des document dans la 6 eme position il demande :IMM 0008 Annexe 1 (Antécédents/Déclaration) pour lépoux et les enfants âgés de 18 ans et plus, je trouve pas le formulaire, c'est bien celui mentione en haut? Oui tu a la bonne page, ces bien celle des details de la famille Et ta 2eme question, tu prend le meme formulaire Annexe 1(antécedent-declaration) que tu a pris pour toi, sauf que tu coche époux ou enfants a charge en haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 la deuxieme page c'est bien celle des details des membre de famille?voici le lien: http://www.cic.gc.ca...imm0008fgen.pdf j'ai une autre question: dans le classement des document dans la 6 eme position il demande :IMM 0008 Annexe 1 (Antécédents/Déclaration) pour l'époux et les enfants âgés de 18 ans et plus, je trouve pas le formulaire, c'est bien celui mentione en haut? Oui tu a la bonne page, ces bien celle des details de la famille Et ta 2eme question, tu prend le meme formulaire Annexe 1(antécedent-declaration) que tu a pris pour toi, sauf que tu coche époux ou enfants a charge en haut... salut phylli. efectivement il s agit de l annex1 que tu dois mettre a cette position mais ces documents doivent etres remplis et signes par les enfant et le conjoint et non par toi. si tu as de la famille qui immigre avec toi alors tu devras faire remplir cet annexe1 par tout les menbres de la famille qui t accompagne, chacun devant remplir 1 formulaire(1 formulaire annexe 1 par personne) si tu immigre tout seul alors pas besoin de te deranger pour ces formulaire a ce niveau. si tu as d autres questions nous te viendrons en aide. bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 salut les gars je vais vous casser un peu la tete encore une fois: svp donnez moi l'adresse du consulat a buffalo, et est ce que on doit mentioner quelque chose sur l'enveloppe?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 salut les gars je vais vous casser un peu la tete encore une fois: svp donnez moi l'adresse du consulat a buffalo, et est ce que on doit mentioner quelque chose sur l'enveloppe?. L'adresse se trouve dans ta liste de controle!! Consulat général du Canada Centre régional de programmes de l'Immigration 1 HSBC Center, Suite 3000 Buffalo, NY 14203-2884 USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 nous avons recus 2 exemplaire de CSQ : 1- titulaire. 2- immigration canada.: quelle copie qu'on doit l'envoyer avec le federal? merci Ok merci phily:) D'apres moi tu envoie celle d'immigration canada et le titulaire ces toi, donc tu garde ta copie!! Non tu colle pas la foto, tu les met tous dans l'enveloppe que tu agraffe a la 2eme page et tu fais attention que l'agraffe transperce les foto... salut phylly. tu dois pas agraffer les photos sur le formulaire. c est l immigration qui devrait les aggraffees. ce que tu vas faire c est de mettre les 4 photos dans une envellope et agraffer l envellope contenant les photos sur la 2 e page du formulaire IMM0008 et attention que l agraphe ne transperce pas les photos comme a dit diablesse, pour les csq tu dois envoyer celui sur lequel est marque IMMIGRATION CANADA avec ta demande et celui qui contient TITULAIRE tu le conserve pour toi meme car tu en auras besoin au quebec. Quest ce qui va se passer si on envoi celui qui contient TITULAIRE a La place d'immigration Canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 @bee: je pense qu'il vont te de dire de renvoyer l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 Je suis tres chanceux parceque je viens de verifier les CSQ que j'ai garder et j'ai decouvert que j'ai envoyer les bon documents( Immigration Canada). Mes chance ont ete 1/4 Parceque ya aussi le CSQ de ma femme. Bee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 Je viens de parler avec ma soeur qui habite au maroc et elle ma dit que deux personne sont venue a l'immeube ou j'habitai au maroc et ils commencer a poser des question au voisins, genre est ce qu'il habite ici? il'a combien de soeur? quel'est le nom de ses soeur?.... Malheureusement, mes parent netaient pas a la maison donc, notre voisine nous a communiquer la nouvelle. Est ce que c'est relative au processus d'immigration au Canada, ou est ce c'est la police qui me cherche ? Bee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2010 Je viens de parler avec ma soeur qui habite au maroc et elle ma dit que deux personne sont venue a l'immeube ou j'habitai au maroc et ils commencer a poser des question au voisins, genre est ce qu'il habite ici? il'a combien de soeur? quel'est le nom de ses soeur?.... Malheureusement, mes parent netaient pas a la maison donc, notre voisine nous a communiquer la nouvelle. Est ce que c'est relative au processus d'immigration au Canada, ou est ce c'est la police qui me cherche ? Bee bonjour bee, ca peut etre possible que cette enquete soit reliee a l immigration vue que tu es en processus, mais a vrais dire c est la premiere fois que j entend quelque chose de pareil. ou alors tu pourais etre recherche au maroc. j espere que tu n as jamais eu a gliffler le roi MOHAMED 6 (lol ) et fouir pour les usa.juste pour rire. alors ne t inquiete pas si tu as un probleme tu le saura et cela ne tardera pas. courage bee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aitharoun Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 SALUT BEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aitharoun Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 SALUT DIABLESSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ata Comlan Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut les amis(es), J'ai enfin expedie mon dossier federal. J'espere seulement que l'attente serais d'un bref delais. @Hyppolite et Bee cmt vivez l'attente au quotidien. @Phyllie et Diabless ou en etes vous sur les preparatifs du federal? Bonne soiree a tous et a toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut les amis(es), J'ai enfin expedie mon dossier federal. J'espere seulement que l'attente serais d'un bref delais. @Hyppolite et Bee cmt vivez l'attente au quotidien. @Phyllie et Diabless ou en etes vous sur les preparatifs du federal? Bonne soiree a tous et a toutes. felicitation pour l envois de ton dossierfederal ATA. nous sommes presentement dans un meme bateau d attente. moi je vague a mes occupation (summer school)sans trop y penser et j espere que un de ces jours proches je verrai les IVM dans mon mailbox. presentement je suis entrain de faire le dossier de l evaluation comparative des etudes, il est presque pret et par pour montreal vendredi. a part cela rien d autre de special. phyllie et diablesse ou en etes vous? avez vous des news de princesseB, elle est apparement portee disparut dans le forum. bon les gars et les filles, bcps de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut mes compatriotesmon dossier a ete envoye mardi matin et mon bateau a redemare je vais vous rejoindre dans votre bateau les amis . eh voila ca fait une annee que j'ai envoye ma DCSQ, j'espere bien que cette fois ci comme ata l'avais mentione l'attente ne sera pas longue. diablesse est absente pour le moment, et princesseB a ete perdu dans le large de l'ocean on doit la trouve. j'espere que vous avais bien passe le memorial day. RESTEZ BRANCHER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés