Habitués bibo235 Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 La pluie d'IVM ne me concernera pas aujourd'hui ( d'autant plus qu'il fera beau sur Paris pandant une bonne semaine elle risque pas de me concerné de sitôt ), notre facteur est deja passer sans avoir rien deposer dans ma BAL. J'esper qu'un d'entre vous sera porteur de bonne nouvelle parcque là sa fait quand meme une semaine que personne n'a eu d'IVM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 Allez, quelqu'un nous poste une bonne nouvelle avant le week-end Qui sera le chanceux de cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chervy Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 le 2 novembre hummm oui c'est une idée sauf que même si les ivm ne sont pas dans la boite , les autres courriers arrivent eux notamment les factures bon sans trop y croire je vais quand même aller voir tout à l'heure car chez nous monsieur le facteur passe entre 12h30 et 13h30 alors le suspence va durer encore deux heures mais bon faut pas rêver !!! n'empeche que ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lidou Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 bonjour les amis malheureusement rien pour moi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chervy Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 rien pour moi non plus aujourd'hui encore un jour de passé c'est quand même bon signe !! aller a qui la bonne nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 Allez, on veut une bonne nouvelle par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lidou Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 moi je vais attendre jusqu'a lundi, parceque le dimanche est un jour ferrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 PAS D'IVMs de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chervy Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2009 nous sommes le 29 octobre , toujours pas d'ivm !!! je m'attends donc a les avoir en novembre maintenant même si il reste 2 jours d'octobre , pour cette semaine je n'y crois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2009 Décidément, personne ne finit la semaine en beauté côté IVM. Il faudra donc attendre lundi. Alors, qui sera le premier à les recevoir la semaine prochaine ? Allez, à vos marques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramsesII Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2009 Décidément, personne ne finit la semaine en beauté côté IVM. Il faudra donc attendre lundi. Alors, qui sera le premier à les recevoir la semaine prochaine ? Allez, à vos marques... A vos marques pret.... unanimité à toi quebec2010, je te cède ma place pour les ivm (je sais mon bon coeur me perdra) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josyda Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 salut je me joinds à vous mais je n'ai pas cette chance que vous avez je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception de mon dossier du fédéral déposé le 14 août que doit je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 salut les amis j'ai envoyé un mail au bureau d'immigration de paris pour le retard des IVM et voila leur réponse peut etre ca vous calme un peut lol Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. Salutations distinguées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2009 Décidément, personne ne finit la semaine en beauté côté IVM. Il faudra donc attendre lundi. Alors, qui sera le premier à les recevoir la semaine prochaine ? Allez, à vos marques... A vos marques pret.... unanimité à toi quebec2010, je te cède ma place pour les ivm (je sais mon bon coeur me perdra) Bonne soirée Oh ça me touche profondèment. Tu es si gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2009 salut je me joinds à vous mais je n'ai pas cette chance que vous avez je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception de mon dossier du fédéral déposé le 14 août que doit je faire Attendre. Tu recevras probablement ton AR vers la mi-novembre ou après, alors patience. Surtout ne t'inquiètes pas car tu es dans les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2009 salut les amis j'ai envoyé un mail au bureau d'immigration de paris pour le retard des IVM et voila leur réponse peut etre ca vous calme un peut lol Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. Salutations distinguées Oui, il y a un certain temps qu'ils envoient cette réponse aux condidats. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegefr Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je me pose une question : pourquoi certains reçoivent l'accusé un mois après le dépot de la demande et certains 2 mois après voir plus ? Quelle incidence cela va avoir sur les IVM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitours Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2009 Ca fait un bout de temps que je patiente moi aussi: AR du 10 juillet et toujours pas d' IVM Ca fait long vous trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newhope Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Ca fait un bout de temps que je patiente moi aussi: AR du 10 juillet et toujours pas d' IVM Ca fait long vous trouvez pas? slt je suis en vacances actuellement et je viens de consulter et rien aussi pour moi DF 25 mars 2009 AR 10 Juin 2009 IVM ? j'ai envoyé un mail et tjrs rien, ça commence à m'enerver tout ça, alors bonne attente à ceux qui reste, et vous pouvez m'ajouter dans le tableau des stats comme quoi je n ai pas reçu les fameux IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés