Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

salut a vous tous

je vous souhaite le plus grand des bonchances

alors je me join a vous voici mes dates

DF le: 27/05/2009

AR le: 31/08/2009

PS/ QUEBEC2010 EST CE QUE VOUS POUVEZ MENTIONNER LE PAYS DANS TA LISTE DES attendeux PARCEQUE C'EST UN FACTEUR IMPORTANT

MERCI POUR TON IDEE :)

JE SUIS DU MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Yami !!!!laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quel soulagement, comme quoi tout arrive. Je suis super contente pour toi. Viens nous raconter comment c'est passé ta VM !!! wink.gif

A tous ceux qui attendent, je sais combien ça parait long mais tout arrive et vous aurez les IVM bientôthappy.gifhappy.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

moi aussi je ne pense pas qu'écrire pour se plaindre soit une bonne idée

en effet , l'ambassade à bien mentionner qu'il fallait compter un à deux mois de plus que le délai prévu pour les IVM ce qui fait au 3 mois ajouter , un délai d'au moins 5 mois d'attente

ca peut peraître long c'est vrai mais je ne crois pas que tant que le délai des 5 mois maximum n'est pas passé , il ne faut pas tenter d'écrire

de toute façon l'ambassade n'esst pas dans ces tort puisqu'elle à prévenu de la rallonge des traitements de dossier

donc il faut prendre son mal en patience

par contre , ceux dont le délai est supérieur aux 5 mois énoncés peuvent peut être écrire mais je leur conseil d'envoyé un mail avant à l'ambassade et de n'écrire que si cette dernière ne répond pas

concernant les ivm , toujours rien en vu ce jour !!

félicitations a ceux qui les ont reçu , et bonne attente pour tout les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yami,

Alors comment se sont passé les vm hier pour vous tous?

Moi j'ai finis par la refaire finalement, une amie m'y a conduit.

Bon courage pour la suite et bonne attente surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Hier ma VM cest passé sans anicroche sauf que j'ignorais qu'il n'était pas nécessaire d'être à jeun <_< .

Merci mes amis de votre soutien, jen avais bien besoin dans ses moment dincertitude pleins de stress.

Maintenant place à un autre stress celui de la Brune ;)

Tenez bon mes amis(ies) tout vient à point à qui sait attendre(dixit quebec2010) :)

Yami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Yami,

Alors comment se sont passé les vm hier pour vous tous?

Moi j'ai finis par la refaire finalement, une amie m'y a conduit.

Bon courage pour la suite et bonne attente surtout!

Félicitation pour ta VM, un souci en moins!!! Vivement la belle brune inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

moi aussi je ne pense pas qu'écrire pour se plaindre soit une bonne idée

en effet , l'ambassade à bien mentionner qu'il fallait compter un à deux mois de plus que le délai prévu pour les IVM ce qui fait au 3 mois ajouter , un délai d'au moins 5 mois d'attente

ca peut peraître long c'est vrai mais je ne crois pas que tant que le délai des 5 mois maximum n'est pas passé , il ne faut pas tenter d'écrire

de toute façon l'ambassade n'esst pas dans ces tort puisqu'elle à prévenu de la rallonge des traitements de dossier

donc il faut prendre son mal en patience

par contre , ceux dont le délai est supérieur aux 5 mois énoncés peuvent peut être écrire mais je leur conseil d'envoyé un mail avant à l'ambassade et de n'écrire que si cette dernière ne répond pas

concernant les ivm , toujours rien en vu ce jour !!

félicitations a ceux qui les ont reçu , et bonne attente pour tout les autres

Pouvez vous me mentionner cette article qui dit "un à deux mois de plus que le délais prévu pour les IVM"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est long...

En effet :( :( .

c long et stressant!!! attendre n'est pas facile!!!!

Oh les amis dites moi, est ce kil ya des risks kils me refusent le visa par exemple? Jsui pas pessimiste, c just kil fo prévoir!!!!

Modifié par julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C' est long...

En effet :( :( .

c long et stressant!!! attendre n'est pas facile!!!!

Oh les amis dites moi, est ce kil ya des risks kils me refusent le visa par exemple? Jsui pas pessimiste, c just kil fo prévoir!!!!

Par exemple si vous avez commis un crime, élément d'une organisation de malfaiteurs.à mon avis si vous avez un casier judiciaire vierge et si vous n'avez pas une maladie dangereuse telle que le S.IL ne faut pas s'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est long...

En effet :( :( .

c long et stressant!!! attendre n'est pas facile!!!!

Oh les amis dites moi, est ce kil ya des risks kils me refusent le visa par exemple? Jsui pas pessimiste, c just kil fo prévoir!!!!

Par exemple si vous avez commis un crime, élément d'une organisation de malfaiteurs.à mon avis si vous avez un casier judiciaire vierge et si vous n'avez pas une maladie dangereuse telle que le S.IL ne faut pas s'inquieter

Mon casier est vierge. Merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

le facteur vient de passer et devinez:

RAS pour moi aujourd'hui :angry::angry:

Courage lidou, ça ne sert à rien de s'énerver tes IVM sont surement en route, tu doit rester calme et patient, je sais que c'est facile à dire mais crois moi je suis passée par là.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'y attendais pas du tout quand j'ai reçu mes IVM, c''etait le 04 novembre par poste, posté le 29 octobre d'aprés l'enveloppe.

Je guettais chaque matin ma boite hotmail en éspérant un mail de l'ambassade, mais finalement c'est pas poste que j'ai reçu les IVM, j'ai aussi attendu tout comme toi, surtout que ma première VM a expiré depuis 2 mois déjà, et je n'avais rien reçu pour la refaire avant longtemps.

Alors courage et tiens bon, tu les recevras quand tu t"y attendras le moins!Essayes de ne plus y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci yami et doudou15

de toute façon je n'ai pas d'autre choix qu'attendre

j'essaierais de faire autres choses, et je resterai calme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement