Habitués phily2008 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mai 2010 @diabless d'apres le site de conversion des money que baker vient de le poster le montant 70$ = 600 dirhams. UPS c'etait la moins cher, DHL et FEDEX etaient plus chers. concernant le formulaire de residence paermanente lumiere a recu la tienne estamper avec le CSQ. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2010 Effectivement l'annee derniere quand on envoyait nos dossiers, il yavait des scoop comme quoi c'etait mieux d'envoyer egalement le federal pour le faire etamper. Donc j'ai eu ma demande etampee. Mais ce n'est en aucun cas UNE OBLIGATION. La preuve en est que VOUS TOUS avez obtenu VOS CSQs alors no WORRIES!!!! Si le BIQ avait besoin de ca ils voulaient l'auraient demander. Je sais que l'annee derniere ils l'ont demander a JPG mais ce n'est plus le casl. Les procedures changent. Avant quand tu recevais le CSQ par la poste, tu recevais egalment les IVMs mais ce n'est plus le cas depuis l'annee derniere. Ils changent les procedures donc ne stresser pas trop pour ca vous devez par contre avoir un dossier complet et ca ira. Bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2010 Effectivement l'annee derniere quand on envoyait nos dossiers, il yavait des scoop comme quoi c'etait mieux d'envoyer egalement le federal pour le faire etamper. Donc j'ai eu ma demande etampee. Mais ce n'est en aucun cas UNE OBLIGATION. La preuve en est que VOUS TOUS avez obtenu VOS CSQs alors no WORRIES!!!! Si le BIQ avait besoin de ca ils voulaient l'auraient demander. Je sais que l'annee derniere ils l'ont demander a JPG mais ce n'est plus le casl. Les procedures changent. Avant quand tu recevais le CSQ par la poste, tu recevais egalment les IVMs mais ce n'est plus le cas depuis l'annee derniere. Ils changent les procedures donc ne stresser pas trop pour ca vous devez par contre avoir un dossier complet et ca ira. Bonne chance a tous merci pour l explication lumiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoBoston Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ca fait 6 semaines que j'ai envoye mes empreintes. J'ai appele le FBI et ils disent qu je ne suis pas encore dans leur systeme. Ca veut dire qu'ils n'onyt pas ouvert l'enveloppe? Ca prend vraiment 13 semaines en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mai 2010 Ca fait 6 semaines que j'ai envoye mes empreintes. J'ai appele le FBI et ils disent qu je ne suis pas encore dans leur systeme. Ca veut dire qu'ils n'onyt pas ouvert l'enveloppe? Ca prend vraiment 13 semaines en ce moment? Il faut appeler une deuxieme fois, parfois vous etes dans le sysyteme et ils te disent que vous n'etes pas. ne t'inquiete pas tu l'aura trs prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoBoston Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ca fait 6 semaines que j'ai envoye mes empreintes. J'ai appele le FBI et ils disent qu je ne suis pas encore dans leur systeme. Ca veut dire qu'ils n'onyt pas ouvert l'enveloppe? Ca prend vraiment 13 semaines en ce moment? Il faut appeler une deuxieme fois, parfois vous etes dans le sysyteme et ils te disent que vous n'etes pas. ne t'inquiete pas tu l'aura trs prochainement. Merci, je vais rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2010 Ca fait 6 semaines que j'ai envoye mes empreintes. J'ai appele le FBI et ils disent qu je ne suis pas encore dans leur systeme. Ca veut dire qu'ils n'onyt pas ouvert l'enveloppe? Ca prend vraiment 13 semaines en ce moment? Il faut appeler une deuxieme fois, parfois vous etes dans le sysyteme et ils te disent que vous n'etes pas. ne t'inquiete pas tu l'aura trs prochainement. Merci, je vais rappeler si ca fait 6 semaines que tu as envoye les empreintes, cela doit deja etre en cour au n iveau du FBI. avais tu marque la raison et la date a la quelle tu desire recevoir ce fbi record sur l enveloppe? car cela racourci le temps d obtention, le mien je l ai eu a 6 semaines. neamoins il faudra leur appele et verifier le statut de ta demande car il donnent des informations differentes a chaque appel.(dependant de l agent qui prend ton coup de fil.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ata Comlan Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut a tous, @ GregoBoston as tu verifier si le frais relatif au traitement de ton background check FBI ont ete deja cacheter? Moi j'ai recu mon background check 2 semaines apres l'encaissement des frais par le FBI. @ Bee et Hyppolitte bonne attente courage et bonne chance. @Phylli ou en tu avec ton dossier. Toi et moi sommes les 2 retardataires du goupe .... Juste pour rire courage frere. @Diablesse as tu eu des news? Courage ca va aller... @ LumiereBleue nous ferrons recours a ton expertise tout au long de ce long processus. Tu nous manque sur le forum. Salut a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoBoston Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) J'ai mis: immigration Canada, mais pas de dates! J'aurrai du mettre 1 mois; je m'en veux. J'ai donne les infos sur ma carte de credit, et ca n'a toujours pas ete retire de mon compte. Je viens de rappeler. Ils disent que je ne suis pas dans le systeme et que ca prend 13 semaines. Elle didt que l'argent est preleve a la fin..trop frustrant. Modifié 25 mai 2010 par GregoBoston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 essaye de verifier votre compte de carte de credit chaque jour pour voir si ils ont preleve l'argent, ils disent aussi que y a pas de traitement prioritaire pour les demandes et ge neralement prends 13 semaines, donc mettre la date ou pas ca na rien avoir. courage ne t'inquiete pas tu l'aura. moi je vien de recevoir mon casier judiciaire de mon pays via UPS, donc je cherche le lien ou quelqu'un peut me donner le classement des documents, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 essaye de verifier votre compte de carte de credit chaque jour pour voir si ils ont preleve l'argent, ils disent aussi que y a pas de traitement prioritaire pour les demandes et ge neralement prends 13 semaines, donc mettre la date ou pas ca na rien avoir. courage ne t'inquiete pas tu l'aura. moi je vien de recevoir mon casier judiciaire de mon pays via UPS, donc je cherche le lien ou quelqu'un peut me donner le classement des documents, merci. allo philly....finalement combien de temps cela aura pris de l'algerie au USA?? 6 jours?? ou moin?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 essaye de verifier votre compte de carte de credit chaque jour pour voir si ils ont preleve l'argent, ils disent aussi que y a pas de traitement prioritaire pour les demandes et ge neralement prends 13 semaines, donc mettre la date ou pas ca na rien avoir. courage ne t'inquiete pas tu l'aura. moi je vien de recevoir mon casier judiciaire de mon pays via UPS, donc je cherche le lien ou quelqu'un peut me donner le classement des documents, merci. felicitation philly pour ton extrait du pays. alors je t encourage a envoyer la demande federal rapidement, j espere que ATA et toi allez nous rejoindre au federal d ici la semaine prochaine. voici le lien pour le clasement des documents federal. diablesse toujours rien de ton cote? nous sommes de tout couer avec toi. lien ordre documents federal http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/quebec_prov_hints-conseils.aspx?lang=fra bonne suite les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci hyppolite pour la reponse elle etait tres rapide. les money ordre a l'ordre de qui? et ou on doit mettre les photos, derriere les photos: nom,prenom et datte de prise? @diabless: koi de neuf ?, on attends votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci hyppolite pour la reponse elle etait tres rapide. les money ordre a l'ordre de qui? et ou on doit mettre les photos, derriere les photos: nom,prenom et datte de prise? @diabless: koi de neuf ?, on attends votre reponse. Je ne sais pas encore...mon copain a eu des probl avec l'avion alors ils ont decoller seulement hier et il va arriver chez lui ce soir alors j'aurai la reponse sil a recu ou non ce soit... Phily?? ca pris combien de temps finalement le UPS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci hyppolite pour la reponse elle etait tres rapide. les money ordre a l'ordre de qui? et ou on doit mettre les photos, derriere les photos: nom,prenom et datte de prise? @diabless: koi de neuf ?, on attends votre reponse. salut phylli. les money orders sont a l ordre de CANADIAN GENERAL CONSULATE. tu dois aggraffer les money order sur la premiere page de la demande de residence (IMM0008) just en bas de la premiere page. les photos tu dois mettre dans une enveloppe et aggraffer sur la deuxieme page(attention n aggraffe pas de photos) aggrafe de tel sorte que les photos ne soit pas touchees par l aggraffe. sur une photo tu marques date de prise, ton nom et ta date de naissance.. je crois que ca t aidera un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Merci hyppolite pour la reponse elle etait tres rapide. les money ordre a l'ordre de qui? et ou on doit mettre les photos, derriere les photos: nom,prenom et datte de prise? @diabless: koi de neuf ?, on attends votre reponse. salut phylli. les money orders sont a l ordre de CANADIAN GENERAL CONSULATE. tu dois aggraffer les money order sur la premiere page de la demande de residence (IMM0008) just en bas de la premiere page. les photos tu dois mettre dans une enveloppe et aggraffer sur la deuxieme page(attention n aggraffe pas de photos) aggrafe de tel sorte que les photos ne soit pas touchees par l aggraffe. sur une photo tu marques date de prise, ton nom et ta date de naissance.. je crois que ca t aidera un peu. +1 pour les infos t'es devenu pro. Je suis tres contente de l'ambiance qui regne sur ce fil. Continuez ainsi les amis je suis tres fiere de vous et j'ai hate de vous rencontrer tous ici a montreal. @ Ata--je suis tjrs le fil et je ne vous oubli pas. Courage et bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Merci les amis pour votre aide, je suis tres content, je vais essayer d'envoyer mon dossier au cour de cette semaine, @lumiere on se demande ou tu etais, mais fininalement on est content de te revoir. @hyppolite: chapeau bro @diablesse: le courier a ete envoyer vendredi 21 Mai....recu le 25 Mai.......donc: environ 4 jours...lecout 70$= 600 dirham. bon courage les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok merci phily, jai pris ca en note pour aviser mon copain... Pendant son sejour au Bresil il a recu son FBI et son casier de NY....mais....pas encore celui que son pere lui a envoyer v'la 1mois du maroc!! Dons il est supposer les apeller aujourdhui pour quil aille lui en chercher un autre et lui poster par UPS!! J'espere qu'ils posterons ca de cette facon cette fois la car le casier judiciaire du Michigan expire a la mi-juin:( Si on poste pas ca au federal avant ca, il faudra refaire encore la demande de celui de Michigan ahhhhhhhhhhhh Em tout cas, croiser vous tous les doigts avec moi afin que ces parents se grouille de lui en poster un nouveau.... Merci a vous tous et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hyppolitte Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok merci phily, jai pris ca en note pour aviser mon copain... Pendant son sejour au Bresil il a recu son FBI et son casier de NY....mais....pas encore celui que son pere lui a envoyer v'la 1mois du maroc!! Dons il est supposer les apeller aujourdhui pour quil aille lui en chercher un autre et lui poster par UPS!! J'espere qu'ils posterons ca de cette facon cette fois la car le casier judiciaire du Michigan expire a la mi-juin:( Si on poste pas ca au federal avant ca, il faudra refaire encore la demande de celui de Michigan ahhhhhhhhhhhh Em tout cas, croiser vous tous les doigts avec moi afin que ces parents se grouille de lui en poster un nouveau.... Merci a vous tous et bonne chance felicitation diablesse pour l obtention du FBI. tu devrais demande aux proches de ton copain d expedier le casier par ups comme aprocede phylli. si pout le michigan expire il faudrais deja le refaire , et je crois que le state police certificate ne dure pas comme celui du FBI. bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok merci phily, jai pris ca en note pour aviser mon copain... Pendant son sejour au Bresil il a recu son FBI et son casier de NY....mais....pas encore celui que son pere lui a envoyer v'la 1mois du maroc!! Dons il est supposer les apeller aujourdhui pour quil aille lui en chercher un autre et lui poster par UPS!! J'espere qu'ils posterons ca de cette facon cette fois la car le casier judiciaire du Michigan expire a la mi-juin:( Si on poste pas ca au federal avant ca, il faudra refaire encore la demande de celui de Michigan ahhhhhhhhhhhh Em tout cas, croiser vous tous les doigts avec moi afin que ces parents se grouille de lui en poster un nouveau.... Merci a vous tous et bonne chance felicitation diablesse pour l obtention du FBI. tu devrais demande aux proches de ton copain d expedier le casier par ups comme aprocede phylli. si pout le michigan expire il faudrais deja le refaire , et je crois que le state police certificate ne dure pas comme celui du FBI. bon courage a toi Que veux tu dire que le state police ne dure pas comme le FBI? Le FBI es valable 3 mois ces bien ca? Car le state est aussi valable 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés