Habitués jimmy2 Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Salam:Salut tous,Je m adresse tt specialement aux familles + klks conseils aux autres Attention: toute personne qui a une famille qui vit humblement au pays(Maroc) avec son job,sa petite maison,sa petite femme et ses anges qui sont a l ecole,vs gagnez votre morceau de pain ,svp,svp,svp,restez la bas,ne bougez pas,mais pas du tt,ne vendez pas votre maison ni vos voitures ni abandonnez les ecoles de vos enfants,,,Je suis ici depuis exactement 2 decades..Le Canada a depasse le stade de la terre promise..Ca ne convient plus aux familles de venir s installer ici et croire que le dollars on peut le cueuillir dans les arbres comme des fruits,non,illusion,mirage,,il y a un nombre hallucinant de famille qui ont mordu leurs mains les larmes aux yeux,,,surtot les familles qui ont des enfants age: 12,,14..16 ans,,,tu peux facilement etre surpris de la rapidite comment ta fille va se transformer,,comment ton garcon va te repondre,nonobstant la meilleur belle education q tu leur incorpore chabab man zaman,,,la charmante femme qui t adorait (l homme) peut (au pourcentage flippant)devenir arrogant,le denigrement qui,au Maroc ,s il n existait pas,il risque de naitre ici dans cette belle terre...Plein etaient chefs d entreprises,directeurs d agences,profs,medecins etc,,,ici ils attendent et en attendant ils font Taxi drivers,garcon de cafe ou resto,dishwasher,bus boy...donc,le stress s infiltre dans les ames et se melange avec le remord car tu ne peux faire demi tour vers une terre ou tu as tt liquide...Dans ta place,tu es sur une plate forme de mirage,,,por longtemps,tu te met a reflechir mais tu ne fais qu augmenter l anxiete face a ta famille et ses problemes...Je vous accorde le droit de me maudir,meme m insulter c est pas grave,mais echangez ma patience par un peu de reflexion...toi l homme voyage seul 1 erement entre l ete et l hiver..Ca rigole pas ici en Janvier fevrier and up et l ete passe si vite..En plus de cela,ils ont limite les expediens sociaux pr les nouveaux immigre car avant q tu emigre,ils ont bien averti le monde avec plein de textes,,equivalence de diplomes etc...Aussi,que les femmes ne m enveulent pas de ce que je vais ecrire c est dans vos interets et celui de vos progenitures..Les lois sont bizarres,,ca contients des breches!! Si jamais l homme est un nervis menaçant,gueulard,,ici ils aiment pas ca du tt,,la femme c est sacree,ils vont t apprendre a l aimer by force,si tu aimes cela eh bien bienvenu car pr une petite giffle ou simple bosculade,les voisins peuvent appuyer k 3 chiffres ki en 3 minutes une belle Cadillac brillante en couleurs disco se plante devant ta porte,,une simple larme sur un enfant ,une femme,suffit pr commencer le trouble,,,les flics convaincu ? si oui,tu va sortir menote pr un interrogatoire serieux et si tu as la malchance d un mauvais temoignage de ta femme,,,tu ne peux pas revenir a la maison meme si tu l avais achete,a toi,trouve ou aller !!! surtout si l article 266b ou 264.1 te font face,,,si les juges veulent te gracier parce q tu ne connais pas les lois canadiennes,ils te colleront la fameuse loi;peace Bond (810) cc..pendant 12 mois,tu n as presk pas le droit de te defendre en publik,,,keep cool comme un congelateur...Rappelle toi ou vous une chose importante: tt le fric q tu emmenes avec toi,sera notifie dans la procedure d entree,tamponee dans le visa q l ambassade t as donne,ce qui signifie k si tu ne trouves pas du travail ds des delais raisonnable,,tu n as pas droit au bien etre social comme avant,,ils te diront aux bureau social: apportez vos visa,,,ils fixent avec des belles lunettes la somme k tu as declare et ils aspirent leurs calculatrices,ils divisent et soustraient et te diront combien de temps tu dois attendre avant de revenir renifler un peu de frics governemental,,,Plein de gens n ont pas calcule tt ces tracas la,la theologie de emigration fait face a la realite de l IMMIGRATION!! En bref,je vous souhaite du fond de mon coeur que du bonheur,ya reeeeettttt si je peux changer avec une famille de vous ,moi aller ds meme un blad 3roubia et je vs donne ma situation...by the way,,on ete ma femme et moi comme des poussins ,mais mnt cette vie est consumee,l amour a fait place a la glace et la haine,,je ne vois presk plus ma fille ainee...un jour en plein Ramadan,elle a passe devant mes yeux cigarette dans la bouche,j ai senti mon coeur coupe en deux comme le Titanic car dans une autre vie,elle ete plus q mes yeux et moi aussi pr elle,,,j avais envie de rentrer dans un bloc de mur et sortir de l autre cote...un autre pays,,,plus fort que cela,etait q mon ex partait en vaccance avec ma fille et son copain,,,la tu sens la lava qui caresse tes trippes et tu ne peux rien faire,,le bon dieu m a donne une force pr passer a travers tt ces braises la, d autres ont commis l irreparable allah yastar..La crise frole tt,,,plein de voitures ne bougent pas de leurs places le matin,cela signifit k l opportunite q en avait avant en job a retreci,bloquant le monde chez eux..Avec mes propres yeux,,allah m en est temoin,j ai vu des gens refaires demi tour mais ds kl etat!!! Pour ne pas vs stressez plus,je m abstiens de decrire:(...Faites fi sur ce q je viens d ecrire mais au nom de tt ce qui est cher chez vs,ne vendez rien,n abandonnez pas vs jobs la bas,,ralantissez la vitesse de croisiere et choisissez un moment pr faire un petit 3 mois ici,laissez vos enfants ds leurs etudes par n importe kl moyen,un vient ici et renifle ce vent paradiscal-mirage,,,je suis certain la breeze aura un gout qui te fera aller chercher ta famille ou remettre les beaux visa a la chancellerie !Maintent: A celles et ceux qui cherchent a venir ici avant leurs visa,,,j ai meme lu certaines betises;envoyer mo passeport avec la famille en france pr apposer le visa!! envoyer mon passeport via la post,dhl ,fedex etc,,,c est trop beau de rever la facilite,,il est interdit d envoyer ton identite avec une tierce personne,toi et lui vs risquez les menotes,,,une fois ton passeport quitte le territoire,tu te trouves illegal et si par malchance klk chose arrive,c est les beaux draps car ici, Mr Bush a souffle sa religion nefaste,,ds klks semaines on doit ns meme,avec citoyennete presenter un passeport pr traverser la frontiere,jadis avec un simple permis de conduire,,dhl,fedeex ont peur de toucher a ca,,et meme si tu arrives a obtenir ton visa,tu dois faire le tour de poteau et si tu tombes sur un petit vicieux il va se mettre a botoner son clavier et te dira pkoi le visa n a pas ete avise a la 1ere entree ? Aussi,tu peux trouver un travail en noir et si tu ne trouves pas ? plein de dollars par jour pr tes vacances !Imagine aussi louer un appartement,ils reclament ton ancienne adresse,tu vas presenter un passeport,,,ca se peut q ils acceptent mais sinon,prepare toi a habiter avec les cocorelles ! Vs ne savez pas pkoi les dossiers avancent vite et soudain le ralenti? c est parce q les chancellerie sont en contacte avec les statistics,,monsieur l ordinateur avec gb illimite en memoire dirige le nombre de Shanghai-Stalingrade a Montreal-Vancover !c est pr cela kan klk un telephone pr son dossier,malheureusement,il peut le retarder! comme il peut l avancer of course si tu tombes sur ton ange,,parfois ils te previennent de ne pas appeler...any way,y a pas mieux k la patience,helas,parfois le desordre fais somneler plein de dossiers alors k le monde attend (ds ce cas la,j ecris avec AR)ILS SONT OBLIGE DE DONNER SUITE.Ce n est pas le paradis chez vous ? soyez certain,ici non plus,,,Ils selectionnent certes,bcp peuvent reussir suivant leurs races,fric,diplomes etc..suivant egalement les quartiers,,les ecoles..si tu es riche,c est sure q les ecoles francaises sont un beau plateau..mais un beau 5000 dol en echange par enfant !Reflechissez avant d agir...le saint quoran dit: ne jette pas tes mains dans l abime,dessine bien ce que tu veux faire,allah aime les gens qui agissent bien.A bon enttendeur !
Habitués alhk01 Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 moi je ne te connais pas je ne sais pas quelle formation tu as mais il y a aussi le revert de la medaille .j ai aussi des gens qui sont partis a la pointe des pieds qui son dans des bonne entreprise comme bell-royal bank-bombardier et ce sont des compatriotes ivoirian.l immigration est un projet qui se prepare sur des annees .ce comme une entreprise que tu montes ils faut avoir des plans A,B ,C .si en 10 ans tu n as pu rien trouver je me demande ce que tu cherches encore la bas?nous nous irons et nous viendrons sur ce meme formu temoigner de ce que nous sommes devenus ca tu as ma promesse A+
Habitués alhk01 Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 peux tu me dire4 quand tu rentres ds ton pays puisque je suppose que tu vis l enfer au point de decourager tes amis?je veux connaitre cette date mon ami
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 S..Les lois sont bizarres,,ca contients des breches!! Si jamais l homme est un nervis menaçant,gueulard,,ici ils aiment pas ca du tt,,la femme c est sacree,ils vont t apprendre a l aimer by force,si tu aimes cela eh bien bienvenu car pr une petite giffle ou simple bosculade,les voisins peuvent appuyer k 3 chiffres ki en 3 minutes une belle Cadillac brillante en couleurs disco se plante devant ta porte,, Quel drame en effet. On ne peut même plus donner une petite gifle à sa femme. Non mais c'est quoi ce pays de sauvages ?
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Salam:Reflechissez avant d agir...le saint quoran dit: ne jette pas tes mains dans l abime,dessine bien ce que tu veux faire,allah aime les gens qui agissent bien.A bon enttendeur !Salut Jimmy2Je te connais pas, mais j'ai le flair que tu avais un autre compte sur ce forum avant de choisir ce pseudo ! les fidèles du forum me comprendront. Je trouve un peu ton raisonnement incoherent et incensé ! Pourquoi ?1-Pourquoi frapper sa femme ? donc selon toi c'est correct de battre une femme ?2-Tu n'as pas à generaliser ta situation, si tu n'as pas eu la chance d'étudier c'est pas tout le monde, il n'est pas encore trop tard pour toi, tu peux toujours prendre les cours.3-Pas la peine de mettre que le Saint Qûran a dit ceci pour des raisons cryptopersonnelles dixit Mme BencoudoncA bon entendeur ! Modifié 23 avril 2009 par E-Logisticien
Invité Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 C'est tres pertinant et serieux ce qu'il dit làààpas de niaisage, a mon avis, ca concerne environs 40% d'immigrants au quebec...Salam:Salut tous,Je m adresse tt specialement aux familles + klks conseils aux autres Attention: toute personne qui a une famille qui vit humblement au pays(Maroc) avec son job,sa petite maison,sa petite femme et ses anges qui sont a l ecole,vs gagnez votre morceau de pain ,svp,svp,svp,restez la bas,ne bougez pas,mais pas du tt,ne vendez pas votre maison ni vos voitures ni abandonnez les ecoles de vos enfants,,,Je suis ici depuis exactement 2 decades..Le Canada a depasse le stade de la terre promise..Ca ne convient plus aux familles de venir s installer ici et croire que le dollars on peut le cueuillir dans les arbres comme des fruits,non,illusion,mirage,,il y a un nombre hallucinant de famille qui ont mordu leurs mains les larmes aux yeux,,,surtot les familles qui ont des enfants age: 12,,14..16 ans,,,tu peux facilement etre surpris de la rapidite comment ta fille va se transformer,,comment ton garcon va te repondre,nonobstant la meilleur belle education q tu leur incorpore chabab man zaman,,,la charmante femme qui t adorait (l homme) peut (au pourcentage flippant)devenir arrogant,le denigrement qui,au Maroc ,s il n existait pas,il risque de naitre ici dans cette belle terre...Plein etaient chefs d entreprises,directeurs d agences,profs,medecins etc,,,ici ils attendent et en attendant ils font Taxi drivers,garcon de cafe ou resto,dishwasher,bus boy...donc,le stress s infiltre dans les ames et se melange avec le remord car tu ne peux faire demi tour vers une terre ou tu as tt liquide...Dans ta place,tu es sur une plate forme de mirage,,,por longtemps,tu te met a reflechir mais tu ne fais qu augmenter l anxiete face a ta famille et ses problemes...Je vous accorde le droit de me maudir,meme m insulter c est pas grave,mais echangez ma patience par un peu de reflexion...toi l homme voyage seul 1 erement entre l ete et l hiver..Ca rigole pas ici en Janvier fevrier and up et l ete passe si vite..En plus de cela,ils ont limite les expediens sociaux pr les nouveaux immigre car avant q tu emigre,ils ont bien averti le monde avec plein de textes,,equivalence de diplomes etc...Aussi,que les femmes ne m enveulent pas de ce que je vais ecrire c est dans vos interets et celui de vos progenitures..Les lois sont bizarres,,ca contients des breches!! Si jamais l homme est un nervis menaçant,gueulard,,ici ils aiment pas ca du tt,,la femme c est sacree,ils vont t apprendre a l aimer by force,si tu aimes cela eh bien bienvenu car pr une petite giffle ou simple bosculade,les voisins peuvent appuyer k 3 chiffres ki en 3 minutes une belle Cadillac brillante en couleurs disco se plante devant ta porte,,une simple larme sur un enfant ,une femme,suffit pr commencer le trouble,,,les flics convaincu ? si oui,tu va sortir menote pr un interrogatoire serieux et si tu as la malchance d un mauvais temoignage de ta femme,,,tu ne peux pas revenir a la maison meme si tu l avais achete,a toi,trouve ou aller !!! surtout si l article 266b ou 264.1 te font face,,,si les juges veulent te gracier parce q tu ne connais pas les lois canadiennes,ils te colleront la fameuse loi;peace Bond (810) cc..pendant 12 mois,tu n as presk pas le droit de te defendre en publik,,,keep cool comme un congelateur...Rappelle toi ou vous une chose importante: tt le fric q tu emmenes avec toi,sera notifie dans la procedure d entree,tamponee dans le visa q l ambassade t as donne,ce qui signifie k si tu ne trouves pas du travail ds des delais raisonnable,,tu n as pas droit au bien etre social comme avant,,ils te diront aux bureau social: apportez vos visa,,,ils fixent avec des belles lunettes la somme k tu as declare et ils aspirent leurs calculatrices,ils divisent et soustraient et te diront combien de temps tu dois attendre avant de revenir renifler un peu de frics governemental,,,Plein de gens n ont pas calcule tt ces tracas la,la theologie de emigration fait face a la realite de l IMMIGRATION!! En bref,je vous souhaite du fond de mon coeur que du bonheur,ya reeeeettttt si je peux changer avec une famille de vous ,moi aller ds meme un blad 3roubia et je vs donne ma situation...by the way,,on ete ma femme et moi comme des poussins ,mais mnt cette vie est consumee,l amour a fait place a la glace et la haine,,je ne vois presk plus ma fille ainee...un jour en plein Ramadan,elle a passe devant mes yeux cigarette dans la bouche,j ai senti mon coeur coupe en deux comme le Titanic car dans une autre vie,elle ete plus q mes yeux et moi aussi pr elle,,,j avais envie de rentrer dans un bloc de mur et sortir de l autre cote...un autre pays,,,plus fort que cela,etait q mon ex partait en vaccance avec ma fille et son copain,,,la tu sens la lava qui caresse tes trippes et tu ne peux rien faire,,le bon dieu m a donne une force pr passer a travers tt ces braises la, d autres ont commis l irreparable allah yastar..La crise frole tt,,,plein de voitures ne bougent pas de leurs places le matin,cela signifit k l opportunite q en avait avant en job a retreci,bloquant le monde chez eux..Avec mes propres yeux,,allah m en est temoin,j ai vu des gens refaires demi tour mais ds kl etat!!! Pour ne pas vs stressez plus,je m abstiens de decrire:(...Faites fi sur ce q je viens d ecrire mais au nom de tt ce qui est cher chez vs,ne vendez rien,n abandonnez pas vs jobs la bas,,ralantissez la vitesse de croisiere et choisissez un moment pr faire un petit 3 mois ici,laissez vos enfants ds leurs etudes par n importe kl moyen,un vient ici et renifle ce vent paradiscal-mirage,,,je suis certain la breeze aura un gout qui te fera aller chercher ta famille ou remettre les beaux visa a la chancellerie !Maintent: A celles et ceux qui cherchent a venir ici avant leurs visa,,,j ai meme lu certaines betises;envoyer mo passeport avec la famille en france pr apposer le visa!! envoyer mon passeport via la post,dhl ,fedex etc,,,c est trop beau de rever la facilite,,il est interdit d envoyer ton identite avec une tierce personne,toi et lui vs risquez les menotes,,,une fois ton passeport quitte le territoire,tu te trouves illegal et si par malchance klk chose arrive,c est les beaux draps car ici, Mr Bush a souffle sa religion nefaste,,ds klks semaines on doit ns meme,avec citoyennete presenter un passeport pr traverser la frontiere,jadis avec un simple permis de conduire,,dhl,fedeex ont peur de toucher a ca,,et meme si tu arrives a obtenir ton visa,tu dois faire le tour de poteau et si tu tombes sur un petit vicieux il va se mettre a botoner son clavier et te dira pkoi le visa n a pas ete avise a la 1ere entree ? Aussi,tu peux trouver un travail en noir et si tu ne trouves pas ? plein de dollars par jour pr tes vacances !Imagine aussi louer un appartement,ils reclament ton ancienne adresse,tu vas presenter un passeport,,,ca se peut q ils acceptent mais sinon,prepare toi a habiter avec les cocorelles ! Vs ne savez pas pkoi les dossiers avancent vite et soudain le ralenti? c est parce q les chancellerie sont en contacte avec les statistics,,monsieur l ordinateur avec gb illimite en memoire dirige le nombre de Shanghai-Stalingrade a Montreal-Vancover !c est pr cela kan klk un telephone pr son dossier,malheureusement,il peut le retarder! comme il peut l avancer of course si tu tombes sur ton ange,,parfois ils te previennent de ne pas appeler...any way,y a pas mieux k la patience,helas,parfois le desordre fais somneler plein de dossiers alors k le monde attend (ds ce cas la,j ecris avec AR)ILS SONT OBLIGE DE DONNER SUITE.Ce n est pas le paradis chez vous ? soyez certain,ici non plus,,,Ils selectionnent certes,bcp peuvent reussir suivant leurs races,fric,diplomes etc..suivant egalement les quartiers,,les ecoles..si tu es riche,c est sure q les ecoles francaises sont un beau plateau..mais un beau 5000 dol en echange par enfant !Reflechissez avant d agir...le saint quoran dit: ne jette pas tes mains dans l abime,dessine bien ce que tu veux faire,allah aime les gens qui agissent bien.A bon enttendeur !
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 C'est tres pertinant et serieux ce qu'il dit làààpas de niaisage, a mon avis, ca concerne environs 40% d'immigrants au quebec...Explique ?C'est sûr que pour quelqu'un qui a grandi en croyant que parce qu'il a deux couilles entre les jambes, il a le droit d'être le petit boss de la famille, se retrouver dans une société où les femmes sont les égales des hommes et où le père n'a pas l'autorité suprême doit faire tout un choc... à lui de s'adapter.
Habitués alhk01 Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 le conseil que moi je donne c'est la capcite a se former evidement si tu ne te forme pas tu sers jamais rien la bas au canada tout est mis en place pour reuissir maintenat faut etre courageuux .
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 C'est tres pertinant et serieux ce qu'il dit làààpas de niaisage, a mon avis, ca concerne environs 40% d'immigrants au quebec...C'est de l'ironie ou une blague Nicolelela ? 40% d'immigrants tu exagères un peu !!J'aime bien ta signature Nicolelela avec John Fru Ndi que je n'entends plus dans les medias
Invité Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 mes explications requises par bencoudon:en fait, je voulais juste confirmer les dires de l 'auteur dudit fil, notamment le changement de mentalités par mes consoeurs, soeurs et epouses d'outre mer, europeennes, africaines et asiatiques. puisque la femme ici de prime à bord a le pouvoir, ainsi que les enfants, pour un rien du tout, un simple giffle d'amour, la femme est prette à recourir au 911, pour peu que le bébé crie la nuit, le voisin de meme est pret a recourir au 911.et quand le flic apparait, ct les menotes, et la femme est epargné de tt accusation, ct l'homme qui va repondre aux faits.ensuite je confirmerais ses declarations à propos du BS, car les parrainés generalement croient se sucrer au canada, ss ignorer l engagement qu'ont les parrains à leur endroit. je conclus donc que 40% de parrainés se trouvent dans l 'obligation de recourir au BS a leur arrivée, soit pour des raisons de maternité, maladies, deficit budgetaire, famille nombreuse et autres...., une dette de plus pr leur parrain
Habitués Demetan Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 mes explications requises par bencoudon:en fait, je voulais juste confirmer les dires de l 'auteur dudit fil, notamment le changement de mentalités par mes consoeurs, soeurs et epouses d'outre mer, europeennes, africaines et asiatiques. puisque la femme ici de prime à bord a le pouvoir, ainsi que les enfants, pour un rien du tout, un simple giffle d'amour, la femme est prette à recourir au 911, pour peu que le bébé crie la nuit, le voisin de meme est pret a recourir au 911. une giffle d'amour!!!!!!!! Bordel...
Habitués Kweli Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Explique ?C'est sûr que pour quelqu'un qui a grandi en croyant que parce qu'il a deux couilles entre les jambes, il a le droit d'être le petit boss de la famille, se retrouver dans une société où les femmes sont les égales des hommes et où le père n'a pas l'autorité suprême doit faire tout un choc... à lui de s'adapter.Mais c'est que toi, tu n'es qu'une crypto-féministe Y a des millions de claques qui se perdent, vraiment. C'est où que je peux aiguiser mon sécateur d'abord?
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Je la retiens celle-là.Alors le mec qui me file une gifle d'amour, je lui file une fracture multiple d'amour, c'est ça ?
Habitués Demetan Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Je la retiens celle-là.Alors le mec qui me file une gifle d'amour, je lui file une fracture multiple d'amour, c'est ça ? Mieux vaut en rire, en effet...
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Mais c'est que toi, tu n'es qu'une crypto-féministe Y a des millions de claques qui se perdent, vraiment. C'est où que je peux aiguiser mon sécateur d'abord?Espèce de crypto-copieuse. Et puis c'est bien plus drôle avec un vieux sécateur rouillé.
Habitués Kinounet Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Je la retiens celle-là.Alors le mec qui me file une gifle d'amour, je lui file une fracture multiple d'amour, c'est ça ? oui c'est l'ordre des choses....
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 mes explications requises par bencoudon: un simple giffle d'amour, la femme est prette à recourir au 911Nicolelela Il y'a plusieurs manières de manifester sa colère que de donner des gifles "d'amour" à tous va.En commençant par des gifles d'amour et ça se terminera à l'hopital ou au tribulal j'en suis sûr !
Habitués Kweli Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ensuite je confirmerais ses declarations à propos du BS, car les parrainés generalement croient se sucrer au canada, ss ignorer l engagement qu'ont les parrains à leur endroit. je conclus donc que 40% de parrainés se trouvent dans l 'obligation de recourir au BS a leur arrivée, soit pour des raisons de maternité, maladies, deficit budgetaire, famille nombreuse et autres...., une dette de plus pr leur parrainOù es-tu aller chercher des conneries de même sur les parrainés, toi?
Invité Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 ensuite je confirmerais ses declarations à propos du BS, car les parrainés generalement croient se sucrer au canada, ss ignorer l engagement qu'ont les parrains à leur endroit. je conclus donc que 40% de parrainés se trouvent dans l 'obligation de recourir au BS a leur arrivée, soit pour des raisons de maternité, maladies, deficit budgetaire, famille nombreuse et autres...., une dette de plus pr leur parrainOù es-tu aller chercher des conneries de même sur les parrainés, toi?certainement tu te reconnais.... riressssssssssssss
Habitués Kweli Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 ensuite je confirmerais ses declarations à propos du BS, car les parrainés generalement croient se sucrer au canada, ss ignorer l engagement qu'ont les parrains à leur endroit. je conclus donc que 40% de parrainés se trouvent dans l 'obligation de recourir au BS a leur arrivée, soit pour des raisons de maternité, maladies, deficit budgetaire, famille nombreuse et autres...., une dette de plus pr leur parrainOù es-tu aller chercher des conneries de même sur les parrainés, toi?certainement tu te reconnais.... riressssssssssssssC'est vrai que j'ai été parrainée Mais ça répond pas à ma question: où vas-tu pêcher des âneries pareilles?
Messages recommandés