Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués

La pluie d'IVM ne me concernera pas aujourd'hui ( d'autant plus qu'il fera beau sur Paris pandant une bonne semaine elle risque pas de me concerné de sitôt ), notre facteur est deja passer sans avoir rien deposer dans ma BAL.

J'esper qu'un d'entre vous sera porteur de bonne nouvelle parcque là sa fait quand meme une semaine que personne n'a eu d'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 2 novembre hummm oui c'est une idée sauf que même si les ivm ne sont pas dans la boite , les autres courriers arrivent eux notamment les factures

bon sans trop y croire je vais quand même aller voir tout à l'heure car chez nous monsieur le facteur passe entre 12h30 et 13h30 alors le suspence va durer encore deux heures

mais bon faut pas rêver smile.gif !!! n'empeche que ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien pour moi non plus aujourd'hui

encore un jour de passé c'est quand même bon signe !!

aller a qui la bonne nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous sommes le 29 octobre , toujours pas d'ivm !!!

je m'attends donc a les avoir en novembre maintenant même si il reste 2 jours d'octobre , pour cette semaine je n'y crois plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, personne ne finit la semaine en beauté côté IVM.

Il faudra donc attendre lundi. Alors, qui sera le premier à les recevoir la semaine prochaine ?

Allez, à vos marques... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, personne ne finit la semaine en beauté côté IVM.

Il faudra donc attendre lundi. Alors, qui sera le premier à les recevoir la semaine prochaine ?

Allez, à vos marques... laugh.giflaugh.gif

A vos marques pret.... unanimité à toi quebec2010, je te cède ma place pour les ivm (je sais mon bon coeur me perdra)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me joinds à vous mais je n'ai pas cette chance que vous avez je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception de mon dossier du fédéral déposé le 14 août

que doit je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

j'ai envoyé un mail au bureau d'immigration de paris pour le retard des IVM et voila leur réponse peut etre ca vous calme un peut lol

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

Salutations distinguées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, personne ne finit la semaine en beauté côté IVM.

Il faudra donc attendre lundi. Alors, qui sera le premier à les recevoir la semaine prochaine ?

Allez, à vos marques... laugh.giflaugh.gif

A vos marques pret.... unanimité à toi quebec2010, je te cède ma place pour les ivm (je sais mon bon coeur me perdra)

Bonne soirée

Oh ça me touche profondèment. Tu es si gentille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je me joinds à vous mais je n'ai pas cette chance que vous avez je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception de mon dossier du fédéral déposé le 14 août

que doit je faire

Attendre. Tu recevras probablement ton AR vers la mi-novembre ou après, alors patience.

Surtout ne t'inquiètes pas car tu es dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai envoyé un mail au bureau d'immigration de paris pour le retard des IVM et voila leur réponse peut etre ca vous calme un peut lol

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

Salutations distinguées

Oui, il y a un certain temps qu'ils envoient cette réponse aux condidats. courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : pourquoi certains reçoivent l'accusé un mois après le dépot de la demande et certains 2 mois après voir plus ?

Quelle incidence cela va avoir sur les IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps que je patiente moi aussi:

AR du 10 juillet et toujours pas d' IVM

Ca fait long vous trouvez pas?

slt je suis en vacances actuellement et je viens de consulter et rien aussi pour moi DF 25 mars 2009 AR 10 Juin 2009 IVM ?

j'ai envoyé un mail et tjrs rien, ça commence à m'enerver tout ça, alors bonne attente à ceux qui reste, et vous pouvez m'ajouter

dans le tableau des stats comme quoi je n ai pas reçu les fameux IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement