Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis un algérien, g déposé la demande de la résidence (fédéral) le mois de nouvembre 2008 !

le 02 decembre 2008 ils m'ont confirmé la reception des résultats d'examen médicale ! et J'ai envoyé le 2eme chèque (490$) et ils m'ont confirmé la réception de ce chèque

et depuis ce jour rien de nouvelle ?!

J'espère qu'il aura des nouvelles cette semaine ?!

tadjine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tadjine,

On a déposé en même temps ! Moi aussi mon dossier a été ouvert en début Décembre 2008 ! et toujours pas de nouvelles!

J'espère que l'on débloquera notre situation le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis il faut se renseigner et s il le faut en parler aux medias car ca sens la discrimination vis a vis des candidats d origine maghebine.

on a des vies a construire on doit pas rester dependant d une attente interminable.

je connais quelqu un depuis avril 2008 que son dossier est a buffalo donc il faut y penser.....

bonne attente

Modifié par kally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que parler aux médias pourrait résoudre la situation ! Il y a des considérations sécuritaires derrière tout ça, personne n'oses donc s'avancer sur un terrain miné, et endosser une responsabilité aussi importante..

Mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kally il veut foutre le bordel lool. lettre premier ministre. medias lool. je sais bien que tu veux fair tes affaires dailleur comme nous tous. mariage. se sentir en securité. boulo. prendre des credits etc....

mais bon comme kiwkiw ta dis il faut pas savancé dans un terrain inconnue. et serieusement kally c'est pas la discrimination. car je connais plein de tunisiens et marocain qui ont eu leur RP en 6 et 7 mois comme tous le monde. mais bon javoue que les cas qui ont plus que 1 ans sont beacoups aussi et c'est tous des maghrebins. donc c'est vraiment du cas par cas. et aussi c'est pas de notre faute c'est de la faute des enfoirés darabes qui foute la merde par tous.

moi personellement la meilleur solution c'Est de priez dieu wala car c'est le seule qui peut résoudre ce problem en plus on est des croyants n est ce pas les gas !!!!

alors confiance et priez dieu tous les uns pour les autre comme je fais pour moi et pour vous tous. et nchalla il y auras que des bonen nouvelles :)

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je suis tout à fait d'accord avec fzh3000...Rien à faire à part prier et demander dieu qu'ils règlent nos dossiers rapidement !!

Je viens d'avoir une information comme quoi il pourrait y avoir du nouveau d'ici la fin de l'année, soit juste avant les fêtes de fin d'année ou tout de suite après..début Janvier..

J'espère que ce ne sera pas une rumeur comme les autres, mais bon??

Autre chose, je voudrais savoir si ce problème d'attente concerne juste les gars maghrébins ou aussi les filles ?? je pense que les filles ont leurs papiers rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Je suis a l UdeM. Les resultats medicaux sont valables une année non ? donc si c est le cas tu devrais avoir une reponse bientot

à l'UDEM; on a du sûrement se croiser un jour. En fait, je travaille avec le groupe Schmitzer. et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je suis tout à fait d'accord avec fzh3000...Rien à faire à part prier et demander dieu qu'ils règlent nos dossiers rapidement !!

Je viens d'avoir une information comme quoi il pourrait y avoir du nouveau d'ici la fin de l'année, soit juste avant les fêtes de fin d'année ou tout de suite après..début Janvier..

J'espère que ce ne sera pas une rumeur comme les autres, mais bon??

Autre chose, je voudrais savoir si ce problème d'attente concerne juste les gars maghrébins ou aussi les filles ?? je pense que les filles ont leurs papiers rapidement ?

wi mon ami kiwkiw les filles sont pas une menace lool mais bon si tu peux nous donnée plus de details sur ce que ta entendu pour nous remontez le morale tous ca serais sympa kiwkiw

alah ysahlena et que nos dossiers soient facile et légére à manipuler entre leurs mains loool ( traduction arabe francais mot par mot lool)

et j'espere que dici noel on se reparle tous ici dans ce meme forum mais pour dire que on est tous sontent et on a tous nos papiers nchala :)

AAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour plus de détails, c'est ce qu'on m'as dit..C'est que il y aura du nouveau à partir de la semaine du 14 décembre...C'est tout ce que j'ai comme informations..à part ça nada de nada..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé en passant, pour les attendeux, qu'est ce qui est noté sur votre statut sur cic.gc.ca ? Moi j'ai un en cours, et quand tu cliques dessus c'est la date du début du traitement du dossier..est-ce que l'on doit avoir la date de la visite médicale ou autre information ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé en passant, pour les attendeux, qu'est ce qui est noté sur votre statut sur cic.gc.ca ? Moi j'ai un en cours, et quand tu cliques dessus c'est la date du début du traitement du dossier..est-ce que l'on doit avoir la date de la visite médicale ou autre information ??

la date du debut du traitement.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé en passant, pour les attendeux, qu'est ce qui est noté sur votre statut sur cic.gc.ca ? Moi j'ai un en cours, et quand tu cliques dessus c'est la date du début du traitement du dossier..est-ce que l'on doit avoir la date de la visite médicale ou autre information ??

Même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé en passant, pour les attendeux, qu'est ce qui est noté sur votre statut sur cic.gc.ca ? Moi j'ai un en cours, et quand tu cliques dessus c'est la date du début du traitement du dossier..est-ce que l'on doit avoir la date de la visite médicale ou autre information ??

Même chose pour moi.

Même chose pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour plus de détails, c'est ce qu'on m'as dit..C'est que il y aura du nouveau à partir de la semaine du 14 décembre...C'est tout ce que j'ai comme informations..à part ça nada de nada..

Slt,

Moi personnellement, j'ai eu cette information, mais pour le 15 Octobre (C un député ki m'a informé, pourtant g pas ouvert un dossier chez lui) mais il m'a dit qu'ils vont

finir toutes les demandes du l'année 2008 avant 15 Octobre ...!!! mais pour le moment wallouuu !!!!

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour plus de détails, c'est ce qu'on m'as dit..C'est que il y aura du nouveau à partir de la semaine du 14 décembre...C'est tout ce que j'ai comme informations..à part ça nada de nada..

Slt,

Moi personnellement, j'ai eu cette information, mais pour le 15 Octobre (C un député ki m'a informé, pourtant g pas ouvert un dossier chez lui) mais il m'a dit qu'ils vont

finir toutes les demandes du l'année 2008 avant 15 Octobre ...!!! mais pour le moment wallouuu !!!!

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

bonjour les amis

je pense que tadjine veut dire qu il vont finir aveec nous premierement avant le 15 octobre puis apres il vont passer aux demandes de 2008 hihihihi.

saber toma saber . allh ijib li fiha el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour plus de détails, c'est ce qu'on m'as dit..C'est que il y aura du nouveau à partir de la semaine du 14 décembre...C'est tout ce que j'ai comme informations..à part ça nada de nada..

Slt,

Moi personnellement, j'ai eu cette information, mais pour le 15 Octobre (C un député ki m'a informé, pourtant g pas ouvert un dossier chez lui) mais il m'a dit qu'ils vont

finir toutes les demandes du l'année 2008 avant 15 Octobre ...!!! mais pour le moment wallouuu !!!!

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

bonjour les amis

je pense que tadjine veut dire qu il vont finir aveec nous premierement avant le 15 octobre puis apres il vont passer aux demandes de 2008 hihihihi.

saber toma saber . allh ijib li fiha el khir

looooooooooooooooooooooooooooooooool mdr wala ktaltni be dahek ya kally

alah ysahel we safi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut sur le site de cic à changer le 19 octobre 2009 pour «medical results have been received», et toujours pas de nouvelles !! alors que la plupart des gens qui ont vu ce changement disent que ca leur a pris moins de 1 semaine pour recevoir la brune. Pour le moment tout ce qui est brun c'est le cake que je sors tous les jours (hachek) aux toilettes. Bref je sais pas ce qu'ils ont contre les marocains mais si la brune ne vient pas dans les prochains jours, je vais finir par faire comme beaucoup c'est à dire épouser une bagra pure laine et envoyer un dossier de parrainage a missisauga hahahahahaha

Soyons positifs c l'experience d'une vie que de vouloir immigrer au quebec, c pleins de rebondissements surtout pas les pauvres msekins qui attendent depuis 2008. Mais c ca quand on vient d'un pays du tiers monde, on galere tout le temps ca va nous suivre toute notre vie. C ca qu il faut retenir surtout je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bibi t'inquietes pas le fait d'avoir vu ce message la est un bon signe. Faut consulter ta boite email et meme les "spams" car moi j'avais recu 2 de leur messages

dans mes spams. Si tu as mis ton adresse email sur ton formulaire ou que tu as eu a communiquer avec eux via email c'est possible qu'ils te l'envoient par email. En tout cas moi je pense que c'est un bon signe. Tu dois recevoir la brune bientot parce qu'ils mettent ce message la quand ils sont sur le point de finaliser alors t'inquiete pas. Je ne sais plus quel forumiste ou peut etre c'etait sur un forum anglophone mais il a eu sa brune 1mois et demi apres qu'il ait vu ce message donc souvent c'est 1semaine souvent c'est plus. Mais dans tous les cas ta brune est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement