boucledor Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Mon mari est marathonien, y-at-il un club sur Montréal ou ses environs ? Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 le mien semi marathonien (il a fait celi de paris en mars et fera celui d'aix fin mai ) !la réponse m'interesse aussi Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Vous trouverez des groupes de course, après tout, le marathon de Montréal ne compte pas que des étrangers parmi ses participants.http://www.courir.org/l_club-de-course.htmlVous trouverez dans le lien ci-dessus plusieurs clubs de course. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 superbe sujet, j'ai fait un marathon (paris), mais suis plutôt semi et 10..........merci pour le lien azarielle........ c'est en courant que je compte découvrir montréal.......il n'y a pas mieux a part le vélo pour dénicher des petits coins sympas Citer
Messages recommandés