Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués
Salut à tous,

Je me joins à vous en attendant les IVM;

DF le 02/06/2009

AR le 17/07/2009

Et maintenant...on attend...comme toujours ! Mais je pense que ça vaut le coup !

Courage à tous. :lol:

Je me joins à vous.

Bonne chance

Bonjour,

Toi est moi, on a la meme date pour l'AR, donc on peu attendre ensemble nos IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Toujours rien à l'horizon, j'espère que les IVM sont en route pour les personnes qui sommes en attente, bientôt ça va faire 3 mois depuis mon AR normalement ca ne va plus tarder inchaallah.SAHA FTOURKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me joins à vous en attendant les IVM;

DF le 02/06/2009

AR le 17/07/2009

Et maintenant...on attend...comme toujours ! Mais je pense que ça vaut le coup !

Courage à tous. :lol:

Je me joins à vous.

Bonne chance

Bonjour,

Toi est moi, on a la meme date pour l'AR, donc on peu attendre ensemble nos IVM.

bsr immad oui c vrai on a les meme date donc j'espere que les chose avance vite pour nous et pour tout nos amis

saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis et saha ftourkoum

toujours RAS pour moi, ca va faire presque 5 mois depuis mon DF

inchallah ca ne va plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis et saha ftourkoum

toujours RAS pour moi, ca va faire presque 5 mois depuis mon DF

inchallah ca ne va plus tarder

saha ftourek

dit moi 5 mois ta rien reçu ? même accusé de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et sa7a ftorkoum

je me joint a vous

dépot fédéral : 09/06/2009

AR: 17/07/2009

IVM :wacko: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je me joins à vous en attendant les IVM;

DF le 02/06/2009

AR le 17/07/2009

Et maintenant...on attend...comme toujours ! Mais je pense que ça vaut le coup !

Courage à tous. :lol:

Je me joins à vous.

Quelle coincidence !

Nous avons tous les trois la même date AR le 17.07.2009. inchallah bientot les IVM et pour nous et pour les autres membres. Tenez moi au courant de l'état de l'avancement des dossiers.

A+

Bonne chance

Bonjour,

Toi est moi, on a la meme date pour l'AR, donc on peu attendre ensemble nos IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas , mais je sens une vague d'IVM cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Québec 2010!

Je tenais juste à te dire combien j'admire ta patience, ton calme et surtout ton investissement sur ce forum. Je devrais en faire de même...

Tu es une des personnes que je suis le plus, pour la simple et bonne raison, que j'aimerais sincèrement que tu finisses enfin par obtenir tes IVM.

Ma femme en ai témoin, tous les jours je scrute pour regarder si tu as enfin reçu une bonne nouvelle.

En tout cas, je ne sais pas si cela pourra t'aider (je ne pense pas), mais je suis de tout cur avec toi.

Bon Courage!!!

Et une nouvelle fois, Mille Mercis pour ton investissement sur ce site!

Tchô!

Keep The Faith! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vador971 je trouve que ton message est très touchant notre amie n'en sera que flatter, je partage ton avis en tt cas qubec2010 est une bonne âme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais pas , mais je sens une vague d'IVM cette semaine ...

Que les dieux t'entendent. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Québec 2010!

Je tenais juste à te dire combien j'admire ta patience, ton calme et surtout ton investissement sur ce forum. Je devrais en faire de même...

Tu es une des personnes que je suis le plus, pour la simple et bonne raison, que j'aimerais sincèrement que tu finisses enfin par obtenir tes IVM.

Ma femme en ai témoin, tous les jours je scrute pour regarder si tu as enfin reçu une bonne nouvelle.

En tout cas, je ne sais pas si cela pourra t'aider (je ne pense pas), mais je suis de tout cur avec toi.

Bon Courage!!!

Et une nouvelle fois, Mille Mercis pour ton investissement sur ce site!

Tchô!

Keep The Faith! :ph34r:

Tes mots me vont droit au coeur :) . Ca me touche beaucoup et contrairement à ce que tu penses, celà m'aide profondèment de savoir que quelqu'un se soucit pour moi et me soutient autant. Merci à toi et à ton épouse. N'oublies pas de lui passer un grand bonjour de ma part.

Lorsque je recevrais mes IVM, tu seras parmi les premières personnes à le savoir, promis ;)

Bonne chance à nous tous et vivement que nous nous retrouverons tous de l'autre côté de l'atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@vador971 je trouve que ton message est très touchant notre amie n'en sera que flatter, je partage ton avis en tt cas qubec2010 est une bonne âme :)

Merci ma chère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Alors, y a du nouveau cette semaine ou pas?

Normalement, le retour des vacances a commencé hier, alors ça ne devrait pas tarder normalement :unsure:

Quebec 2010, je rejoins vador 971 et merci pour ton implication dans ce forum et vivement les IVM, pour toi en premier et nous aprés :lol: mais juste aprés hein?

Quel beau test de patience :D:D:D

Modifié par weyd004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salamou alikom Tout le monde , salut et bonjour à tous

bon pour moi aussi je suis entrain d'attendre la IVM et la VM bon voila mes statistique

DF : 09/05/2009

AR : 13/07/2009

IVM :...........????

VM :..............???

d'aprés vos experiences quand inchallah je reçois ma IVM ???

nous sommmes famille 2 adultes et 2 enfants ( 7ans et 4 ans ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam 

inchallah ramadan mabrouk

je vous rejoint aussi car je suis en attente de IVM et VM

DF: 25/05/2009

AR:17/07/2009

encore un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation amicale à tout le monde voilà comme le vif de sujet est partagé par nous tous ma question reste la même c'est-à-dire si quelqu'un ailles voir en ligne l'évolution de son dossier DF, quelles sont l'éventuelle réponse sachez que j'ai eu l'avis de la confirmation que mon dossier est entre les mains de l'ambassade de Canada à Paris le 02 juillet 2009 de ce fait je vous remercie beaucoup pour votre lecture à ma préoccupation et bonne chance tlm SAHA RAMDHANWEN :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement