Habitués islem Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ésque une attéstaion délévré par une société national d'éléctrivité est équivalante à un diplome d'éléctricité Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ésque une attéstaion délévré par une société national d'éléctrivité est équivalante à un diplome d'éléctricitéc'est 2 choses différentes. une attestation de travail et ton contrat de travail montrant tes qualifications, tâches et montrant que tu cotises aux différentes caisses est exigé. mais cela ne te donnera pas le diplome équivalent. ce sera à toi de donner ton dipôme et eux verront quelle est son équivalence.pour le contrat de travail, ce n'est pas obligé que ce soit dans une entrprise nationale, publique... l'essentiel c'est que ton contrat de travail soit réel et légal! Citer
Habitués islem Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ésque une attéstaion délévré par une société national d'éléctrivité est équivalante à un diplome d'éléctricitéc'est 2 choses différentes. une attestation de travail et ton contrat de travail montrant tes qualifications, tâches et montrant que tu cotises aux différentes caisses est exigé. mais cela ne te donnera pas le diplome équivalent. ce sera à toi de donner ton dipôme et eux verront quelle est son équivalence.pour le contrat de travail, ce n'est pas obligé que ce soit dans une entrprise nationale, publique... l'essentiel c'est que ton contrat de travail soit réel et légal!mais je veux faire une demande dimmigration permanante.je dérige une entreprise d'éléctricité dé 2003 mais jai pas de diplome alors quesque jevais faire Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ésque une attéstaion délévré par une société national d'éléctrivité est équivalante à un diplome d'éléctricitéc'est 2 choses différentes. une attestation de travail et ton contrat de travail montrant tes qualifications, tâches et montrant que tu cotises aux différentes caisses est exigé. mais cela ne te donnera pas le diplome équivalent. ce sera à toi de donner ton dipôme et eux verront quelle est son équivalence.pour le contrat de travail, ce n'est pas obligé que ce soit dans une entrprise nationale, publique... l'essentiel c'est que ton contrat de travail soit réel et légal!mais je veux faire une demande dimmigration permanante.je dérige une entreprise d'éléctricité dé 2003 mais jai pas de diplome alors quesque jevais fairela première chose à faire c'est de passer le test d'auto-évaluation pour éstimer d'abord tes chances de sélection:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr Citer
Habitués islem Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ésque une attéstaion délévré par une société national d'éléctrivité est équivalante à un diplome d'éléctricitéc'est 2 choses différentes. une attestation de travail et ton contrat de travail montrant tes qualifications, tâches et montrant que tu cotises aux différentes caisses est exigé. mais cela ne te donnera pas le diplome équivalent. ce sera à toi de donner ton dipôme et eux verront quelle est son équivalence.pour le contrat de travail, ce n'est pas obligé que ce soit dans une entrprise nationale, publique... l'essentiel c'est que ton contrat de travail soit réel et légal!mais je veux faire une demande dimmigration permanante.je dérige une entreprise d'éléctricité dé 2003 mais jai pas de diplome alors quesque jevais fairela première chose à faire c'est de passer le test d'auto-évaluation pour éstimer d'abord tes chances de sélection:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=frjai lé fait plusieur fois .je suis accépté.jai peur quont me rejette ma demande...kesk tu voie Citer
Habitués hkarim Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Allez, vas-y fonce n'ai pas peur, tu seras accepté inchallah. Citer
hello1975 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Allez, vas-y fonce n'ai pas peur, tu seras accepté inchallah.bjr svp je voudrai savoir une information j ai un dossier n°33**** j ai recue l'email pour l'ouverture de mon dosier mai 2007 mais j ai un probleme c'est que au court des ces annee enchallah je vais avoir une fille ce mois ci ma quetion c'est comment je fais pour envoyée son dossier et le attaché avec le mien popur avoir + de chance merci pour la repense Citer
Messages recommandés