Habitués Arsenic Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour l'info Diablesse. Mais est-ce qu'ils ouvrent les dossiers reçus en octobre ou est-ce qu'ils les finalisent ? Bonne journée ! Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour l'info Diablesse. Mais est-ce qu'ils ouvrent les dossiers reçus en octobre ou est-ce qu'ils les finalisent ? Bonne journée ! Il les ouvrent seulement puisque mon chum n'a meme pas encore eu son AR(et ces en octobre quil lavais envoyer) Citer
youssef17 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je viens daller sur le site de cic et en rentrant mon numéro de dossier ça me marque nous avons reçu votre demande de Residence permanente le 5novembre 2010. Ça voudrait dire que le dossier est ouvert et que l'ar arrive?? Citer
Habitués Arsenic Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Super youssef, ton dossier a commencé à être traité. Tu recevras bientôt les IVM et l'AR ! Citer
youssef17 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Jespert et j'en espère autant pour vous tous Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Jespert et j'en espère autant pour vous tous Youssef tu peu me dire comment tu a eu le numero de dossier si tu navais pas encore recu l'AR?? Merci Citer
youssef17 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 A diablesse j'ai juste utilisé mon numéro de client sur mon ancien permis d'étude tu peux aussi voir ton numéro de dossier sur la copie du cheque que tu leur a envoyé. Et pour finir juste pour vous avertir que en rentrant du boulot je viens de trouver ce fameux AR avec l'IVM dans ma boite aux lettre dinc demande reçu a BUffalo le 8 novembre AR + IVM reçu le 13 avril. Citer
roudji2 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 salut tous le monde, je voulait savoir sa prend combien de temps pour avoir la brune après avoir reçu les ivm et avoir fait la vm pour buffalo merci Citer
ussef21 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour !! jespere que tout le monde va bien et que vous recevrez tres bientot des nouvelles , moi jai fais ma demande en novembre 2010 , AR et IVM en mars 2011 puis VM en avril 2011 et tjr rien !!! je voudrais vous savoir un petit truc , jai vu que vous parliez de député , quel role peut jouer le deputer dans un processus d'immigration ??? ou quel information il pourrait nous donner ??? moi je ss vraiment impatient davoir des nouvelles sur ma demande jcommence a stresser est ce qu'il y a parmi vous qui ont recu leur brune ???? Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour !! jespere que tout le monde va bien et que vous recevrez tres bientot des nouvelles , moi jai fais ma demande en novembre 2010 , AR et IVM en mars 2011 puis VM en avril 2011 et tjr rien !!! je voudrais vous savoir un petit truc , jai vu que vous parliez de député , quel role peut jouer le deputer dans un processus d'immigration ??? ou quel information il pourrait nous donner ??? moi je ss vraiment impatient davoir des nouvelles sur ma demande jcommence a stresser est ce qu'il y a parmi vous qui ont recu leur brune ???? Pour ce qui est du député, moi de mon coté il m'aide a aller chercher les infos aupres de l'immigration car il a le pouvoir d'aller en chercher alors que nous tout seul nous ne pouvons pas les contacter, oui nous pouvons mais nous nous frappons le nez a leur message enregistrer qui dise la meme chose a tt le monde...voila:) Citer
samouagh Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 bjr les ami(e)s, ouf un soulagement jai recu la fameuse lettre qui dit dossier complet, évaluation initiale terminée.payer les frais FDRP de 490 normalement c koi les étapes prochaines ,quelqun saurait me répondre , MERCI Bon courage pour tt le monde Citer
toutenfinesse Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 @ samouagh, pour l'instant tout ce qui te reste à faire est de payer les frais et d'attendre qu'ils t'envoient la brune! est ce que tu peux partager avec nous les dates de ton dossier? Citer
ussef21 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 felicitation samouagh !!! bonne chance inchalah pour la suite Peux tu nous dire Quand ont ils commencer le traitement de ta demande ???? Citer
samouagh Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 merci pourvu que ca se deblok pareil pour vous envoi dossier avec vm le 15 aout 2010 debut traitement 8 octobre 2010 nouvelle de la part de buffalo juska ce jour 9 aout 2010 dossier complet et paiement des fdrpexcusez je voulais dire 9 aout 2011 Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 salut qq1 peu me dire ces de quelle facon que nous recevons l'AR et les IVM de Buffalo? Par poste ou par email? merci Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 @samouagh, super! salut tt le monde jai une petite question...mon copain viens de savoir que son mandat poste a ete encaisser par l'ambassade de buffalo, es ce bon signe? par sontre il ne sais pas la date de lencaissement mais normalement es ce que ces long avant qu'on ai des nouvelles apres? Et derriere le mandat il y avais un numero de serie commencant par B(L'étampe de buffalo) es ce que avec ce numero nous pouvons voir quelque chose sur l,avancement du dossier? merci Citer
math_forever Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 allez manifestez vous on dirais que les gens de buffalo sont en sommeil Citer
Messages recommandés